Résultats (29 739)
Problème nvu.
RésoluBonjour, J'utilise comme éditeur html le logiciel NVU (Kompozer). Mais, j'ai un problème. Lorsque je fais un tableau, je n'arrive pas a intégrer ...
Probleme .htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour, Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd Si quelqu'un sait pourkoi mer...
[nom de domaine] deux nd et un hébérgement
RésoluBonjour, J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possibl...
Accès au serveur ftp à un seul répertoire
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et très heureux d'intégrer cette fantastique communauté qui m'a beaucoup aidé. Après avoir longue...
Installation d'une shoutbox
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet et j'aimerais inclure une Shoutbox. J'ai trouvé le script qu'il me faut: TTrax Sh...
Creation d'un site web a partir d'un logiciel
Bonsoir, Je suis nul en programmation pour dire vrais je ni connais rien ... Je souhaiterais que vous me donniez les noms des meilleurs logiciels po...
Crée des pages html concernant l'achas
salut pour tt le monde ,j'avais juste une ptite quistion, cmmt je peus crée des page html concernant les parties de l'achat , car j'ai un site profess...
Habillage de blog ??????
RésoluBonjour Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais ...
Date de news bizard
RésoluBonjour, Voila, j'ai crée sur mon site des news fonctionnant avec une base MySQL. J'ai repris le code de ce site : https://openclassrooms.com/fr/co...
Pour protéger dessins sur site web
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit ^^ Je vous contacte parce que je voudrais créer un site web afin d'y exposer mes dessins. Un ami m'...
Quel genre de site faire [en manque d'idée]
Bonjour, je voudrai créé un site web mais le GROS problème c'est que je ne sais pas quel genre de site faire car les sites informatiques il y en a par...
Comment créer un site rapidement?
Bonsoir, Je voudrais créer un site internet, pour parler d'un sujet que j'apprecie (par ailleur cela me permettra d'en apprendre plus sur ce sujet)...
Au secours pb accés répertoire ftp
RésoluBonjour, Je suis webmasteur débutant de mon association. J'utilise FileZilla et le html pour entretenir mon site. Je suis le seul administrateur ...
Problème de chargement, bannière sur site
RésoluBonjour, tout d'abord, à toutes les personnes du forum.Je suis nouveau sur ce site. Mon pseudo est Alga77.Je suis du département de Seine et Marne. J'...
Savoir si un site existe dejà
RésoluBonjour, Si je veux creer un site, Comment peut-on savoir si un site parlant de la mêm chose n'existe pas dejà? où peut-on se renseigner? svp
Wampserver - probleme avec connection de db
RésoluBonjour, Je me créer un site.. et j'utilise wampserver. JE l'ai installer et tout foinctionnait hier. Je jouais dans la DB... mes pages php s'affic...
Creation de site web
RésoluBonjour, je vais crée un site web mais je sais pas sur quoi vous a ma place vous feriez un site de quoi reponder sa coute rien si tu me donn...
Authentification joomla
salut! je travaille sur joomla et j'ai configuré certains articles pour qu'ils soient visibles que pour les personnes enregistrés, le problème c'est q...
Inclure forum en phbb dans un site en css
Bonjour, je suis actuellement en cours de création d'un site internet. Sur ce site basé en wikidot, je souhaite insérer un forum en phbb dans le lien...
Insertion calendrier dans un site
bonjour, je suis entrain de créer un site web et je voudrais savoir comment est ce que je pourrais insérer un calendrier et merci. Veuillez me répond...
Adresse http://www.votrenom.com gratuit ?
RésoluBonjour, comment et avec quoi créer GRATUITEMENT un site du type : http://www.votrenom.com (.com, fr, net ... peut importe ) Merci de vos réponse...
Aide création blog
Bonjour, Je voudrais refaire le design de mon blogspot, un truc beaucoup plus minimaliste pour mes photographies, avec quel logiciel gratuit peut on ...
Créer un site personnalisable chez free !
Bonjour, je cherche a créer un site entierement personnalisable, par exemple un site de ce genre : http://www.generationmanga.free.fr , on m'a dit qu'...
Intégration d'une vidéo dans une page html.
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé une page HTML qui n'est pas encore en ligne. J'y ai intégrée une vidéo qui s'auto-lance. Mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s...
[site] comment en créer un gratuitement ?
RésoluBonjour !Je voudrais savoir comment créer u site gratuitement mais avec quel site ? -- rafale001
Editeur xhtml et css
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui puisse gérer la programmation XHTML et CSS et que je puisse voir la page de mon site web (Un peu...
[flash] votre avis sur mon intro ?
Bonjour, Je viens de terminer ma 1ere intro flash pour mon site, et je voudrai avoir l'avis d'experts ! -> http://creer.1.site.free.fr Qu'en...
Fonction date et bdd
RésoluBonjour, J'ai commencer le php hier, et suis entrain de travailler sur un livre d'or (code basé du site du zéro)... J'aimerais enregistrer la date d...
Skyrock-skyblog -décorations - - aide ?
Bonjour ! Je me connais assez bien dans les dérorations de Skyrock, Je sais faire beaucoup de décorations, mais je ne sais pas et je n'ai jamais su...
Inserer de lamusique dans un site web
Bonjour, je suis entrain de creer un site web en utilisant (x)html et css voilà jusqu'a la tout va bien mais j'aimrais bien inserer la musique dans...