Résultats (29 739)
Cherche kit graphique
Bonjour, Je cherche un kit graphique pour un futur site qui aura des vidéos humoristiques, images drôles, etc. Je voudrais que le kit en question es...
Hébergeur
Bonsoir, Je rechercher un hébergeur gratuit le top du moment car mon site contient beaucoup de pages merci bien .
Gestion magazine immobilier
RésoluBonjour, Je souhaite evidemment créer un site avec toutes les annonces présentes sur ce magazine mais aussi et surtout avoir une interface de gesti...
Inclure les pages du site dans la corps da la
salut je veux créer un site pour mon école mais le problème se pose au niveau des pages alors si par exemple je veux aller de la page accueil vers ...
Heberger son site internet chez soi
RésoluBonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...
Publication site web
Résolubonsoir, je viens de creer mon site avec nvu et je possède un hébergement chez 1AND 1 mais je rentre tous mes paramètres dans filezilla et pas de sit...
Quel site peut t on faire de la pub pour blog
RésoluBonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous ...
Site avec frontpage 2003
bonjour j'aimerai avoir une aide sur le design de mes deux sites que j'ai crée avec frontpage2003 ce logiciel est très facile d'emploi, mais d'ap...
Site avec cms ou pas
Bonjour, Je vais réaliser un site à la fois statique et dynamyque ,vaut-il mieux tout codés à la main ou prendre un cms? (Mon activité est un bur...
Signification site à usage professionel ?
Bonjour, J'ai créé un nom de domaine chez NeoDomaine pour le site d'un ami restaurateur d'objets d'art, ce site étant situé chez un autre hébergeur...
Cree un popup
Bonjour, je cherche comment cree un popup dans non site web merci
Banniére
bonjour svp quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher ma banniére. dans mon site que j'ai hebergé par ifrance. le prob c'est que la page d'accuei...
Plusieurs liens sur une image
Bonjour, je fais un site avec NVU et GIMP, et je vous avouerai que j'ai un peu de mal vu le peu de fonctionalités des deux logiciels (je bossais avan...
Héberger site avec feuille style css gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...
Hébergement chez free...sufisant?
Bonjour, D'abord j'avertis tout le monde que je n'y connais rien, je suis un débutant. Je compte créer un site de petites annonces, quelque chos...
Blog
RésoluSalut! J'aimerais me créer un blog, pour le fun ... Par contre je suis très attaché au côté graphique, il faut que ça en jette!! Donc si vous conn...
Cannot send session...
Bonjour à tous, Je suis en train d 'héberger un site chez free, malheureusement j'ai cette double erreur: Warning: session_start() [function.ses...
Tu veut créer votre propre site web?
Bonjour, Créer un site web c une idée sui roule dans plusieurs servaux ici Mais la question qui se pose comment faire? Est c que c facile de le...
Redimension page web
Bonjour, Je viens de creer un site web avec dreamweaver CS3. Je suis un peu debutante et j'ai construit mon site en 1280 px par 800 px... Je n'ai uti...
E-monsite-possibilité de mettre vidéos
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec e-monsite et je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo directement sur la page comme sur une page de ...
Pb de référencement pour google
Bonsoir, Je viens de créerun site site sur Dreamweaver qui est héberge chez Free. Afin qu'il soit référencer sur google j'ai créé un site http://www....
Warning: fopen ?
Bonjour, J'ai fait une page pour créer d'autre page comme cela: Proposer sa page ! ...
Intégrer son design en css
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un de vous connais un tuto expliquons comment découper un design puis l'intégrer en CSS et pas en tableau? merci!...
Miniature de sites
RésoluBonjour, Je cherche un générateur de miniature pour mon annuaire j'ai actuellement celle-ci http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url-page seulement...
Rech collaborateur pour création de site
Bonjour, J'ai déjà passé ce message sur le forum "internet" sans avoir de réponse. J'essaie donc sur le forum "webmastering" avec peut-être plus de...
Affichage arabe erronné
Bonjour,svp j ai créé un petit site avec fpage2003 , le texte en arabe s'affiche correctement en local mais une fois le site hébérgé ce texte apparai...
Protection répertoire
Bonjour, J'ai protégé un répertoire avec le 2 fichiers .htaccess et .htpasswd chez free sur mon site, quand j'essai d'accéder à un des fichiers j'obt...
Créer lien vers document word sur mon site
Résolusalut: je voudrais savoir si vous voulez comment inssrer u document word sur mon site comme ça il va etre res reussi. alors si vous avez une façon a...
Cherche assistant benevol pour créer un site
Bonjour, voilas je cherche un assistant pour créer un site. je pourait lui apprendre le html, et il (elle) m' aiderais pour créer un site. J'aimerai q...
Préchargement d'images grand format
Bonjour, Pour mon travail, j'aurais besoin d'un script de préchargement pour des images ayant un poids entre 150 à 200 ko, je ne peux pas les découpe...