A voir également:
- Mettre en ligne mon site (avec free?)
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 14:47
24 juin 2008 à 14:47
Salut,
tu vas ici : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Et tu remplis les champs à droite pour t'inscrire. Au bout de quelques temps tu recevras tes identifiants pour un espace de stockage gratuit.
tu vas ici : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Et tu remplis les champs à droite pour t'inscrire. Au bout de quelques temps tu recevras tes identifiants pour un espace de stockage gratuit.
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
24 juin 2008 à 14:56
24 juin 2008 à 14:56
Salut,
déjà il faut être abonné a free ADSL (pour le débit !) cela te donne accès a des "pages perso" dans lesquelles tu peux charger avec un logiciel de FTP ta page internet.
Ensuite une fois ton site crée et testé il faut que tu t'abonne a un site de referencement pour que ton site apparaisse dans les moteurs de recherche comme Google ou Yahoo.
Regarde ce tutoriel de r0ro (merçi a lui pour le travail fourni !)
cliquer içi !
c'est très détaillé et en images, si tu as d'autres question plus précises n'hésite pas a les poser içi !
regarde aussi mon site !
A+
déjà il faut être abonné a free ADSL (pour le débit !) cela te donne accès a des "pages perso" dans lesquelles tu peux charger avec un logiciel de FTP ta page internet.
Ensuite une fois ton site crée et testé il faut que tu t'abonne a un site de referencement pour que ton site apparaisse dans les moteurs de recherche comme Google ou Yahoo.
Regarde ce tutoriel de r0ro (merçi a lui pour le travail fourni !)
cliquer içi !
c'est très détaillé et en images, si tu as d'autres question plus précises n'hésite pas a les poser içi !
regarde aussi mon site !
A+
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
24 juin 2008 à 15:11
Prendre un abonnement chez un hébergeur !
Utilisateur anonyme
Tu as mal lu ML mon message,
subscribefree = connexion 56k + messagerie + hébergement le tout gratuitement.
Bien sûr, tu n'utiliseras pas cette connexion 56k. Cette inscription te sera juste utile pour avoir l'espace de stockage.
subscribefree = connexion 56k + messagerie + hébergement le tout gratuitement.
Bien sûr, tu n'utiliseras pas cette connexion 56k. Cette inscription te sera juste utile pour avoir l'espace de stockage.