Probl pour créer lien interne sur page-image

Fermé
doomlevagabond Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 18:50
 Lycanroth - 24 juin 2008 à 15:32
Bonjour,

là je suis bloqué , je suis en train d'aider un ami à faire son site et c'est un graphiste. Il a réalisé des planches principales en format jpg de son site, jusque là pas trop de problème ;-)
Le problème c'est sur sa page gallerie, il a inséré les images en petit format en laissant un cadre vide pour y insérer celles ci ( si on click dessus) en plus grand format. Mais je n'arrive pas à créer un "cadre" dans cette espace pour y insérer des liens. J'ai essayer avec Fireworks, Dreamweaver mais bon ne maitrisant pas trop le sujet et après quelques heures de tentatives desespérer, j'appelle au secours !
En vous remerciant pas avance ;-)
A voir également:

4 réponses

songo62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 13:30
est ke ta prbd et de creer des liens images ou de faire des liens images survolee je penses kel est tres simples avec le dreamweaver
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
9 mai 2007 à 14:05
Salut a tous,
Tu veux un truc dans le genre ici: http://abarka.free.fr dans le diaporama. C'est un script javascript qui ouvre un pseudo popup a la taille du contenu (le contenant s'adaptera au contenu).
0
miis-ciindy
25 oct. 2007 à 21:35
en fète je voudrais un site pour metre une image dans mon blog mais cette image il fodrai cliiké sur un lien pour la voir safficher sur internet mais qu'elle site?
0
Bonjour!Je cherche moi aussi une solution pour afficher du texte aprés avoir cliquer sur un bouton,le seul probleme c'est que c'est sur un myspace.Mais je pense que par css (ou flash meme) , "l'appel" d'une image avec le texte est possible.
Sinon je voudrais bien un petit coup de pouce pour les codes pour faire apparaitre un popu comme sur le site que vous avez posté.Merci beaucoup.
0