Demande Codage et Webdesign !!
nyx93200
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une personne voulant bien crée un site web c'est à dire faire les codage xhtml, css, ainsi que le webdesign et tout ca gratuitement !!Et oui, je n'ai que 15ans et pas d'argent de poche et demander à mes parent, ils ne veulent pas.
Alors s'il vous plait, réponder moi ici ou envoiller moi un message à cette adresse : willypsg93@hotmail.fr
Voila, merci d'avance.
Je recherche une personne voulant bien crée un site web c'est à dire faire les codage xhtml, css, ainsi que le webdesign et tout ca gratuitement !!Et oui, je n'ai que 15ans et pas d'argent de poche et demander à mes parent, ils ne veulent pas.
Alors s'il vous plait, réponder moi ici ou envoiller moi un message à cette adresse : willypsg93@hotmail.fr
Voila, merci d'avance.
A voir également:
- Demande Codage et Webdesign !!
- Codage ascii - Guide
- Codage binaire - Guide
- Application codage - Guide
- Fichier word illisible codage - Guide
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
Tu habites dans le monde des bisounours ?
Pourquoi tu coderais pas toi-même ton site, y'a plein de tutoriels sur ce site...
Pourquoi tu coderais pas toi-même ton site, y'a plein de tutoriels sur ce site...
Exact, le problème, c'est que dans une semaine, je par en vacance et je revien début septembre, a la rentré des cours, et le site, j'en ai besoin pour mis septembre, le 15 précisément .
dans une semaine, je par en vacance et je revien début septembre [...] le site, j'en ai besoin pour mis septembre, le 15 précisément .
Mon pauvre vieux... Deux mois de vacances, et quinze jours pour faire un site.
Essaye de négocier avec tes parents pour ne pas partir en vacances, si le site est vraiment indispensable.
Et sinon, pour quelle(s) raison(s) en as-tu besoin pour cette date ? Il n'y a pas moyen de reculer l'échéance ?
Et de quoi il parle, ce site ?
Que veux-tu comme genre de site, au juste ?
L'aide que tu auras - ou pas - dépend aussi de ça...
DSL, mais en 15 jours, je pense que je n'aurai pas fini, et en vacance, je n'ai pas de pc ...malheureusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question