Résultats (29 739)

Cms... que choisir ?

Bonjour, J'aimerai réalisé un site (concevoir un graphisme assez sympa, placer les boutons des liens fixe etc) Pour tout ça pas de pb ! Mon soucis...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bg62

Comment insérer de la musique ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer le site internet de l'harmonie dans laquelle je joue et j'aimerai y intégrer un lien (écoutez nous) qui renvoi à...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bg62

Comment prendre une animation d un site?

Résolu

Salut a tous, alors voila j aimerai prendre une animation sur un site,il s agit d un defilement de photo mais je ne sais pas comment faire pourriez v...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zzmelca

Recherche webmaster pour creer un site

Bonjour, je cherhce une personne qui pourrait me creer un site pour ma nouvelle team CALL OF DUTY 4 si possible que sa soit fait gratuit !! merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
leonne69

Musique sur un site

Bonjour à tous. Je souhaiterais connaitre les différentes extensions pour de la musique que l'on peut insérer dans un site Web. Merci d'avance pour vo...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Lamalas

Utilisation de file thingie => taille fichier

Bonjour à tous, Voila nécessiteux d'utiliser mon serveur web pour y charger des fichiers sans installer filezilla ou autre je me suis tourné vers F...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
deadalus

Gif animés crées par macromedia flash mx

Bonjour, j'ai crée des GIFs animées avec macromedia flash MX pour les poster sur mon blog skyrock mais il ne marchent pas , je sais que cette questio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Francis Dominé

Site affiché correctement ie, pas sur mozilla

Bonjour, Novice en la matiere, je cherche à creer mon propre site... Pour cela, j'utilise webmaster6.6 (je sais que dreamweaver 8.0 est mieux, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sonyc

Pb avec sessions free

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide,mon problème est que même si j'ai déja créer mon répertoire free sessions il y a encore des problèmes qui sont lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
X-Fan

Creer un site d'annonces

Bonjour, je voudrais creer un site web qui permet aux utilisateurs de déposer leurs annonces comme dans ce site http://www.ballouchi.com/?annonces=1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
addou17

Ouverture url à distance

Bonjour, à toutes et tous les personnes du forum. Mon pseudo est : alga77.J e suis de la région de Seine et Marne. Je serais très désireux, d'avoir u...

mgharba

Qq'1 peut-il une modif dans un fichier swf fl

Bonjour, un internaute distribue en open source, un fichier flash swf (+xml) qui correspond à un diaporama de photos. Super !! Juste ce qu'il me fa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Del

Que faut il faire aprés ?

Bonjour, J'ai créé mon site ( non pas sans difficulté ) j'ai loué un emplacement chez 1and 1 . j'ai transféré (à partir de l'hébergeur) tous les...

BartWadela

Qu'est ce qui ne va pas

Bonjour, Sauriez-vous me dire ou est le soucis sur la présentation des mes images. le but est que la photo s'affiche en grand en dessous des miniatu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
cindyh

Question nom de domaine

Bonjour, J'ai crée ma SARL en 2004, et j'ai acheté à l'époque le nom de domaine qui correspond au nom de société. Prenons le cas ou ma société se ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bg62

Problème entre xpress et fichier gif

Bonjour, Je souhaite créer un site internet et comme je suis PAOiste, j'ai commencé à le faire sur XPress 6.0 (en mode web). En parallèle j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bg62

Blog - skyrock - déplacer des articles

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
joujou

Unité monaitaire pour un jeu

Bonjour, Nous sommes actuellement, moi et mes collegues de programmation de notre jeu, à la recherche de l'unité monaitaire de celui-ci. Etants ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kevin74

Problème mise en page d'un site

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide car je tourne en rond et je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai un site internet conçu à partir d'un...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
camillearcheo

Ce qu'il faut savoir pour creer un site

Bonjour, je suis entrain de vouloir creer avec certain amis un site internet.nous aimerons metter ce site en ligne et nous aimerons savoir quel sont...

bg62

Modifier taille fenêtre lien

Résolu

Bonjour à tous sur mon site, j'ai créé un lien vers une vidéo quimontre un reportage tv sur mon activité. Le soucis c'est que lorsque l'on clic vers ...

mjmdurand

Créer un espace membre

Bonjour, je souhaite créer un espace membre sur mon site web c'est a dire des membres pourront s'incrire directement et avoir un espace a eux ou sera ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
newtech83

Comment mettre des mp3 dans mon skyblog

Fermé

bonjour, je voudrais mettre des video et des mp3 sur mon sky blog uniquement, je sais que c'est possible et j'ai d'ailleur le code et le site ou se tr...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
isma

Décallage de div entre firefox et ie

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été abordée mille fois et je sais que s'il existe des décallage de div entre firefox et ie, c'est moi qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Del

Joomla - ou se situe le fichier liens web...

Bonjour, voila,j'ai créé un premier site joomla1.5 avec des catégories liens web et des liens web. j'ai du recommencer un nouveau site, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pablo

Aligner images côte à côte

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site web et je sèche sur le point suivant: je voudrais mettre 4 images (avec texte en dessous) cote à cote ...

tiib0w

Mettre une icône à côté de l'adresse internet

Résolu

Bonjour, il se trouve que je suis en train de créer un site avec KompoZer. Je ne sait pas comment cette "chose" s'appelle, mais je voudrai savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Revan26914

Besoin de créer un petit web

Bonjour, Aimerais savoir comment commencer ,du debut. merci de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Sdoy

Création site web

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le domaine du webmastering. Le problème est que je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je maîtrise le html, le css ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
darkchristophetd

Faire un site

Bonjour,comment fiare un site pour une association et le mettre sur google merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jee pee
Résultats 24511 - 24540 sur un total de 29 739