Résultats (29 739)

Quel cms ?

Bonjour, Je cherche un CMS qui me permettrait de modifier uniquement les textes de ma page. Jusque là, je tombe sur des CMS qui me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
arth

Menu avec onglet en css

Bonjour, Je débute en CSS et je dois réaliser quelque chose que je trouve assez complexe. J'ai créé (avec Joomla) un menu afin de répertorier les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
QuiKMaN

Nom des codes dans les articles skyblogs

Bonjour, j'ai créé il y a quelques temps un blog grâce à skyrock. Seul problème : le manque de choix de design. Je souhaite donc héberger mon blog su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mimi71

Site de petites annonces

j'aimerais savoir comment faire pour créer un site de petites sur ma région de dijon et les outils disponibles.D'avance merci.vincent

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
b_ac

Publication site web

Bonjour, J'aurait aimé savoir comment publiéun site web que j'ai créér avec le logicielle NVU...MERCI d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
JéJé1233

Créer un lien vers outlook express

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
boop

Css + joomla = problème d'espacement

Bonjour, Je créé actuellement un site avec le CMS Joomla et j'ai créé mon template pour celui-ci. Ce template a été réalisé en CSS, et j'ai un probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Philippe

Comment fair un site intenet

Résolu

Bonjour, je voudrait fair un sit internet merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lezard

Domaine+hébergement : gandi, ovh, gandi+ovh

Bonjour à tous, Avant tout, je tiens à m'excuser pour la longueur de ce message, mais je me dois d'être précis si je veux éviter de vous faire perd...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
L'ours

Nom de domaine: changement de proprio

Bonjour, Je compte créer ma start-up en créant un site internet. J'ai déjà commencé à tout concevoir mais je compte créer l'entreprise seulement dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
maxime44

Conseil pour faire connaitre un site

Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription. Je voudrais des conseils pour ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
DAN

Envoi d'un formulaire html par mail caché

Bonjour, Suite à la création d'un formulaire je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton cela m'envoie les réponses mais sans pa...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
built

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, je viens de créer un site, qui n'est pas encore terminé. Je crée des horloges pour vos sites, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Téthys

Changement dns : pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je désirerais comprendre pour quelle raison il est nécessaire de procéder à un changement de DNS lorsqu'on désire héberger un site chez un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Coco Basel

Créez un système de commentaires.

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai créé mon propre site web. J'ai inséré des photos et des vidéos. Ce que je cherche à faire maintenant c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
aragorn86

Inclure un jeu en flash avec dreamweaver

Bonjour, actuellement je retape mon site!! je voudrais mettre a disposition des mes cher internautes des petits jeu en flash! j'ai quelques jeu flash ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
boss

Adresse ip des connecté à mon site web

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un petit site web hébergé par Free et je voudrais savoir si l'on pouvais connaitre les adresse ip de ceux qui se sont connec...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
216788

Probleme pour importer base de donne

Bonjour, j'ai un probleme pour importer la base de donne, j'explique J'ai un site web et un forum que j'ai transfere chez un autre hebergeur jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Tiller

Bonjour problème avec mon site

Résolu

Bonjour, Petit problème avec mon site. Voila j'ai crée un site a parti de mon ftp http://cristal.lescigales.org j'ai téléchargé un kit graphique q...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fipo

Aurora-irc chat

Bonjour, je suis denis (huskyone) J'ai créé un site pour un chat IRC gratuit et super sympa simple etc ... www.aurora-irc.new.fr Enfin voila j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fipo

Integrer diaporama flash dans site

Bonjour, je souhaite intégrer un diaporama créer avec XnView : http://image.in.live.free.fr/diapo/diapo_test.html dans mon site web : http://imag...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
warlix

Probleme avec mon site sous nvu et free

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site ne comprenant qu'une page, avec NVU 1.0. Je l'ai publié via le bouton "publier" , sur ftpperso.free.fr Il me dit que...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cebelab

Css et cms: symbole dans un menu

Bonjour, j'utilise le cms Website Baker pour faire un site avec un menu horizontal et un menu vertical. Comme tout cms, la mise en page se fait par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
midiweb

Site web

Bonjour,je voudrait faire un site en html (pour le language vous inkiété pas j'ai un livre) mais ou écrire le site (bloc-note....?) et ensuite une foi...

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Revan26914

Création d'un forum

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un forum pour mon école, cependant j'aimerais que celui-ci soit gratuit et si possible sans pub. Pouvez vous me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection à ma bdd free

Résolu

bonjour, j'ai essayer de trouver des messages ressemblant au mien, mais je suis largué. voilà, je ne comprend tout simplement pas comment on peut s...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ry-ho

Moteur de recherche nvu?

bonjour je voudrais creer un site ou on rescencerer des tutoriels et je voudrais savoir si je pouvais avec nvu creer un moteur de recherche ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dsigmoun

Cms

Bonjour, je recherche un portail de type CMS, comem un blog ou un wiki qui dispose de nombreuse fonctionnalité tels que la possibilité de telecharger...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
?mæstro?

Un hebergement totalement gratuit !!

Bonjour, je voudrais vous faire découvrir une offre de reve un nom de domaine gratuit+un hebergement gratuit offre hebergement: HEBERGEMENT PRO...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
menatonalt

Créer un site dédié à windows

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un site dédié à l'univers Windows. Que dois-je faire pour afficher légalement les logo Windows, Microsoft, etc ... ain...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Toshihaut
Résultats 25141 - 25170 sur un total de 29 739