Résultats (29 741)
Blog pour un nouvel auteur
Bonjour, je suis un nouvel auteur, mon livre viens de sortir et je voudrais donc ouvrir un blog.. blog4ever à l'air bien, dois je choisir l'opt...
Faire un petit site web gratos pour quelqu'un
Bonjour, j'aimerai créer un site web pour quelqu'un qui en a besoin. ça me permettrai d'améliorer les bases de mon framework php.
Shoutbox non visible sur mon site
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide... Je tourne sous apache2 2.2.26, depuis peu j'essai d'introduire une shoutbox pour faire un test sur mon si...
Écriture d'en tête pour site
Bonjour comme indiquée sur le titre , j'aimerais que vous m'aidiez a crée une écriture d'en tête pour un site que je vais créer , voici un exemple que...
Raccourcir ma page html
Bonjour, Voila, quand on crée un site on sait tous bien que le code html répond grâce aux attributs du CSS... Dès lors, toute les pages répond...
Proplème pour ajouter un forum
bonjour mes amis j'ai créé un site avec Dreamweaver CS 5et j'aimerai bien ajouter dedans un Forum mais je ne sais pas comment SVp proposer ...
Crée un bog gratuit ?
Bonjour, J'écris beaucoup de textes et poèmes, et j'aimerais crée une sorte de blog ou je posterais dessus tout mais textes etc .. Mais le problèm...
Comment créer son site web simplement
Bonjour, J'aimerai créer mon site web avec un e shop. Quelque chose de simple pour moi et pour les internautes. Avec des modules qui se déplacent,...
Creer une page facilement modifiable a partir du navigateur
Résolu/FerméBonjour, je dois créer un site pour une garderie(en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de la ga...
Comment paramétrer ma table sql?
Bonjour, Je débute avec SQL et je tente d'inserer une shoutbox a mon site en m'aidant de ce tuto: http://www.codeforest.net/making-a-shoutbox-w...
Créer son site web
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...
Creer une page modifiable par le client
Bonjour, Bonjour, je dois créer un site pour une garderie(en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un ...
Site pour gagner des code
bonjours , je voudrait crée un site pour gagner des code audio mais je ne mis connais pas trop. mes problème : -faire un système de jeton qui se ...
Changement d'hébergeur
Bonjour à tous, J'ai créé un site web que j'ai d'abord décidé d'héberger chez Gandi, mais finalement je préfère être hébergé chez Belgacom, pour po...
Liaison d'un site créé
salut à tous j'ai déjà créé un site web mais la seule difficulté c'est qu'il me faut une liaison avec l'internet comment faire pour connecter mon site...
Rediriger mon nom de domaine sur mon site hebergé gratuitement
Bonjour, -j'ai créé un site web gratuitement chez un hebergeur, j'ai donc un nom de domaine sous la forme : www.monsite_nom_de_l'hebergeur.fr -...
Probleme de mise à jour des images
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...
Écriture d'un post forum
Bonjour, je me suis créer un forum et j'aurai une petite question: Comment change t'on la couleur (Blanc sur blanc) du forum? Je parle bien de p...
Comment créer un site,
Coucou, je voudrais savoir comment créer un site (Un vrai site, pas un site juste pour jouer). Merci! A bientôt!
Wordpress et tout ces petite astuce
Bonjour, je suis nouveau sur wordpress et je chercher des renseignement particulier pour monter plusieurs site j'ai beau voir sur le forum d'e...
Krykey
Bonjour, Je n'arrive pas a creer ma webRadio depuis KryKey, il y a un message en anglais, je pense que le site est en renovation ais savez vous pour...
Comment créer un site web gratuitement
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment créer un site web gratuitement, non pas un forum ou un réseau social mais un site web. Merci
Problème d'hébergement avec 1&1 sur dreamweaver
RésoluBonjour, Comme dit le titre, j'ai un problème d'hébergement avec 1&1 sur DreamWaver. Je précise tout d'abord que ce n'est pas moi qui aie acheter ...
Wordpress-ovh "site en construction"
Bonjour, Je viens de créer un blog WordPress avec un nom de domaine que j'ai réservé chez OVH (Offre perso). J'ai accès au tableau de bord sur l'...
Inserez rapidement des photos sur powerpoint
Bonjour, je cherche à créer des pages illustrant un thème déterminé avec à chaque fois une dizaine de photos. A chaque fois j'opère une selection à ...
Image du lien sur facebook
Bonjour, J'ai créé um site avec kompozer. J'ai un problème: quand je mets le lien de mon site sur facebook, l'image ne s'affiche pas. Elle ne s'aff...
Changer un lien youtube sur le thème wordpress
RésoluBonsoir, J'ai créé un nouveau compte YouTube pour mon site fonctionnent sur WordPress. J'ai un design intégrant les liens pointant vers tout les r...
Mettre joomla en français
Bonjour, Je viens de créer mon site sur joomla. Mais l'administration est en anglais. Afin de pouvoir bien travailler et comprendre j'aimerai le mett...
Héberger mon blog wordpress chez ovh
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis coincé dans ma création de blog wordpress. En effet, j'ai créé un site internet avec wordpress ...
Erreur 403 sur site joomla
Bonjour, je suis entrain de créer mon site joomla, j'ai supprimé plusieurs modules, articles, et menus et depuis j'ai un message "erreur 403" qui s'...