2 sites Web avec Frontpage 2003
SoleilNuage
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma quesiton est celle-ci: J'ai maintenant 2 sites Web créés avec Frontpage 2003. Je viens tout juste de terminer mon 2ième et là je me rends compte que je ne sais même pas comment accéder à l'un et à l'autre.
J'ai toujours eu tous les détails de connexion pour le 1ier. J'ai inscrit mon 2ième.
Mais comment revenir dans mon 1ier?
Je vais essayer des choses, mais parfois que quelqu'un puisse m'aider plus rapidement!!!
Merci.
NathalieG
soleil_nuage@sympatico.ca
J'ai toujours eu tous les détails de connexion pour le 1ier. J'ai inscrit mon 2ième.
Mais comment revenir dans mon 1ier?
Je vais essayer des choses, mais parfois que quelqu'un puisse m'aider plus rapidement!!!
Merci.
NathalieG
soleil_nuage@sympatico.ca
A voir également:
- 2 sites Web avec Frontpage 2003
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Web office - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
un peu de respect ... non ?
b g
c'est vrai que ça fait drôle de lire ça quand on ne connait pas le contexte loll
Premièrement, je lui ai parlé et je lui aussi expliqué les désavantages de Frontpage, ce qu'elle a compris immédiatement.
Deuxièmement, je lui ai refait son site au complet avec un vrai logiciel ( Dreamweaver ).
Troisièmement, je suis son webmaster.
Voilà je tenais à expliquer pour ne pas passer pour un connard :)