Résultats (29 739)
Quel hébergeur prendre ? xdir.fr ?
Bonjour, J'ai bientôt finit de crée un site internet en flash pour une entreprise du bâtiment. C'est un site en flash, il y a que 6 page environ j...
Je voudrais déplacer le dewplayer flash que j
RésoluBonjour, voilà , je voulais mettre de la musique sur mon site et j'ai installé le dewplayer, qui est tres pratique et esthétique à mon gout; Mais ...
Menu déroulant flash
Bonjour tout le monde ! Je dois créer un menu déroulant tout simple en flash et je voudrais savoir si qqn connait un site où il y aurait une marche...
Réseau local dissocié du serveur web
Bonjour, je souhaite créér quelques pages php pour une entreprise, qui doivent être disponible hors web, donc en réseau local fermé. Sachant que l'...
Profiter à fond de mon espace d'hébergement ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un hébergement et j'ai mis mon site dessus, il fait 5 pages seulement... Je me demandais si il y avais moyen de faire quelq...
Transformer son anonyme en membre
Bonsoir, Je suis depuis peu nouveau sur CCM, mais je me suis pris d'intérêt pour le site, et j'essaye d'aider du peu que je sais les personnes qui...
Probleme d'un site
Bonjour, j'ai creer un site web et je l'heberger chez ifrance mais qaund je le transformer avec filezilla je trouve la page comme ça http://krechla....
Creation de site
Bonjour, je veut creer un site comme lgx www.leaguexbox.fr/ j ai un serveur avec mysql et appache est gestion php
Cherche aide pour site perso
Bonjour! Je me présente moi c'est Max, je suis un étudiant en Audiovisuel et je fais des courts métrages depuis quelques temps. Je suis avant d'êtr...
Probleme css et html sur mon site help svp!!!
Bonjour, J'ai crée un petit site à l'aide de dreamweaver 8 avec un feuille de style CSS externe. Jusque là tout va bien quand je fais un apercu d...
Gros problème site web aidez moi svp
Bonjour, Je viens de concevoir un site pour ma mère (qui est dans l'élevage de chats :-) . J'ai pris un hébergement chez 1&1. J'ai transféré mes fi...
Recherche designer benevole
Bonjour, Avec un ami, nous avons actuellement un blog, http://les-colonnes-du-sport.sport24.com/, qui est en place depuis six mois. Il traite ...
Creation site informatique
Bonjour, Je souhaite creer un site informatique avec des tuto , un petit forum . . et tout des truc qui touche l informatique (jeux vidéo ....) Mai...
Pop up sur mon site !
RésoluBonjour, J'ai crée un site il y a quelques mois, et depuis peu, lorsque je me rends sur la page d'accueil de celui ci, un pop-up s'affiche de temps e...
Besoin d'aide pour mon site commercial
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas une Diva de l'informatique, je me débrouille comme je peux avec les moyens du bord, j'ai déjà c...
Joomla et base de données
RésoluBonjour,j'ai un très grand pbm!!! je ne sais pas la relation entre joomla et la base de données, la connexion comment s'effectue? SVP j'attends la ...
Créer forum
Bonjour, Je veux avoir un programme qui crée les forums simplement ou le codage 'html' du Forum.
Pbluer son site
Bonjour, je veux publie mon site svp -- pchelp.xooit.fr
Comment creer un formulaire d'inscription
Bonjour, en tant que "NUL" j'ai créé un site avec NVU et je voudrais créer un formulaire d'inscription ainsi q'une zone d'identification et puis tout...
Crée un site web gratuit
Bonjour, Je voudrai crée un site gratuit pour un Busness(pour le commerce).Dabord un gratuit,et ensuite si possible passer a une version payante du s...
Projet e-commerce
salut à tous. L’année prochaine je serai en fin de cycle et je veux choisir un thème qui tourne au tour du e-commerce, je vous sollicite pour que vou...
Connecter une base données à une page html
bonjour,on nous demande pour notre projet de fin de cycle la conception d'un repertoire téléphonique en ligne.sur ma pages web, des domaines seront en...
Probleme lenteur requete mysql
Bonjour, J'ai un soucis sur un site Internet que je suis en train de créer. J'utilise Free comme hébergeur et MySQL pour la BDD. le site : cycloc...
Redirection de site comment faire
Bonsoir, Je me permet de venir vers vous car j'ai une petite question a vous poser.... Ma copine s'est lancée dans la création d'un blog sous cana...
Recherche collaborateur pour un site?
RésoluBonjour, Je recherche une persone qui voudrai creer un site avec moi en collaboration De preference une persone sympatique qui ne se prend pas la té...
Nom de domaine et hebergement par allopass
RésoluBonjour, Voila je voudrait crée mon site avec un nom de domaine es hébergement payable par allopass Voila donc si vous en connaiser ! Merci ...
Problem avec le logiciel web cite
Bonjour, WebSite X5 Evolution permet de créer, de personnaliser et de publier en 5 étapes des sites Internet professionnels et des boutiques en ligne...
Comment mettre une video en design d'un site
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une video en design dans mon site web?j'aimerais que l'image de mon bandeau en haute de mon site soit un...
Mise en forme d'un site web
Bonjour à tous, je suis en train de faire un site web banal. Son contenu sera essentiellement des photos et du texte, pas de superflu. Seulement j...
1 clique -> 2 actions
RésoluBonjour, je suis en train de créer une page de téléchargement sur mon site et j'aimerai que quand on clique sur le lien pour télécharger le fichier, u...