2 sites Web avec Frontpage 2003

SoleilNuage Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma quesiton est celle-ci: J'ai maintenant 2 sites Web créés avec Frontpage 2003. Je viens tout juste de terminer mon 2ième et là je me rends compte que je ne sais même pas comment accéder à l'un et à l'autre.
J'ai toujours eu tous les détails de connexion pour le 1ier. J'ai inscrit mon 2ième.
Mais comment revenir dans mon 1ier?
Je vais essayer des choses, mais parfois que quelqu'un puisse m'aider plus rapidement!!!
Merci.
NathalieG
soleil_nuage@sympatico.ca
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

coucou :)

tu peux mettre "résolu" je crois ;)

Gros bisous xoxox
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est quoi cette réponse ....
un peu de respect ... non ?
b g
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

heuuu..
c'est vrai que ça fait drôle de lire ça quand on ne connait pas le contexte loll

Premièrement, je lui ai parlé et je lui aussi expliqué les désavantages de Frontpage, ce qu'elle a compris immédiatement.

Deuxièmement, je lui ai refait son site au complet avec un vrai logiciel ( Dreamweaver ).

Troisièmement, je suis son webmaster.

Voilà je tenais à expliquer pour ne pas passer pour un connard :)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
ne mélange pas les problèmes ... pas 2 sites à la fois ...
première remarque : tu as choisi le logiciel de création qu'il ne fallait pas prendre !!! (vois dans le forum et la FAQ)
ensuite, donne un peu plus de renseignements, voire de liens que l'on puisse 'visualiser' et te répondre
@+
b g
0