WEB CREATOR
Profil bloqué
-
tev-de-habbo.fr -
tev-de-habbo.fr -
Bonjour,
J'ai web creator mais quand on crée une nouvelle page comment on fait pour la mettre en lien avec les autres page?
Par exemple pour crée une page "contacte" je fait comment après pour le mettre en lien, de facon en clicant sur l'icone "Contacte" on arrive sur la page "contacte".
Merci
aidez moi svp
J'ai web creator mais quand on crée une nouvelle page comment on fait pour la mettre en lien avec les autres page?
Par exemple pour crée une page "contacte" je fait comment après pour le mettre en lien, de facon en clicant sur l'icone "Contacte" on arrive sur la page "contacte".
Merci
aidez moi svp
A voir également:
- WEB CREATOR
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Création site web - Guide
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
11 réponses
Bonsoir,
Il faut faire un clic droit sur l'objet, propriété puis cliquer liens làune fenetre s'ouvre avec plusieurs choix de redirection, une page web, ou page du projet etc, choisis une page du projet, une nouvelle fenetre s'ouvre encore, selectionne celle que tu veux et valide le tout.
Il faut faire un clic droit sur l'objet, propriété puis cliquer liens làune fenetre s'ouvre avec plusieurs choix de redirection, une page web, ou page du projet etc, choisis une page du projet, une nouvelle fenetre s'ouvre encore, selectionne celle que tu veux et valide le tout.
Ah ok merci et pour faire une nouvelle page j'fait comment parceque quand jfait une nouvelle page ya tout les icones qui reviennet. Genre "contacte" alors que j'lavais supprimmer avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc tu va dans l'onglet nouvelle page, et la tu peux selectionner plusieurs type de page choisis celle qui te conviens, surtout nomme la bien. Dans ton as, tu as pris un modele de page par défaut
lors de sa création, en bas tu as la possibilité de lui donner un nom. lorsque c'est fait tu peux créer un lien vers celle ci dans une autre page en rentrant dans les propriétés de l'objet ou le texte qui va rediriger vers "contact"