Résultats (29 739)
Probleme de formulaire de reservation
Salut à tous :) Voilà j'aide un copain qui a une petite boutique de sport à faire son site...il fait vente de raquettes de tennis, et ventes et LOCAT...
Cacher l'extension de l'url
RésoluBonjour, j'ai créer un site web en php,et je veux cacher l'extension php de l'url par exemple www.mon-site.com/index.php devient www.mon-site.com...
Exemples des sites sous iweb
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me montrer un exemple d'un site créé avec iweb? Merci d'avance
Probleme de referencement
Bonjour, depuis peu (1 mois) monsite feel rafting.com est en ligne il est difficilement visible sur les moteurs de recherche ,si vous avez des con...
Création d'un site web dynamique en flash?
Bonjour, bonjour a tous le monde, comment allez-vous ? je veux créer un site web dynamique en Flash CS3, et je veux savoir les techniques pour faire...
Aide pour la mise à jour de données d'un site
Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une entreprise. Le site est en cours d'élaboration. Et j'aimerais savoir comment mon client qui...
Un petit avis pour un hébergement
Bonjour à tous et a toutes. Je me posais une question. Il y a-t-il des personnes qui recherchent encore des hébergements de site internet gratuit...
Combien d'espace de stockage pour mon site??
RésoluBonjour, j'aimerai crée in sites internet qui proposera des jeux flash gratuit j'ai 14 ans est j'aimerai savoir combien d'espace de stockage il faudra...
Démarrer avec olympe
Bonjour, je me suis inscris sur olympe-network.com, j'ai créer mon site, mais je n'arriver pas à accéder à la partie privée de mon site. Merci d...
Lecteur de pdf en ligne comme journaux online
Bonjour, Bonjour, je cherches à savoir comment créé un journal en ;ligne que l'on peut lire en tournant les pages comme sur les site des journa...
Petite question code html
RésoluBonjour, bientôt je v'ai devoir créer un site pour quelqu'un. J'ai déja quelques idées, comme celle-ci : je voudrais, dans la page d'accueil mettre un...
Comment rendre mon site optimiser pour iphone?
Bonjour, comme ma question l'indique je voudrais que mon site soit optimiser pour l'affichage sur iphone. Crdlmt Chaimsse. Configuration: ...
Question css
Bonjour, voila j'ai une question 'idiote' a propos du css. je suis en train de créer un site avec du css, sur une de mes pages j'ai mis un texte ...
Créer site internet (.ch)
Bonjour, j'habite en suisse et je voudrais créer mon site internet (.ch). Que pourriez-vous me conseiller??? MERCI Configuration: Windows...
Ecriture a distance via html
Bonjour, j'ai crée un site internet pour un client mais j'ai un problême, pour faire des modification il est obligé de passer par moi, je voudrait l...
Dreamweaver:probleme de page web non centrer
Bonjour à tous! Voila, j'ai un site WEB à moi que j'ai faite avec le logiciel DREAMWEAVER MX 2004. le site se trouve ici: http://hajduk.free.fr/...
Comment metre mon site en ligne?
Bonjour, Je rencontre quelque problème pour enfin me lancé a publier mon site en ligne... J'utilise: - Filezilla -Kompozer (pour création...
Problème serveur wamp+wordpress
Bonjour, J'ai créé un site web avec wordpress hébergé sur wamp sur un pc de ma maison 1er soucis- quand j'accède au site depuis un autre pc du rése...
Probléme de paiement sur site web
Bonjour, Bonjour, J'ai crée un site web de pts, ptc pts = payer pour cliqué ptc = payer pour cliquer Mon site fonctionne a merveille...
Espace membre ?!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 J'aimerai créer un espace membre pour mon site internet. Tout ce que je désir est de mett...
Ma lightbox est bizarre
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours ma lightbox qui affiche les photos sur mon site cafouille. Dans ma partie admin, j'ai un form pour uploader...
Site avec log+pass , qui comporte dé planning
Bonjour, Voila , je souhaiterais creer un site web en Off line dans un premier temps après au second l'herbeger si le projet plais a mon employe...
Astuces site web ?
Bonjour, trois trucs : j'utilise webnode comme créateur de sites web, et j'amerais : avoir un nom de domaine gratuitement, créer un mot de passe q...
Boutique en ligne de a à z
Bonjour, Je suis styliste et bosse actuellement sur la réalisation d'un projet de boutique en ligne. N'ayant aucune connaissance en programmation,...
Cmt creer moteur de recherche pour son site
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment creer un moteur de recherche sur son site et pour son site merci d'avance pour votre aide
Logiciel enchères ebay icollec.com
Bonjour, Où pourrais-je trouver des informations pour trouver un logiciel de site aux enchères aussi fiable et performants que ceux de : ebay.fr...
Problème de paiement site web
Bonjour, J'ai crée un site web de pts, ptc pts = payer pour cliqué ptc = payer pour cliquer Mon site fonctionne a merveille je gagner déjà ...
Page privée pour chaque utilisateur
RésoluBonjour, je souhaite créer une session qui permet à chaque utilisateur de privatiser une page nouvelle de mon site. En s'inscrivant, cela va au...
Creation d'un tchat
Bonjour,Je recherche un site ou je pourrai créer un tchat de qualitée et gratuitement Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Html
Bonjour, Voila je suis actuellement en train de creer un site web et j'aurais voulu savoir si on pouvait incorporer une image dans le fichier html a...