Nom de domaine par paypal et anonyme

navpreetsran Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 redx -
Bonjour,
Je voudrais acheté un nom de domaine en .eu ou .fr et le payer par paypal.
J'ai essayer DynaDot mais il demande une vérification (par carte d'identité) mais je voudrais un site ou l'on peut acheter par paypal et ou il n'y a pas de vérification.

Merci de me renseigner.
A voir également:

6 réponses

redx

Dans le cas ou vous avez besoin d'acheter un nom domaine anonyme, c'est à dire que votre nom n'apparaisse pas dans les whois. Des registrars utilisent
Privacy protect en voici un : https://bzctoons.supersite2.myorderbox.com/
3
kriise

pour acheter par paypal avec seul vérif adresse mail il y à, : (j'ai payé j'attend mon nom de dom.(ptet un jour))
power-heberg.fr, ils semblent trés difus voire copier, tu peux payer ils encaissent ça c'est sur!!! j'attends du .fr, mais il me semble qu'ils ne sont que des intermédiaires de whd-rs.fr société trés professionnelle genre sketche à la pierre palmade, apparement de gros bureaux sur les photos, on mène les gens en bateau ou en pneumatique aprés avoir encaissé. mais la je crois que je deviens aigri, par les pécheurs de gogos du web!
sinon pour du .com j'ai eu un résultat immédiat instantané avec paiement paypal pour nom domaine: koncept.com t'a ka ouvrir un mail et tu le cache à ta copine!!!
faut bien rire un peu! non??
1
one-X ptl

Bonjour, je suis dans la même situation que la première personne qui a posé la question.
Dans mon cas, je peux vous dire que le but est simplement d'éviter les pressions de certaines personnes.

J'ai créé un réseau d'informations et d'étude sur les origines des fondateurs de la Watchtower, c'est l'organisation des témoins de Jéhovah. Avec le temps et suite à divers voyages j'ai pu me faire des contacts dans divers états en Amérique, avec des personnes très, TRES, bien placé dans cette organisation. Pour le moment les informations restent dans un cercle de personnes, car elles sont trop précises et risque de mettre a découvert les informateurs. C'est pour cette raison qu'ils ne veulent pas donner où discuter par email, ni sur des forums. J'utilise ICQ, et parfois nous avons rdv sur des sites qui proposent des CHAT de masse. Nous avons certains sites ou nous sommes certains que les IP ne sont pas inscrits. (Les responsables de ces sites, sont aussi dans un groupe de recherche sur les TJ)

avec cette mini intro, je voudrais simplement vous demander si vous pouviez ne donner un moyen d'acheter un nom de domaine et de l'héberger, sans que le nom soit visible sur un WHOIS (a noter qu'il est possible de donner un nom bidon) , j'ai fait le test et cela fonctionne sur un site depuis plus de 8 ans. Par contre, il y a le nom de l'acheteur.

Nous avons un grand nombre de sujets (plus de 3400) , des vidéos, des fichiers audio, toutes les publications de la Watchtower depuis sa création ont l'époque du premier fondateur. Des articles et des informations envoyés par des personnes travaillant dans les divers services de la Watchtower en Europe, en Amérique, et dans d'autres pays.

Nous avons des renseignements qui prouvent encore une fois que cette "loi" chez les TJ de ne pas prendre du sang est sans base valide. Nous avons des lettres internes de la WT, entre responsables ou certains expliques que cet interdit n’a pas de sens ! Des lettres et articles sur des cas de pédophilie. Sur des problèmes de lutte pour le pouvoir au sommet de la Watchtower, des membres responsables allant jusqu'a donner leur avis perso lors de congrès !

Mais voilà, sans protection impossible de donner ces informations.

Comment faire ? Je ne suis pas informaticien.

- Je sais qu'il y a des moyens, comme avoir un serveur FTP chez sois sur ça machine, mais je ne sais pas comment faire.

Que pouvez-vous me dire à ce sujet ? Avez-vous des liens à me donner ?

Merci d'avance pour votre aide, et si au passage le sujet de la Watchtower ( les témoins de Jéhovah) vous intéresse vous pouvez m'envoyer un email.

One-X PTL
1
discodog

http://www.discodog.fr/comment-acheter-des-noms-de-domaine-anonymes.html
0
Utilisateur anonyme

lu

C'est logiquement imposible car pour avoir un domaine.fr il faut donner son identité...

C'est la loi qui l'impose

A+
0
navpreetsran Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pour le .fr mais pour le .eu ou .com ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pourquoi tu veux pas donner ton identité. Tu prépare un coup !!!!? J rigole

T'es obligé heureusement, imagine un pédophil qui s'achete un nom de domaine anonymement !! On fait comment !!
0
red

teste ca : https://bzctoons.supersite2.myorderbox.com/

c'est exactement ce que tu cherches
0