Résultats (29 739)
Création site complet ut 2004
Bonsoir, je voudrais simplement savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider à créer un site de clan. Je souhaiterais créer un créer un site co...
Change curseur avec ie/mf
RésoluBonjour, avec ce script, et les deux petits fichiers CSS associés /* CSS Document 1*/ /*Fichier firefox.css*/ html { height:100%; ...
Créer un site web, help me
Bonjour, J'aimerais savoir qui est en mesure de m'expliquer comment créer un site internet car a part avoir depenser une fortune dans les bouquins et...
Recevoir les données d'un formulaire
Bonjour, j'ai créé un site qui m'a pris 3 mois et je désespère car j'ai un formulaire de contact mais je n'arrive pas à recevoir les données. Pouvez...
Comment créer une bannière???
Bonjour, Je voudrais créer un bannière pour mon site et je ne sais pas comment m'y prendre. Sur le web j'ai fait des recherches mais rien de bien ...
Comment créer un site avec un forum intégré ?
Bonjour, Le forum dont j'étais l'une des modératrices a été "kidnappé". Pour plus de sécurité, nous aimerions créer un site qui ait un forum intégré ...
Lié un site avec les données d'un serveur
Bonjour, Je dois créer un site internet, plutôt un magasin en ligne, mais il faut qu'il soit autonome je recherche a mettre les données de stock d'ob...
Vente site. comment?
Bonjour, Pour une amie, j'ai fabriqué un site php/mysql qui a l'avantage de pouvoir ere entierement géré par une personne n'y connaissant rien en in...
Code html sur web to date basic
Bonjour, Je viens de créer un site avec le logiciel "mon association sur le web" de micro application, autrement dit web to date basic. Je souha...
Aide créer design d'un blog
Bonjour, Bonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et av...
Moteur de recherche
RésoluSalutation, J'aimerais créer un site, pour être plus précis, un moteur de recherche, ou il y aurait tous simplement une case rechercher. Si une pers...
Droit d'auteur image
RésoluBonjour, Désolé si je poste pas au bonne endroit. J'avais une question , J'ai crée un site qui parle de groupe de musique et je voulais savoir s...
Les différents types de sites internet
RésoluBonjour, je dois faire un résumé des différents types de sites internet qu'une entreprise peut créer afin de faire une comparaison au niveau des beso...
Hebergeur site web gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site qui peut heberger un site creer avec izispot ou autre logiciel j'ai cherché mais rien ne me satisfait j'aimerais bien l...
Aide xhtml,css
Bonjour, je cherche une personne qui puisse me programmé un site en XHTML,CSS bien sur dans le pied de la page a droite il auras marqué que ses lui q...
Aide htaccess
Bonjour Mon probleme est a propos d'un fichier htaccess , je voudrais refuser l'acces a l'index ftp a la racine de mon hebergement tout en l'autori...
Question acces gratuit free...
RésoluBonjour, voila mon probleme, je compte creer un petit site pour une assoc., mon FAI étant neuf je me suis renseigné pour creer une page perso free et ...
Site internet avec mot de passe
Bonjour, J'utilise Dreamweaver pour faire des sites internet, Je voulais savoir si l'on peut créér un site avec login et mot de passe facilement? J'...
Hébergeur gratuit sans pub au maroc
Bonjour, je veux un hebergeur gratuit sans piblicite . je sais que le seul c'est free.fr mais le probleme c'est que je suis marrocain . et je cro...
Dreamweaver test navigateur n'affiche pas...
Bonjour, Je suis en train de crée seul mon site, c'est dur quand on est novice, je suis sous dreamweaver mx 2004 J'ai beau revérifier ma barre...
Gestionnaire d'inscription ???
RésoluBonjour, J'ai le projet de créer un nouveau site internet, bon c'est loin d'etre mon 1er, question design j'ai aucun souci, mais pour le programmatio...
Aide novice créer un design de blog
RésoluBonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels s...
Installer un top site !!!
Bonjour, Je voudrait mettre un top site ! Mais je dois l'installer mes je bloque la ^^ Regarder =>http://images1.hiboox.com/images/2508/8715a2e2c957...
Flash cs3 inclure les contenus...
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis entrain de apprendre à faire un site entierement en flash, mais j'ai rencontré un probleme, j'ai fait les menu, et je veux...
Problème images
RésoluBonjour, Je suis en plein dans un projet de site. C'est pour cela que j'utilise NVU comme éditeur html. Lorsque je veux mettre des photos sur NVU,...
Pages contenant des cadres ne s'affichent plu
Bonjour, Je comptais donner un coup de main à un pote pour faire le site de son festival, comme chaque année. Depuis hier, il m'est impossible d'aff...
Image libre de droit
Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux trouver des images libres de droit que je peux utiliser pour creer un site a but commercial.
Methode get
RésoluBonjour, Je voudrais créer à partir de mon site une page qui Log automatiquement mes membres à un site distant. Exemple du Site www.test.com (se s...
Transfert de fichier pdf
RésoluBonjour à tous, Je possède un blog et je voudrais rajouter des ebooks gratuits que je possèdent sur mon disque dur, j'en ai environ une centaine....
Barre de mise en forme
Bonjour, je veus créer un site dynamique, j'ai une page modifiable par autorisation je veus créer une barre de mise en forme ( Gras, Italique, S...