Probleme de session?

ladj59 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne comprend pas quand j'utilise mon application j'ai le warning suivant qui apparait et je ne sais pas comment faire pour le virer. quand j'enléve ma session il n'y est plus donc cela vient de la session mais je ne sais pas pourquoi
quelqu'un a une idée??
merci d'avance

warning de la page php :

Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0

warning de la page ou je recupere la valeur avec la session :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/nano-test/bb5.php:7) in /var/www/nano-test/bb5.php on line 8

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut ladj59,
Si tu est chez free il te faut créer un dossier "sessions" à la racine du site.
Ce dossier sera vide au moment de sa création mais il se remplira au fur et à mesure des connexions.
0