Azote.org

wailord100 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xdfghj: -
Bonjour,je me suis cree un compte sur azote.org et j'ai telehcrager un programme pour publier un site.
quand j'apuie sur publier,je doi mettre le ftp:azote.org
le pseudo:grosgouna@msn.com
le mot de pass:*********
et il me dise que le mot de pass est amuvai?
pourtant quand je me connecte sur mon compte sur azote?org j'entre les meme donne et sa marche????
faut til un autre mot de pass pour les programmes de publication?
merci

7 réponses

Djmx

Bonjour, azote est un site de redirection et non d'herbergement. pour l'herbergement il faut par exemple crée un compte chez ifrance et ensuite a partir de ton adresse "exemple.ifrance.com" sur le site d'azote dans le champ "URL" tu mette "exemple.ifrance.com" et ce n'est qu'apres que tu publie a l'aide d'un logiciel FTP tes donnés
1
wailord100 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a merci vraiment je vais aisayer.estce que ifrance est gratuit?
0
wailord100 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a c bon il est gratuit meis je voulai aussi savoir si sa existait des site d'hbergement gratuit mais pas comme des blog des site que l'on cree soi meme??
meric beaucoup
0
Djmx

Bonjour, justement ifrance est gratuit et puis il faut dans l'option hebergement pour mettre ton site en ligne et non dans la partie blog ni mail voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tourkix

Bonjour,

Est-ce que qqn saurait la cause de l'indisponibilité du site de redirections htp://www.azote.org ? Depuis quand ? Combien cela va durer ?
Par ailleurs je constate que la redirection de mon site reste toujours fonctionnelle, mais je souahite la modifier car un problème est survenu chez mon hébérgeur. Qqn a-t-il une idée ?
J'ai l'impression d'obéir à la loi de Murphy, puisque ce sont les deux (hébergeur et redirecteur) qui tombent en rade et en même temps !!!

Merci d'avance
0
oklat

comment ca marche azote.org
jessaye de creer un site mais jarrive pa
0
xdfghj:

adohotel.orgadohotel.orgadohotel.orgadohotel.orgadohotel.orgadohotel.orgadohotel.org
0