Résultats (29 739)
Cms... que choisir ?
Bonjour, J'aimerai réalisé un site (concevoir un graphisme assez sympa, placer les boutons des liens fixe etc) Pour tout ça pas de pb ! Mon soucis...
Comment insérer de la musique ?
RésoluBonjour, je suis en train de créer le site internet de l'harmonie dans laquelle je joue et j'aimerai y intégrer un lien (écoutez nous) qui renvoi à...
Comment prendre une animation d un site?
RésoluSalut a tous, alors voila j aimerai prendre une animation sur un site,il s agit d un defilement de photo mais je ne sais pas comment faire pourriez v...
Recherche webmaster pour creer un site
Bonjour, je cherhce une personne qui pourrait me creer un site pour ma nouvelle team CALL OF DUTY 4 si possible que sa soit fait gratuit !! merci pou...
Musique sur un site
Bonjour à tous. Je souhaiterais connaitre les différentes extensions pour de la musique que l'on peut insérer dans un site Web. Merci d'avance pour vo...
Utilisation de file thingie => taille fichier
Bonjour à tous, Voila nécessiteux d'utiliser mon serveur web pour y charger des fichiers sans installer filezilla ou autre je me suis tourné vers F...
Gif animés crées par macromedia flash mx
Bonjour, j'ai crée des GIFs animées avec macromedia flash MX pour les poster sur mon blog skyrock mais il ne marchent pas , je sais que cette questio...
Site affiché correctement ie, pas sur mozilla
Bonjour, Novice en la matiere, je cherche à creer mon propre site... Pour cela, j'utilise webmaster6.6 (je sais que dreamweaver 8.0 est mieux, m...
Pb avec sessions free
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aide,mon problème est que même si j'ai déja créer mon répertoire free sessions il y a encore des problèmes qui sont lorsque je v...
Creer un site d'annonces
Bonjour, je voudrais creer un site web qui permet aux utilisateurs de déposer leurs annonces comme dans ce site http://www.ballouchi.com/?annonces=1...
Ouverture url à distance
Bonjour, à toutes et tous les personnes du forum. Mon pseudo est : alga77.J e suis de la région de Seine et Marne. Je serais très désireux, d'avoir u...
Qq'1 peut-il une modif dans un fichier swf fl
Bonjour, un internaute distribue en open source, un fichier flash swf (+xml) qui correspond à un diaporama de photos. Super !! Juste ce qu'il me fa...
Que faut il faire aprés ?
Bonjour, J'ai créé mon site ( non pas sans difficulté ) j'ai loué un emplacement chez 1and 1 . j'ai transféré (à partir de l'hébergeur) tous les...
Qu'est ce qui ne va pas
Bonjour, Sauriez-vous me dire ou est le soucis sur la présentation des mes images. le but est que la photo s'affiche en grand en dessous des miniatu...
Question nom de domaine
Bonjour, J'ai crée ma SARL en 2004, et j'ai acheté à l'époque le nom de domaine qui correspond au nom de société. Prenons le cas ou ma société se ...
Problème entre xpress et fichier gif
Bonjour, Je souhaite créer un site internet et comme je suis PAOiste, j'ai commencé à le faire sur XPress 6.0 (en mode web). En parallèle j'ai cré...
Blog - skyrock - déplacer des articles
RésoluBonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...
Unité monaitaire pour un jeu
Bonjour, Nous sommes actuellement, moi et mes collegues de programmation de notre jeu, à la recherche de l'unité monaitaire de celui-ci. Etants ...
Problème mise en page d'un site
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide car je tourne en rond et je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai un site internet conçu à partir d'un...
Ce qu'il faut savoir pour creer un site
Bonjour, je suis entrain de vouloir creer avec certain amis un site internet.nous aimerons metter ce site en ligne et nous aimerons savoir quel sont...
Modifier taille fenêtre lien
RésoluBonjour à tous sur mon site, j'ai créé un lien vers une vidéo quimontre un reportage tv sur mon activité. Le soucis c'est que lorsque l'on clic vers ...
Créer un espace membre
Bonjour, je souhaite créer un espace membre sur mon site web c'est a dire des membres pourront s'incrire directement et avoir un espace a eux ou sera ...
Comment mettre des mp3 dans mon skyblog
Fermébonjour, je voudrais mettre des video et des mp3 sur mon sky blog uniquement, je sais que c'est possible et j'ai d'ailleur le code et le site ou se tr...
Décallage de div entre firefox et ie
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été abordée mille fois et je sais que s'il existe des décallage de div entre firefox et ie, c'est moi qu...
Joomla - ou se situe le fichier liens web...
Bonjour, voila,j'ai créé un premier site joomla1.5 avec des catégories liens web et des liens web. j'ai du recommencer un nouveau site, mais je ...
Aligner images côte à côte
RésoluBonjour, Je crée actuellement un site web et je sèche sur le point suivant: je voudrais mettre 4 images (avec texte en dessous) cote à cote ...
Mettre une icône à côté de l'adresse internet
RésoluBonjour, il se trouve que je suis en train de créer un site avec KompoZer. Je ne sait pas comment cette "chose" s'appelle, mais je voudrai savoir co...
Besoin de créer un petit web
Bonjour, Aimerais savoir comment commencer ,du debut. merci de votre attention
Création site web
Bonjour, Je voudrais me lancer dans le domaine du webmastering. Le problème est que je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je maîtrise le html, le css ...
Faire un site
Bonjour,comment fiare un site pour une association et le mettre sur google merci