Résultats (29 739)
Transfert site du local à un hebergeur
RésoluBonjour a tous! tout d'abord je précise que je débute dans ce domaine, j'ai fait mon premier site web, pour une association dans le cadre d'un stag...
Css - fond - marge
RésoluBonjour, Sur le site que je suis en train de faire, j'ai choisi de mettre en fond un degradé (de haut en bas de blanc à vert). J'avais donc fait un...
Frontpage besoin d'aide(creation site)
Bonjour, je vous interpelle pour m'aider a creer mon site internet... si vous avez le tps de m'aider sur un logiciel (frontpage, ou autre) je suis ...
Blog privé
Bonjour, je voudrais me creer un blog privé, où seuls les gens que je connais pourront y aller avec un mot de passe ou autre pourriez vous me donner...
Publication site internet
RésoluRe-bonjour, Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN). Que faut-il faire ensuite...
Télécharger une image sans un clic droit
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaite créer un lien permettant de télécharger une image. Mais lorsque l'utilisateur clique dessus, cela affiche l'imag...
Bouton haut de page
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer un bouton que l'on a créé dans un site. j'ai mis dans le code : (j'ai mis ca en haut de ma page) ...
Plusieurs site sur un seul espace perso
Bonjour, Comment faire, lorsqu'on a placé un site perso dans les pages persos allouées par le FAI, pour en placer un second qui s'ajoute au premier...
Comment installer police d'ecriture sur site
Bonjour, jai telecharger une police d'ecriture (un fichier ttf) mais comment je fais pour l'installer sur mon site internet et est ce que cest possibl...
Design d'un futur jeu en ligne
Bonjour, Voila je souhaite créer un site de jeu en ligne, un jeu de management sur le tennis, ca changera du foot ;) Le coté php/mysql meme si je ...
Qu'est ce que cest un blog et le format mp3
RésoluBonjour, ji connais rien encore au pc, jaimerai savoir cest quoi un blog?,comment on nen fai un?, et aussi quest ce que le format mp3 sur pc merci pou...
Changement url pageperso joomla club internet
Bonjour à tous, J'ai crée mon site perso hébergé chez Club Internet, avec Joomla, à partir de l'installation proposée par CI. Mon problème est que ...
Comment administrer ou mettre à jour des info
Bonjour, voilà j'ai conçu le webdesign et je vais réaliser un site web pour une boite qui voudrait pouvoir mettre à jour tt le temps ses informatio...
Afficher 1 variable d'une frame dans 1 autre
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai créé des cadres dans mon site Internet (http://www.de-enchante.fr) pour faciliter la navigation et afficher les di...
Acces direct page d'accueil de mon site
RésoluBonjour, J'ai créé mon site et je l'ai hébergé chez free. Le problème est que lorsque je tape l'adresse de mon site, je ne tombe pas directement s...
Aiiiider moi ....site dynamique???
Bonjour, j'ai un probleme c que je fait un stage de fin d'étude dont le quel je doit réaliser un site web dynamique c la 1er fois que je le travail...
Problème de liens anormal !!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le ...
Creation de panier
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site e-commerce avec dreamweaver. Et j'aurais besoin d'un petit peu d'aide, je m'explique. Je bute s...
Site d annonce
Bonjour, je souhaiterai créer un site d annonce comme ebay et donc es que c es possible avec easyphp??? merci
Probleme admin joomla
RésoluBonjour, bjr a ts et a toutes voila j'ai un probleme j'ai installer joomla sur mon serveur free jusque la ts va bien l'installation terminer je s...
Afficher le menu
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet pour un projet. J'ai fait des divisions sur mon site : j'ai une division menu et une division c...
Propose service de création de site
Bonjour, Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans. Je vous propose ici une aide de création de site web html/php à moindre coût pour particulier, associati...
Un truc pas normal aidez moi please !!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le...
Pb avec mon site izispot
Bonjour, nous avons créer un site www.quentinbonnet.fr suite au décès de notre petit frère de 12 ans. Nous sommes hébergés par club internet sou...
Facon livre d'or...?
Bonjour, Je travaille actuellement sous dreamweaver 8, je suis ultra débutant, c'est pour ca que je suis capable de travailler uniquement avec drea...
Demande d'information site web
RésoluBonjour, Bonjour alors voilà, je me pose une question pour améliorer les services de mon site. =>www.wolfsite.fr Donc, je créé des sites pour p...
Cherche personne compétente pour référencemen
Salut all J'en ai un peut mar de voir mon site internet toujours en bas de pages en recherche google. Je Cherche donc une personne compétente pour...
Creer son site
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire commun créer son site de tel sorte qu'il apparaisse dans les 1eres page du moteur de recherche. Merci
Afficher le menu
Bonjour, je suis en train de créer un site internet pour un projet. J'ai fait des divisions sur mon site : j'ai une division menu et une division co...
Probleme d'insciption de domaine svp
Bonjour, j'ai créé un site avec Web créator 4, et bien sur il me faut le fair héberger et avoir son nom de domaine. Pour l'hébergement par de problèm...