Nom de page qui attire et saute aux yeux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila sur mon site j'ai créer une page destinée a l'accélération, l'optimisation et le boostage de windows,
elle est situé dans un onglet a gauche du site et j'aimerais que cette page saute aux yeux, je l'avait appelé "accélérer nceoptmiser et booster windows" mais je trouve sa trop banale, ensuite je l'ai appelez "la page référence pour accélérer votre pc" mais je pense que ce n'est pas le meilleurs nom,
qu'auriez vous a me proposé pour que le plus de visiteur visite la page ?
merci d'avance
Voila sur mon site j'ai créer une page destinée a l'accélération, l'optimisation et le boostage de windows,
elle est situé dans un onglet a gauche du site et j'aimerais que cette page saute aux yeux, je l'avait appelé "accélérer nceoptmiser et booster windows" mais je trouve sa trop banale, ensuite je l'ai appelez "la page référence pour accélérer votre pc" mais je pense que ce n'est pas le meilleurs nom,
qu'auriez vous a me proposé pour que le plus de visiteur visite la page ?
merci d'avance
A voir également:
- Nom de page qui attire et saute aux yeux
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
la balise <blink> n est pas valide il faut mieux utiliser un petit javascript
var timer=setInterval("clignotant()", 1000); est la valeur de clignotement en millisecondes !!
RAD
var timer=setInterval("clignotant()", 1000); est la valeur de clignotement en millisecondes !!
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <script language="javascript" type="text/javascript"> //<![CDATA[ function clignotant() { if(document.getElementById("txt").style.visibility != 'hidden'){ document.getElementById("txt").style.visibility = 'hidden'; } else{ document.getElementById("txt").style.visibility = 'visible'; } } var timer=setInterval("clignotant()", 1000); //]]> </script> <title> </title> </head> <body> <span id="txt">HELLO JE CLIGNOTTE </span> </body> </html>
RAD
Elle n'est pas W3C compatible mais fonctionne très bien sous firefox
autant faire compatible et fonctionnant sur tout navig ,
sauf si js desactive bien sur !!
RAD
autant faire compatible et fonctionnant sur tout navig ,
sauf si js desactive bien sur !!
RAD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question