Résultats (29 739)

Transfert site du local à un hebergeur

Résolu

Bonjour a tous! tout d'abord je précise que je débute dans ce domaine, j'ai fait mon premier site web, pour une association dans le cadre d'un stag...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dalylona

Css - fond - marge

Résolu

Bonjour, Sur le site que je suis en train de faire, j'ai choisi de mettre en fond un degradé (de haut en bas de blanc à vert). J'avais donc fait un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ladgalen

Frontpage besoin d'aide(creation site)

Bonjour, je vous interpelle pour m'aider a creer mon site internet... si vous avez le tps de m'aider sur un logiciel (frontpage, ou autre) je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pierre25870

Blog privé

Bonjour, je voudrais me creer un blog privé, où seuls les gens que je connais pourront y aller avec un mot de passe ou autre pourriez vous me donner...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fifilove5

Publication site internet

Résolu

Re-bonjour, Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN). Que faut-il faire ensuite...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bg62

Télécharger une image sans un clic droit

Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaite créer un lien permettant de télécharger une image. Mais lorsque l'utilisateur clique dessus, cela affiche l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Barbagroupi

Bouton haut de page

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer un bouton que l'on a créé dans un site. j'ai mis dans le code : (j'ai mis ca en haut de ma page) ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
txiki

Plusieurs site sur un seul espace perso

Bonjour, Comment faire, lorsqu'on a placé un site perso dans les pages persos allouées par le FAI, pour en placer un second qui s'ajoute au premier...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lesoies

Comment installer police d'ecriture sur site

Bonjour, jai telecharger une police d'ecriture (un fichier ttf) mais comment je fais pour l'installer sur mon site internet et est ce que cest possibl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bg62

Design d'un futur jeu en ligne

Bonjour, Voila je souhaite créer un site de jeu en ligne, un jeu de management sur le tennis, ca changera du foot ;) Le coté php/mysql meme si je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Dymytri59

Qu'est ce que cest un blog et le format mp3

Résolu

Bonjour, ji connais rien encore au pc, jaimerai savoir cest quoi un blog?,comment on nen fai un?, et aussi quest ce que le format mp3 sur pc merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
rachbi

Changement url pageperso joomla club internet

Bonjour à tous, J'ai crée mon site perso hébergé chez Club Internet, avec Joomla, à partir de l'installation proposée par CI. Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
crakote #9

Comment administrer ou mettre à jour des info

Bonjour, voilà j'ai conçu le webdesign et je vais réaliser un site web pour une boite qui voudrait pouvoir mettre à jour tt le temps ses informatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
hananedesign

Afficher 1 variable d'une frame dans 1 autre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé des cadres dans mon site Internet (http://www.de-enchante.fr) pour faciliter la navigation et afficher les di...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
CousinHube

Acces direct page d'accueil de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site et je l'ai hébergé chez free. Le problème est que lorsque je tape l'adresse de mon site, je ne tombe pas directement s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ENGIE

Aiiiider moi ....site dynamique???

Bonjour, j'ai un probleme c que je fait un stage de fin d'étude dont le quel je doit réaliser un site web dynamique c la 1er fois que je le travail...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
saritaaa

Problème de liens anormal !!!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Mad (I LOVE BEATE)

Creation de panier

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site e-commerce avec dreamweaver. Et j'aurais besoin d'un petit peu d'aide, je m'explique. Je bute s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ideal

Site d annonce

Bonjour, je souhaiterai créer un site d annonce comme ebay et donc es que c es possible avec easyphp??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
robin92

Probleme admin joomla

Résolu

Bonjour, bjr a ts et a toutes voila j'ai un probleme j'ai installer joomla sur mon serveur free jusque la ts va bien l'installation terminer je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
MisterK

Afficher le menu

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet pour un projet. J'ai fait des divisions sur mon site : j'ai une division menu et une division c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Iarezad

Propose service de création de site

Bonjour, Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans. Je vous propose ici une aide de création de site web html/php à moindre coût pour particulier, associati...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
TheTROLL

Un truc pas normal aidez moi please !!!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Mad

Pb avec mon site izispot

Bonjour, nous avons créer un site www.quentinbonnet.fr suite au décès de notre petit frère de 12 ans. Nous sommes hébergés par club internet sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
bonnetr

Facon livre d'or...?

Bonjour, Je travaille actuellement sous dreamweaver 8, je suis ultra débutant, c'est pour ca que je suis capable de travailler uniquement avec drea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Mimiste

Demande d'information site web

Résolu

Bonjour, Bonjour alors voilà, je me pose une question pour améliorer les services de mon site. =>www.wolfsite.fr Donc, je créé des sites pour p...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
maxime44

Cherche personne compétente pour référencemen

Salut all J'en ai un peut mar de voir mon site internet toujours en bas de pages en recherche google. Je Cherche donc une personne compétente pour...

kyonyx

Creer son site

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire commun créer son site de tel sorte qu'il apparaisse dans les 1eres page du moteur de recherche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
guitou132

Afficher le menu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet pour un projet. J'ai fait des divisions sur mon site : j'ai une division menu et une division co...

Iarezad

Probleme d'insciption de domaine svp

Bonjour, j'ai créé un site avec Web créator 4, et bien sur il me faut le fair héberger et avoir son nom de domaine. Pour l'hébergement par de problèm...

giéldé
Résultats 25051 - 25080 sur un total de 29 739