Résultats (29 739)

Comment créer un hebergeur de fichier

bonjour dans mon hebergement j'ai choisie la fonction avec espace disque illimiter et donc je me suis dis ca serait con de ne pas en faire profiter d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec dreamweaver

Résolu

bonjour je viens de créer mon site en .com et j'ai deja installer un forum et quelque service mais le probleme c'est que la j'ai beaucoup de mal a fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Daniel

Extension front page et site web

Bonjour, Les extensions front page ne sont pas toujours prises en compte par les hébergeur, il faut parfois les activer. Comme c'est le cas pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
bg62

Comment utiliser une mac adress

Bien le bonsoir à tous, Voici le problème: Sur notre site web, un usager ne cesse d'harceler et d'insulter les autres. Bien que l'on aie banni l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
H

Création d'un service mail

Bsr, Comment faire pour la création d'un service mail via php? comment créer les comptes dps un site? merci bcp!

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
H5N2

Recrutement intensif pour un gros portail web

Bonjour, Bonjour, J'ai 21 ans, je suis webmaster et hébergeur de différents sites, connaissant les languages php, html, css. Depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
titi

Probleme pour lier ma base de donnée à mon si

bonjour, je suis débutante en php. j'ai créé une base de donnée sur phpmyadmin (mais peut etre pas de la bonne façon) et dans mon formulaire pour inse...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
muriel

Déclaration sous domaine

Bonjour, Voici ma question : comment déclarer un sous domaine sur un nouveau serveur dans le cas suivant : - Le nom de domaine de mon site est...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Jacobéo

[html] probleme de centrage et de champ oblig

Bonjour à tous, j'essaye de me performer un peu dans le langage HTML et ainsi j'essaye de faire un site mais j'ai quelques difficultés. Je voudrais un...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
txiki

Comment creér un blog sur mon propre site web

Un blog sur sur mon site web Ce que je voudrais faire, c'est avoir mon blog sur le serveur de mon hébergeur, j'ai un site internet qui est hébergé da...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
sebsauvage

Problème de mise en page sur nvu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une association et mon projet est de leur créer un site internet. pour cela j'ai télécharger le logiciel NVU qui av...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Kingpopo

Aide pour créer mon site

Bonjour, voilà je voudrais créer un site sur les nimaux car j'en possede plusieurs plus particulièrement des rongeurs et c'est plutot une passion pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
bibouille56

[ie] probleme d'affichage image

Bonjour, J'ai créé un site Internet dans le cadre de mes cours à l'école. Il marche (presque) parfaitement sur Firefox, mais sur IE, certaines (la pl...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[html] tailles proportionnelles sous ie ?

Bonjour, Voilà un code html très simple : Noel 2006 Noel 2006 001.jpg Noel 20...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Dalida

Référencement à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un site en langue italienne, destiné à un public italien. il s'agit d'un site d'histoire et d'itinéraires de montagne...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jack1955

Probleme hébergement coeur-internet :-(

Bonjour à tous, je suis un jeune de 14ans qui est assez limité en informatique et j'ai un probleme avec mon site. Donc voilà en fait j'ai créé un s...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
blasco

Macromedia dreamweaver

Bonjour, J'ai fait un site spartiate que j'ai mis en ligne sur Ifrance. yvanbachaud2007 MAIS il y a des fichiers qui ne répondent pas aux liens .Il es...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
eltunisiano75

Connection mysql

bonjour a tous; voilà j'ai acheté un site chez OVH pour apprendre le .PHP ; j'en suis a essayer de creer une connection Mysql, que dois-je sai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
wesrush

Pop up de sortie

Bonsoir a tous, Bon y'en a plein qui vont me dire "c'est moche, c'est énervant, ça ne marche pas sur tous les navigateurs si JS est désactivé ou si...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
gryzzly

Ouvrir un script telecharger et l'insérer

Bonjour, je telecharge des dossiers comprésés sur internet de script pour créé des site, je possede Nvu, je sais inserer un code HTML. En revanche je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Slim Shady44

[herbergement] 1et1

Bonsoir, Voila, je souhaiterais creer un site internet. Je pense peut-etre utiliser 1et1 pour l'hebergement et le nom de domaine. Ce qu'il propose se...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Jacobéo

Comment on publie un site web ?

1°) Slt à tous ... Je voulais demandais comment on publie un SITE WEB sur Internet. 2°) Comment je peux créer un SITE WEB.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BmV

Effectuer un modèle relationnel de données

Résolu

je dois effecuter un modèle relationnel de données voici mes données: OUVRAGE: cote, type, périodicité, titre, collection, auteur, date de parut...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jektm

Comment faire un site facile et gratuit ?

Bonjour. Je ne sais pas créer un site Internet. Je suis un débutant et je ne souhaiterais pas le payer. De plus, je souhaiterais qu'il soit faci...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bg62

[hebergement] comment créer un service de ...

Résolu

salut, je viens d'acheter un site avec des allopass pour 12 codes et je voudrais créer un service de mail temporaire est ce possible si oui dite moi c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jvmania06

Formulaire

Bonjour, je suis un webdesigner mais j'ai réussi personnellement à créer, sans l'aide de personne, un site web avec Dreamweaver et qui est déjà en li...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Dalida

[mysql] syntaxe recherche

Bonjour à tous, Je suis débutant avec PHP, MySQL. J'essaye de découvrir en créant des sites bidon pour m'exercer. J'ai donc entrepris un site m...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Blanc57

Creer un site web "acceptant" le pdf

Bonjour , je voudrais creer une page web pour y stocker essentiellement des fichiers PDF ou des images. Est-ce possible avec "Google page creator" ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Kingpopo

Voir un site en ligne via ftp

Résolu

bonjour je cree un site mais je n arrive a le voir en ligne apres publication via ftp de club internet je ne sais pas kel adresse (http ou ftp) il fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
saxone

Module de recherche pour site

Bonjour. Je suis actuellement en train d'essayer de créer un module de recherche interne au site permettant de chercher grace a des mots clefs des ph...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Serge_La
Résultats 28381 - 28410 sur un total de 29 739