Résultats (29 739)

Cherche kit graphique

Bonjour, Je cherche un kit graphique pour un futur site qui aura des vidéos humoristiques, images drôles, etc. Je voudrais que le kit en question es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
BTO

Hébergeur

Bonsoir, Je rechercher un hébergeur gratuit le top du moment car mon site contient beaucoup de pages merci bien .

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mario

Gestion magazine immobilier

Résolu

Bonjour, Je souhaite evidemment créer un site avec toutes les annonces présentes sur ce magazine mais aussi et surtout avoir une interface de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Inclure les pages du site dans la corps da la

salut je veux créer un site pour mon école mais le problème se pose au niveau des pages alors si par exemple je veux aller de la page accueil vers ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Heberger son site internet chez soi

Résolu

Bonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cals

Publication site web

Résolu

bonsoir, je viens de creer mon site avec nvu et je possède un hébergement chez 1AND 1 mais je rentre tous mes paramètres dans filezilla et pas de sit...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ranitea

Quel site peut t on faire de la pub pour blog

Résolu

Bonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
forumeur-du-dimanche

Site avec frontpage 2003

bonjour j'aimerai avoir une aide sur le design de mes deux sites que j'ai crée avec frontpage2003 ce logiciel est très facile d'emploi, mais d'ap...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
chris

Site avec cms ou pas

Bonjour, Je vais réaliser un site à la fois statique et dynamyque ,vaut-il mieux tout codés à la main ou prendre un cms? (Mon activité est un bur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
dugenou

Signification site à usage professionel ?

Bonjour, J'ai créé un nom de domaine chez NeoDomaine pour le site d'un ami restaurateur d'objets d'art, ce site étant situé chez un autre hébergeur...

Utilisateur anonyme

Cree un popup

Bonjour, je cherche comment cree un popup dans non site web merci

RAD ZONE

Banniére

bonjour svp quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher ma banniére. dans mon site que j'ai hebergé par ifrance. le prob c'est que la page d'accuei...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mgharba

Plusieurs liens sur une image

Bonjour, je fais un site avec NVU et GIMP, et je vous avouerai que j'ai un peu de mal vu le peu de fonctionalités des deux logiciels (je bossais avan...

oopin

Héberger site avec feuille style css gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
louis-seb

Hébergement chez free...sufisant?

Bonjour, D'abord j'avertis tout le monde que je n'y connais rien, je suis un débutant. Je compte créer un site de petites annonces, quelque chos...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Mat$on

Blog

Résolu

Salut! J'aimerais me créer un blog, pour le fun ... Par contre je suis très attaché au côté graphique, il faut que ça en jette!! Donc si vous conn...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aligatueur

Cannot send session...

Bonjour à tous, Je suis en train d 'héberger un site chez free, malheureusement j'ai cette double erreur: Warning: session_start() [function.ses...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
competizione360

Tu veut créer votre propre site web?

Bonjour, Créer un site web c une idée sui roule dans plusieurs servaux ici Mais la question qui se pose comment faire? Est c que c facile de le...

Ricky38

Redimension page web

Bonjour, Je viens de creer un site web avec dreamweaver CS3. Je suis un peu debutante et j'ai construit mon site en 1280 px par 800 px... Je n'ai uti...

graffx

E-monsite-possibilité de mettre vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site avec e-monsite et je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo directement sur la page comme sur une page de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
armieres

Pb de référencement pour google

Bonsoir, Je viens de créerun site site sur Dreamweaver qui est héberge chez Free. Afin qu'il soit référencer sur google j'ai créé un site http://www....

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bg62

Warning: fopen ?

Bonjour, J'ai fait une page pour créer d'autre page comme cela: Proposer sa page ! ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
macgawel

Intégrer son design en css

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un de vous connais un tuto expliquons comment découper un design puis l'intégrer en CSS et pas en tableau? merci!...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Laorra

Miniature de sites

Résolu

Bonjour, Je cherche un générateur de miniature pour mon annuaire j'ai actuellement celle-ci http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url-page seulement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bg62

Rech collaborateur pour création de site

Bonjour, J'ai déjà passé ce message sur le forum "internet" sans avoir de réponse. J'essaie donc sur le forum "webmastering" avec peut-être plus de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smoking bird

Affichage arabe erronné

Bonjour,svp j ai créé un petit site avec fpage2003 , le texte en arabe s'affiche correctement en local mais une fois le site hébérgé ce texte apparai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ixce

Protection répertoire

Bonjour, J'ai protégé un répertoire avec le 2 fichiers .htaccess et .htpasswd chez free sur mon site, quand j'essai d'accéder à un des fichiers j'obt...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Mimiste

Créer lien vers document word sur mon site

Résolu

salut: je voudrais savoir si vous voulez comment inssrer u document word sur mon site comme ça il va etre res reussi. alors si vous avez une façon a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
chicromane

Cherche assistant benevol pour créer un site

Bonjour, voilas je cherche un assistant pour créer un site. je pourait lui apprendre le html, et il (elle) m' aiderais pour créer un site. J'aimerai q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
GXuma

Préchargement d'images grand format

Bonjour, Pour mon travail, j'aurais besoin d'un script de préchargement pour des images ayant un poids entre 150 à 200 ko, je ne peux pas les découpe...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
slum-dunk
Résultats 24661 - 24690 sur un total de 29 739