Probl pour créer lien interne sur page-image
Fermé
doomlevagabond
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
-
8 mai 2007 à 18:50
Lycanroth - 24 juin 2008 à 15:32
Lycanroth - 24 juin 2008 à 15:32
A voir également:
- Probl pour créer lien interne sur page-image
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
songo62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2007
9 mai 2007 à 13:30
9 mai 2007 à 13:30
est ke ta prbd et de creer des liens images ou de faire des liens images survolee je penses kel est tres simples avec le dreamweaver
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
9 mai 2007 à 14:05
9 mai 2007 à 14:05
Salut a tous,
Tu veux un truc dans le genre ici: http://abarka.free.fr dans le diaporama. C'est un script javascript qui ouvre un pseudo popup a la taille du contenu (le contenant s'adaptera au contenu).
Tu veux un truc dans le genre ici: http://abarka.free.fr dans le diaporama. C'est un script javascript qui ouvre un pseudo popup a la taille du contenu (le contenant s'adaptera au contenu).
en fète je voudrais un site pour metre une image dans mon blog mais cette image il fodrai cliiké sur un lien pour la voir safficher sur internet mais qu'elle site?
Bonjour!Je cherche moi aussi une solution pour afficher du texte aprés avoir cliquer sur un bouton,le seul probleme c'est que c'est sur un myspace.Mais je pense que par css (ou flash meme) , "l'appel" d'une image avec le texte est possible.
Sinon je voudrais bien un petit coup de pouce pour les codes pour faire apparaitre un popu comme sur le site que vous avez posté.Merci beaucoup.
Sinon je voudrais bien un petit coup de pouce pour les codes pour faire apparaitre un popu comme sur le site que vous avez posté.Merci beaucoup.