Mettre en ligne mon site (avec free?)

Fermé
ML - 24 juin 2008 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 15:11
Bonjour,
j'aurai besoin de qq'1 qui a bcp de patience pour répondre à ma question! J'ai créé un site internet en Html, comme jl'avais appris à mes cours de C2i! J'aimerai le mettre en ligne gratuitement! Il parait qu'on peut le faire avec Free! Mais sur Free.fr, jcapte absolument rien! Je sais mm pas où aller! Est-ce que qq1 aurait un peu de tps pour m'expliquer ce que jdois faire pas à pas?
Merci de vos réponses, c'est vraiment important!
Marie-L
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 14:47
Salut,
tu vas ici : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Et tu remplis les champs à droite pour t'inscrire. Au bout de quelques temps tu recevras tes identifiants pour un espace de stockage gratuit.
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 juin 2008 à 14:56
Salut,
déjà il faut être abonné a free ADSL (pour le débit !) cela te donne accès a des "pages perso" dans lesquelles tu peux charger avec un logiciel de FTP ta page internet.
Ensuite une fois ton site crée et testé il faut que tu t'abonne a un site de referencement pour que ton site apparaisse dans les moteurs de recherche comme Google ou Yahoo.
Regarde ce tutoriel de r0ro (merçi a lui pour le travail fourni !)

cliquer içi !

c'est très détaillé et en images, si tu as d'autres question plus précises n'hésite pas a les poser içi !

regarde aussi mon site !

A+
0
Oki! merci de vos rép, mais c'est pas gagné pr moi!
Jsuis pas cliente chez Free et jcompte pas le devenir! Quel est le moyen le plus simple pour mettre mon site en ligne!
Merci par avance de votre aide!
ML
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 juin 2008 à 15:11
Prendre un abonnement chez un hébergeur !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 15:11
Tu as mal lu ML mon message,
subscribefree = connexion 56k + messagerie + hébergement le tout gratuitement.
Bien sûr, tu n'utiliseras pas cette connexion 56k. Cette inscription te sera juste utile pour avoir l'espace de stockage.
0