Résultats (29 739)
Quel cms ?
Bonjour, Je cherche un CMS qui me permettrait de modifier uniquement les textes de ma page. Jusque là, je tombe sur des CMS qui me demande de ...
Menu avec onglet en css
Bonjour, Je débute en CSS et je dois réaliser quelque chose que je trouve assez complexe. J'ai créé (avec Joomla) un menu afin de répertorier les ...
Nom des codes dans les articles skyblogs
Bonjour, j'ai créé il y a quelques temps un blog grâce à skyrock. Seul problème : le manque de choix de design. Je souhaite donc héberger mon blog su...
Site de petites annonces
j'aimerais savoir comment faire pour créer un site de petites sur ma région de dijon et les outils disponibles.D'avance merci.vincent
Publication site web
Bonjour, J'aurait aimé savoir comment publiéun site web que j'ai créér avec le logicielle NVU...MERCI d'avance.
Créer un lien vers outlook express
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express...
Css + joomla = problème d'espacement
Bonjour, Je créé actuellement un site avec le CMS Joomla et j'ai créé mon template pour celui-ci. Ce template a été réalisé en CSS, et j'ai un probl...
Domaine+hébergement : gandi, ovh, gandi+ovh
Bonjour à tous, Avant tout, je tiens à m'excuser pour la longueur de ce message, mais je me dois d'être précis si je veux éviter de vous faire perd...
Nom de domaine: changement de proprio
Bonjour, Je compte créer ma start-up en créant un site internet. J'ai déjà commencé à tout concevoir mais je compte créer l'entreprise seulement dans...
Conseil pour faire connaitre un site
RésoluBonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription. Je voudrais des conseils pour ...
Envoi d'un formulaire html par mail caché
Bonjour, Suite à la création d'un formulaire je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton cela m'envoie les réponses mais sans pa...
Qu'en pensez vous ?
Bonjour, je viens de créer un site, qui n'est pas encore terminé. Je crée des horloges pour vos sites, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si j...
Changement dns : pourquoi ?
RésoluBonjour, Je désirerais comprendre pour quelle raison il est nécessaire de procéder à un changement de DNS lorsqu'on désire héberger un site chez un...
Créez un système de commentaires.
Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai créé mon propre site web. J'ai inséré des photos et des vidéos. Ce que je cherche à faire maintenant c...
Inclure un jeu en flash avec dreamweaver
Bonjour, actuellement je retape mon site!! je voudrais mettre a disposition des mes cher internautes des petits jeu en flash! j'ai quelques jeu flash ...
Adresse ip des connecté à mon site web
RésoluBonjour, Je me suis créé un petit site web hébergé par Free et je voudrais savoir si l'on pouvais connaitre les adresse ip de ceux qui se sont connec...
Probleme pour importer base de donne
Bonjour, j'ai un probleme pour importer la base de donne, j'explique J'ai un site web et un forum que j'ai transfere chez un autre hebergeur jusqu'a...
Bonjour problème avec mon site
RésoluBonjour, Petit problème avec mon site. Voila j'ai crée un site a parti de mon ftp http://cristal.lescigales.org j'ai téléchargé un kit graphique q...
Aurora-irc chat
Bonjour, je suis denis (huskyone) J'ai créé un site pour un chat IRC gratuit et super sympa simple etc ... www.aurora-irc.new.fr Enfin voila j'aime...
Integrer diaporama flash dans site
Bonjour, je souhaite intégrer un diaporama créer avec XnView : http://image.in.live.free.fr/diapo/diapo_test.html dans mon site web : http://imag...
Probleme avec mon site sous nvu et free
RésoluBonjour, J'ai crée un site ne comprenant qu'une page, avec NVU 1.0. Je l'ai publié via le bouton "publier" , sur ftpperso.free.fr Il me dit que...
Css et cms: symbole dans un menu
Bonjour, j'utilise le cms Website Baker pour faire un site avec un menu horizontal et un menu vertical. Comme tout cms, la mise en page se fait par ...
Site web
Bonjour,je voudrait faire un site en html (pour le language vous inkiété pas j'ai un livre) mais ou écrire le site (bloc-note....?) et ensuite une foi...
Création d'un forum
RésoluBonjour, J'aimerais créer un forum pour mon école, cependant j'aimerais que celui-ci soit gratuit et si possible sans pub. Pouvez vous me conseill...
Connection à ma bdd free
Résolubonjour, j'ai essayer de trouver des messages ressemblant au mien, mais je suis largué. voilà, je ne comprend tout simplement pas comment on peut s...
Moteur de recherche nvu?
bonjour je voudrais creer un site ou on rescencerer des tutoriels et je voudrais savoir si je pouvais avec nvu creer un moteur de recherche ?
Cms
Bonjour, je recherche un portail de type CMS, comem un blog ou un wiki qui dispose de nombreuse fonctionnalité tels que la possibilité de telecharger...
Un hebergement totalement gratuit !!
Bonjour, je voudrais vous faire découvrir une offre de reve un nom de domaine gratuit+un hebergement gratuit offre hebergement: HEBERGEMENT PRO...
Créer un site dédié à windows
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un site dédié à l'univers Windows. Que dois-je faire pour afficher légalement les logo Windows, Microsoft, etc ... ain...