Résultats (29 739)

Problème nvu.

Résolu

Bonjour, J'utilise comme éditeur html le logiciel NVU (Kompozer). Mais, j'ai un problème. Lorsque je fais un tableau, je n'arrive pas a intégrer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Tcharlist

Probleme .htaccess et .htpasswd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd Si quelqu'un sait pourkoi mer...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
-CCM-

[nom de domaine] deux nd et un hébérgement

Résolu

Bonjour, J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possibl...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alex7995

Accès au serveur ftp à un seul répertoire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et très heureux d'intégrer cette fantastique communauté qui m'a beaucoup aidé. Après avoir longue...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
divland

Installation d'une shoutbox

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet et j'aimerais inclure une Shoutbox. J'ai trouvé le script qu'il me faut: TTrax Sh...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
X-Fan

Creation d'un site web a partir d'un logiciel

Bonsoir, Je suis nul en programmation pour dire vrais je ni connais rien ... Je souhaiterais que vous me donniez les noms des meilleurs logiciels po...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
X-Fan

Crée des pages html concernant l'achas

salut pour tt le monde ,j'avais juste une ptite quistion, cmmt je peus crée des page html concernant les parties de l'achat , car j'ai un site profess...

nova

Habillage de blog ??????

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais ...

74 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Lowlow.sky

Date de news bizard

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée sur mon site des news fonctionnant avec une base MySQL. J'ai repris le code de ce site : https://openclassrooms.com/fr/co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hack_net

Pour protéger dessins sur site web

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit ^^ Je vous contacte parce que je voudrais créer un site web afin d'y exposer mes dessins. Un ami m'...

sebsauvage

Quel genre de site faire [en manque d'idée]

Bonjour, je voudrai créé un site web mais le GROS problème c'est que je ne sais pas quel genre de site faire car les sites informatiques il y en a par...

craziremi

Comment créer un site rapidement?

Bonsoir, Je voudrais créer un site internet, pour parler d'un sujet que j'apprecie (par ailleur cela me permettra d'en apprendre plus sur ce sujet)...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
eikichi.onizuka

Au secours pb accés répertoire ftp

Résolu

Bonjour, Je suis webmasteur débutant de mon association. J'utilise FileZilla et le html pour entretenir mon site. Je suis le seul administrateur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
webmastom

Problème de chargement, bannière sur site

Résolu

Bonjour, tout d'abord, à toutes les personnes du forum.Je suis nouveau sur ce site. Mon pseudo est Alga77.Je suis du département de Seine et Marne. J'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alga77

Savoir si un site existe dejà

Résolu

Bonjour, Si je veux creer un site, Comment peut-on savoir si un site parlant de la mêm chose n'existe pas dejà? où peut-on se renseigner? svp

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
reglisse

Wampserver - probleme avec connection de db

Résolu

Bonjour, Je me créer un site.. et j'utilise wampserver. JE l'ai installer et tout foinctionnait hier. Je jouais dans la DB... mes pages php s'affic...

LuckyCharm

Creation de site web

Résolu

Bonjour, je vais crée un site web mais je sais pas sur quoi vous a ma place vous feriez un site de quoi reponder sa coute rien si tu me donn...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
kolopht

Authentification joomla

salut! je travaille sur joomla et j'ai configuré certains articles pour qu'ils soient visibles que pour les personnes enregistrés, le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
mad skillz

Inclure forum en phbb dans un site en css

Bonjour, je suis actuellement en cours de création d'un site internet. Sur ce site basé en wikidot, je souhaite insérer un forum en phbb dans le lien...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
X-Fan

Insertion calendrier dans un site

bonjour, je suis entrain de créer un site web et je voudrais savoir comment est ce que je pourrais insérer un calendrier et merci. Veuillez me répond...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mysee

Adresse http://www.votrenom.com gratuit ?

Résolu

Bonjour, comment et avec quoi créer GRATUITEMENT un site du type : http://www.votrenom.com (.com, fr, net ... peut importe ) Merci de vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
X-Fan

Aide création blog

Bonjour, Je voudrais refaire le design de mon blogspot, un truc beaucoup plus minimaliste pour mes photographies, avec quel logiciel gratuit peut on ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72

Créer un site personnalisable chez free !

Bonjour, je cherche a créer un site entierement personnalisable, par exemple un site de ce genre : http://www.generationmanga.free.fr , on m'a dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
elli32713

Intégration d'une vidéo dans une page html.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page HTML qui n'est pas encore en ligne. J'y ai intégrée une vidéo qui s'auto-lance. Mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alexou1984

[site] comment en créer un gratuitement ?

Résolu

Bonjour !Je voudrais savoir comment créer u site gratuitement mais avec quel site ? -- rafale001

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bzittt

Editeur xhtml et css

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui puisse gérer la programmation XHTML et CSS et que je puisse voir la page de mon site web (Un peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jibz

[flash] votre avis sur mon intro ?

Bonjour, Je viens de terminer ma 1ere intro flash pour mon site, et je voudrai avoir l'avis d'experts ! -> http://creer.1.site.free.fr Qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ten62

Fonction date et bdd

Résolu

Bonjour, J'ai commencer le php hier, et suis entrain de travailler sur un livre d'or (code basé du site du zéro)... J'aimerais enregistrer la date d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
yrejk

Skyrock-skyblog -décorations - - aide ?

Bonjour ! Je me connais assez bien dans les dérorations de Skyrock, Je sais faire beaucoup de décorations, mais je ne sais pas et je n'ai jamais su...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ninani

Inserer de lamusique dans un site web

Bonjour, je suis entrain de creer un site web en utilisant (x)html et css voilà jusqu'a la tout va bien mais j'aimrais bien inserer la musique dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24571 - 24600 sur un total de 29 739