Conception d'un site... des idées?
luckyCharm
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
LuckyCharm -
LuckyCharm -
Bonjour,
Je pense à me construire un site web. Le HTML, j'my connais bien. Le Php, moins.
J'aimerais que vous me donniez des avenus, des astuces pour créer mon site web.
- Projet: Créer un site web incluant plusieurs videos de youtube, dailymotion, etc.
- Les gens vont pouvoir visionner ces videos sur mon site. Ils pourraient meme se créer une playlist de leur video preferes.
:)
Alors... comment vous voyez la structure du site ? Ça devrait etre en PHP? Comment j'organise ma base de données des videos et tout? ;)
Merci des petits conseils ;)
Fabien
Je pense à me construire un site web. Le HTML, j'my connais bien. Le Php, moins.
J'aimerais que vous me donniez des avenus, des astuces pour créer mon site web.
- Projet: Créer un site web incluant plusieurs videos de youtube, dailymotion, etc.
- Les gens vont pouvoir visionner ces videos sur mon site. Ils pourraient meme se créer une playlist de leur video preferes.
:)
Alors... comment vous voyez la structure du site ? Ça devrait etre en PHP? Comment j'organise ma base de données des videos et tout? ;)
Merci des petits conseils ;)
Fabien
A voir également:
- Conception d'un site... des idées?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
regarde comment les sites ressemblants à ton idée sont construits et base toi là-dessus pour réaliser le tien.
bonjour,
pour la structure de la base, tout dépend de quelles informations tu as besoin...
je vois bien une table de vidéo (enfin avec les liens)
une table d'utilisateurs avec les mots de passes (en md5 ou sha1 hein stp ^^)
comme ca tu as deja un bon début pour la base...
le PHP va être essentiel pour ton projet étant donné que tu veux que les utilisateurs agissent sur le site... et pour la base c'est évident que tu en as besoin. A moins que tu connaisse un autre langage pour générer des pages Web en dynamique?
pour la structure de la base, tout dépend de quelles informations tu as besoin...
je vois bien une table de vidéo (enfin avec les liens)
une table d'utilisateurs avec les mots de passes (en md5 ou sha1 hein stp ^^)
comme ca tu as deja un bon début pour la base...
le PHP va être essentiel pour ton projet étant donné que tu veux que les utilisateurs agissent sur le site... et pour la base c'est évident que tu en as besoin. A moins que tu connaisse un autre langage pour générer des pages Web en dynamique?
C'est pas mal dans ce sens. Il me reste qu'a approfondir le php... je trouve ca complexe :D haha! Mais bon, j'ai une excellente base en html...
D'autes idées?
Merci
D'autes idées?
Merci
Salut,
oui évidement c'est en php que tu pourra faire ce site,
ta réponse se trouve sur le lien ci-dessous pour créer une base de donnée et pouvoir l'explorer comme tu veux.
https://openclassrooms.com/fr/
oui évidement c'est en php que tu pourra faire ce site,
ta réponse se trouve sur le lien ci-dessous pour créer une base de donnée et pouvoir l'explorer comme tu veux.
https://openclassrooms.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question