Recherche Webmaster pour améliorer mon site

fifine -  
wyweb.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un petit site de commerce en ligne avec le logiciel TOWEB, etant totalement novice je rencontre pleins de problèmes pour obtenir le résultat souhaité.

Je recherche les compétences d'un webmaster, à un prix corect pour m'aider à remettre les choses en ordre et apporter des améliorations techniques.

J'habite dans la Dôme.

Si cette offre vous interresse merci de me contacter pour plus de renseignements.

Fifine
A voir également:

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

peux tu indiquer un mail et l'adresse de ton site ?
ou au moins crées un compte, que l'on puisse t'envoyer des messages.
0
fifine4105 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, pardon !

Mon compte est crée.
Adresse de mon site :

www.lelingedejadis.net

Merci
0
2aci

Bonjour,
je suis un webmaster indépendant et votre offre m'intéresse pour plus de renseignement contacter moi.
Cordialement.
0
fifine4105 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez me contacter :

delphine@lelingedejadis.net

Merci
0
2aci > fifine4105 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme convenue je vous ai contacter
Cordialement.
0
2aci > fifine4105 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
êtes vous la?
0
2aci

oui,cela est fait
0
wyweb.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Nous sommes une petite equipe d'étudiants en informatique et nous réalisons des sites personnalisés, pour un petit tarif par rapport aux autres agences. Vous pouvez aller voir sur wyweb.fr dans la rubrique galerie ce que nous avons déjà réalisé ( notre site est en construction).

Vous pouvez nous contacter par mail pour plus de detail : wyweb.fr@gmail.com
0