Résultats (29 739)

Quel hébergeur prendre ? xdir.fr ?

Bonjour, J'ai bientôt finit de crée un site internet en flash pour une entreprise du bâtiment. C'est un site en flash, il y a que 6 page environ j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
docsteph

Je voudrais déplacer le dewplayer flash que j

Résolu

Bonjour, voilà , je voulais mettre de la musique sur mon site et j'ai installé le dewplayer, qui est tres pratique et esthétique à mon gout; Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
meilo

Menu déroulant flash

Bonjour tout le monde ! Je dois créer un menu déroulant tout simple en flash et je voudrais savoir si qqn connait un site où il y aurait une marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nini

Réseau local dissocié du serveur web

Bonjour, je souhaite créér quelques pages php pour une entreprise, qui doivent être disponible hors web, donc en réseau local fermé. Sachant que l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nono1er

Profiter à fond de mon espace d'hébergement ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un hébergement et j'ai mis mon site dessus, il fait 5 pages seulement... Je me demandais si il y avais moyen de faire quelq...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Marty Mc Fly

Transformer son anonyme en membre

Bonsoir, Je suis depuis peu nouveau sur CCM, mais je me suis pris d'intérêt pour le site, et j'essaye d'aider du peu que je sais les personnes qui...

Ricky38

Probleme d'un site

Bonjour, j'ai creer un site web et je l'heberger chez ifrance mais qaund je le transformer avec filezilla je trouve la page comme ça http://krechla....

stitox

Creation de site

Bonjour, je veut creer un site comme lgx www.leaguexbox.fr/ j ai un serveur avec mysql et appache est gestion php

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jujuogcn

Cherche aide pour site perso

Bonjour! Je me présente moi c'est Max, je suis un étudiant en Audiovisuel et je fais des courts métrages depuis quelques temps. Je suis avant d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
TechAndCo

Probleme css et html sur mon site help svp!!!

Bonjour, J'ai crée un petit site à l'aide de dreamweaver 8 avec un feuille de style CSS externe. Jusque là tout va bien quand je fais un apercu d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
BartWadela

Gros problème site web aidez moi svp

Bonjour, Je viens de concevoir un site pour ma mère (qui est dans l'élevage de chats :-) . J'ai pris un hébergement chez 1&1. J'ai transféré mes fi...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
darkchristophetd

Recherche designer benevole

Bonjour, Avec un ami, nous avons actuellement un blog, http://les-colonnes-du-sport.sport24.com/, qui est en place depuis six mois. Il traite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Creation site informatique

Bonjour, Je souhaite creer un site informatique avec des tuto , un petit forum . . et tout des truc qui touche l informatique (jeux vidéo ....) Mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
chlaxp

Pop up sur mon site !

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site il y a quelques mois, et depuis peu, lorsque je me rends sur la page d'accueil de celui ci, un pop-up s'affiche de temps e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
LA JEN

Besoin d'aide pour mon site commercial

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas une Diva de l'informatique, je me débrouille comme je peux avec les moyens du bord, j'ai déjà c...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
chaolin

Joomla et base de données

Résolu

Bonjour,j'ai un très grand pbm!!! je ne sais pas la relation entre joomla et la base de données, la connexion comment s'effectue? SVP j'attends la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Slam

Créer forum

Bonjour, Je veux avoir un programme qui crée les forums simplement ou le codage 'html' du Forum.

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ghost1

Pbluer son site

Bonjour, je veux publie mon site svp -- pchelp.xooit.fr

Nabla's

Comment creer un formulaire d'inscription

Bonjour, en tant que "NUL" j'ai créé un site avec NVU et je voudrais créer un formulaire d'inscription ainsi q'une zone d'identification et puis tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
HAMTARO

Crée un site web gratuit

Bonjour, Je voudrai crée un site gratuit pour un Busness(pour le commerce).Dabord un gratuit,et ensuite si possible passer a une version payante du s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
VIRUS_KILLER

Projet e-commerce

salut à tous. L’année prochaine je serai en fin de cycle et je veux choisir un thème qui tourne au tour du e-commerce, je vous sollicite pour que vou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
SalAdiN23

Connecter une base données à une page html

bonjour,on nous demande pour notre projet de fin de cycle la conception d'un repertoire téléphonique en ligne.sur ma pages web, des domaines seront en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
TechAndCo

Probleme lenteur requete mysql

Bonjour, J'ai un soucis sur un site Internet que je suis en train de créer. J'utilise Free comme hébergeur et MySQL pour la BDD. le site : cycloc...

X-Fan

Redirection de site comment faire

Bonsoir, Je me permet de venir vers vous car j'ai une petite question a vous poser.... Ma copine s'est lancée dans la création d'un blog sous cana...

ChAp'$

Recherche collaborateur pour un site?

Résolu

Bonjour, Je recherche une persone qui voudrai creer un site avec moi en collaboration De preference une persone sympatique qui ne se prend pas la té...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
TechAndCo

Nom de domaine et hebergement par allopass

Résolu

Bonjour, Voila je voudrait crée mon site avec un nom de domaine es hébergement payable par allopass Voila donc si vous en connaiser ! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bg62

Problem avec le logiciel web cite

Bonjour, WebSite X5 Evolution permet de créer, de personnaliser et de publier en 5 étapes des sites Internet professionnels et des boutiques en ligne...

deleter

Comment mettre une video en design d'un site

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une video en design dans mon site web?j'aimerais que l'image de mon bandeau en haute de mon site soit un...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jojok10

Mise en forme d'un site web

Bonjour à tous, je suis en train de faire un site web banal. Son contenu sera essentiellement des photos et du texte, pas de superflu. Seulement j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jerch2015

1 clique -> 2 actions

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page de téléchargement sur mon site et j'aimerai que quand on clique sur le lien pour télécharger le fichier, u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24481 - 24510 sur un total de 29 739