Résultats (29 739)
Site ou forum de vente
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si il est possible de créer un forum de vente ou un site, de préférence un forum. A savoir que j'aimerais que ce...
Nvu aide svp
Bonjour, Bonjour, Voila je susi entrain d'entreprendre un site pour am guilde de jeu World of Warcraft je l'ai optimisé a ma façon mais je n'arrive ...
Rien ne marche avec nvu! je vais exploser!
Bonjour, J'ai commencer à crer un site avec NVU, téléchargé Filezila et créé un télésite sur free Voilà le résultat sur Filezila et en essayan...
Comment crrer des rubriques en html
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour creer des rubriques sur mon site ? Bien entendu j'aimerais savoir le faire ne html , mais j...
[css] problème de lien...
RésoluSalut ! Je suis en train de créer un site mais j'ai un petit problème de lien :s Je voudrais que mon lien soit comme ceci "par défaut" : https://www....
Comment mettre un site internet sur le web?
Bonjour, Jaimerai savoir commen metre un site internet sur le web et commen on en crée un merci d'avance pour vos aide .
Faire défiler un texte
Bonjour, J'ai créé un site mais il ya des page qui ne sont pas prêtes et que je veux afficher; Je voudrai faire défiler par exemple "Page en construc...
Creation des sites web
salut a tout le monde je commence a faire une autoformation en html et les langages de creation des site web j'ai aprris pa mal de chose en html ...
Piratage de site
RésoluBonjour, Je entrain de creer un site internet comme la plus part d'entre nous qui sommes sur furom. Et je suis bien LOIN de l'avoir fini !!! Je ...
Coment cree un moteur de recherche
Bonjour, j'aimerais crée un moteur de recherche pour mon site web. mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez? merci!
Nvu aidez moi svp.merci
Bonjour, Comment mettre un lien hypertexe sur Nvu svp je n'y arrive pas par exp classement,je clik dessus et paf ca m'amene la dedans(la page...
Creer formulaire d'envoie de mail
RésoluBonjour, Voila , j'ai un site et je souhaiterai creer un formulaire qui permettent de faire connaitre mon site. Par exemple: Votre nom : x Votre...
Mysql : inscription a manifestation
Bonjour, Je dois créer pour un site Web un formulaire d'inscription pour diverses manifestations (tournois, soirée). Mon formulaire ressemble a ça...
Html : lien vers un fichier local
RésoluBonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...
Avoire un blog sur jeuxvideo.com
Résoluqui saient coment on fait un blog sur jeuxvideo.com parceque il me dise de mettre weblog je le met mais sa veut pas repondez moi please
Sms gratuit comment ca marche ?
Bonjour je suis très tente de savoir comment marche ces sites web ou l’on peu envoyer des sms gratuit a l’étranger. En fait je amateur website desig...
Mon site web avec word
Bonjour à tous, Après une petite discussion sur un chat, je me suis dit que j'allais faire mon site avec WORD. C'est un logiciel que tout le monde ...
Fan site gratuit ???
Bonjour, tout le monde j'ai des blog mais cela devient trop simple a gérer et en passent sur un site de mon acteur favorie jai vue qu'il ya en av...
Comment pubier ma page?
Bonjour, J'ai un problème normalement j'ai créé un site avec NVU, mon espace sur tuttifratti.fre.fr et Filezila mais la connection ne marche pas j'...
Logiciel pour creation de site
Bonjour, qui connaitrais un logiciel pour creer des sites internet qu'il soit payant ou gratuit, Si vous pouviez me donner un nom ou une url et ...
Nvu
Bonjour, Je vous explique mon PB de A-Z ::) j'était sur https://www.e-monsite.com/ il ya quelques temps qui était assez simple a faire comme site ma...
Nom domaine (.com) gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur qui m'offre un nom de domaine gratuitement. Est ce que cela est possible. Merci de me porter aide
Hébergement
Bonjour, J'ai créé un site à l'aide de Web Creator et j'aimerais désormais le faire héberger mais étant nouveau dans le domaine je ne sais pas trop q...
Help creation d'un site marchand
Bonjour, moi j'ai des questions à poser. voilà je dois créer un site marchand pour la société dans laquelle je suis. je ne sais pas du tout comment...
Ma page n'apparait pas ?
Bonjour, je veus crée un site je suis débutant voir nul lol donc j'ai fait ma page d'accueil et je les mise chez mon hébergeurs ma question est do...
Feuilles de style dans dossier
Bonjour, Je suis novice et j'ai fais un site avec dreamweaver. Toutes les pages, photos et feuilles de styles étaient dans le même dossier, alors po...
Joomla
Bonjour tout le monde Je souhaiterai tout savoir ou quasiment tout sur JOOMLA etant donné que je dois creer un site sur cette plateforme et que je ...
Compter le nombre de visiteur d'un site web
Bonsoir, est voila sur ce forum je cherche tjs l'aide donc merci bien d'avances je cherche comment créer un compteur qui compte le nombre de visite...
Nouveau site web
Bonjour,j'ai creé un site c sur les jeux video et les nouveau tech j'éspére que vous le visitrai et vous me donnerez des conseil pour l'amelioré car j...
Explication joomla
Bonjour, Je suis un nouveau du domaine webmastering et je voudrais svp avoir une explication courte et simple au sujet de Joomla, en visitant leur si...