Résultats (29 739)
Retirer une chose embêtante sur mon site...
Bonjour, J'ai récemment créer un tableau sur mon site, et des lignes pointillés s'affichent, je ne sais pas les retirer. Voici les pages concernée...
Hébergeurs
Bonjour, Je vais vous posez des questions que vous allez peut être trouvé stupide mais tant pis, voila, quand on créer un site avec E-monsite.com...
Couleur police diff entre ie et firefox
Bonjour, Nous avons créer un site internet www.tapswingandco.fr (avec le logiciel TOWEB - hébergeur = OVH) avec FIREFOX. Mais lorsqu'on regarde ...
Création de pdf avec zones de champ
Bonjour, je voudrais créer un fichier pdf (à mettre en ligne sur mon site web) sur lequel le destinataire pourrait compléter des champs avant de me l...
Quelle cms pour un site en flash
RésoluBonjour, je souhaite intégrer un template Flash , mais pour cela il me faut un cms qui supporte le Flash , quel sont les meilleurs ?
Donner des droits sur un site guppy
RésoluBonjour, J'ai créé récemment mon site avec Guppy qui est sous sfr. Avant de le créer, je gérais déjà un autre site qui lui était sous free. Pour do...
Recherche partenaire pour echange de liens
Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise de nettoyage écologique à Marseille. J'ai donc créer un site internet que j'ai moi même référencé mais mai...
[aide] comment créer des gif pour sitedevente
Bonjour, voila j'aimerais mettre des image interactive pour mon site de vente , exemple dans la fnac les images presentant un article et avec un pr...
Créer un site internet gratuit particulier
Bonjour, Je voudrais créer un site internet gratuit particulier, dans le sens où ce site n'aurait pas de rubriques et de sous domaines, j'aimerais ...
Recherche aide codeur
Bonsoir, Je recherche actuellement un codeur pour m'aider à faire face à un problème sur un site Internet que j'ai créé il y a peu grâce à une pers...
Recherche traducteur(s) japonais -> français.
Bonjour ! J'ai dernièrement crée avec quelques amis un site amateur sur le manga et animé "Katekoyshi Hitman Reborn" Le voici : https://reborn-f...
Comment faire de la pub pour mon site?
Bonjour, J'ai crée un site avec un site pour crée des sites, et je voudrais savoir comment faire de la pub (non payante) si possible, pour celui-ci. ...
Nouveau site
Bonjour, j'aimerai au plus de gens possible, demander de me donner des idée de site a créer, étant webmaster, mais sans idée lol, j'appelle à l'aide....
Faire apparaitre 1 élément sur plusieurs page
Bonjour, j'ai créé un site avec des news dessus. Il est organisé de cette manière: -news.php (toutes les news) -infomatique.php (seulement les n...
[site] créer un espace membre
Bonjour, Bonjour a tous, je vous expose mon souçi :) J'ai créé un site internet il y a peut (Gestion FTP PHP mySQL) je voudrait que a partir du sit...
Sitemaps n'a pas été indexé par google.
Bonjour, j 'ai creé un site grace à un hébergeur gratuit; bh je suis pauvre...dans les outits des webmastres j'ai lançé l' URL.aprés un jour m...
Conteneur amèlioré
Bonjour, J' utilise pour mon site un conteneur centré et je souhaiterais, pour amèliorer le visuel, que les angles soit arrondis et, pour donner du r...
Template et site joomla sont-il compatble?
Bonjour à tous je voudrais savoir si Tout les templates joomla sont compatible avec des site crée sur joomla? merci.
Kel template mettre sur mon site?
Salut a tous!!! Je viens de crée et de mettre en ligne mon site. La j'essaie d'inserer un template special joomla en plus mais rien n'y fait..ca n...
Comment installé joomla sur mon hebergeur?
salut Je suis novice dans le domaine et je demande votre aide a tous pliiiiz! J'ai realiser un site en local via joomla sur mon pc.jusque la tt ...
Je n'ariv pa a inserer 1 template sur mn site
Bonjour, Je viens de crée et de mettre en ligne mon site. La j'essaie d'insere un template special joomla en plus mais rien n'y fait..ca ne passe ...
Integration de mon bouton paypal dans flash
RésoluBonjour, J'ai reçu ce code: de la part de paypal me permettant ainsi de créer un bouton pour mon site. Quand j'ouvre ce code dan...
Créer un lien
Bonjour, je travaille sur le contenu d'un site avec Joomla , je suis novice et je ne trouve pas le lien "Lire la suite" que je veux intégrer à un ar...
Créer un site
Salut à tous. J'aimerais créer un site sur l'OM ou sur Nasri mais je sais pas comment créer un site :/ Quelqu'un peux m'aider svp ? Merci d'avanc...
Prob affichage site
Bonjour, j'ai cree une page perso "arboretsens.perso.neuf.fr" chez neuf avec web creator 5 version essai je l'ai mis en ligne il y a 3 semaines, pas...
Hébergeur 123.fr ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un site que j'héberge chez 123.fr, mais voilà cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus créer de mise à jour. Filezila ne tro...
Mettre son adresse de contact sur msn
Bonjour, Mon adresse de contact de site peut elle etre compatible sur msn? Merci
Images qui défilent cote à cote
Bonjour! J'avais trouvé un code qui permet de faire défiler des images cote à cote, mais je ne le trouve plus. Quelqu'un en aurait-il un? Ou pourrait...
Problème d'hébergement de mon site
Bonjour, J'ai créer un site que j'aimerais héberger sur http://toile-libre.org, j'ai donc transfèrer mes pages via FilleZilla. Mais ensuite je ne sa...
Mot de passe sur bouton télécharger
Bonjour, Je viens de créer un site internet avec izispot sur la section de mon lycée car je suis professeur. Sur ce site je veux proposer à mes élève...