WEB CREATOR

Profil bloqué -  
 tev-de-habbo.fr -
Bonjour,

J'ai web creator mais quand on crée une nouvelle page comment on fait pour la mettre en lien avec les autres page?

Par exemple pour crée une page "contacte" je fait comment après pour le mettre en lien, de facon en clicant sur l'icone "Contacte" on arrive sur la page "contacte".

Merci

aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonsoir,
Il faut faire un clic droit sur l'objet, propriété puis cliquer liens làune fenetre s'ouvre avec plusieurs choix de redirection, une page web, ou page du projet etc, choisis une page du projet, une nouvelle fenetre s'ouvre encore, selectionne celle que tu veux et valide le tout.
0
Profil bloqué

Ah ok merci et pour faire une nouvelle page j'fait comment parceque quand jfait une nouvelle page ya tout les icones qui reviennet. Genre "contacte" alors que j'lavais supprimmer avant.
0
yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

As tu utilisé un modele de la bibliotheque pour créer ton site?
0
Profil bloqué

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc tu va dans l'onglet nouvelle page, et la tu peux selectionner plusieurs type de page choisis celle qui te conviens, surtout nomme la bien. Dans ton as, tu as pris un modele de page par défaut
0
Profil bloqué

oui mais je fait comment pour la mettre en lien, avec un mots par exemple "contacte"
0

lors de sa création, en bas tu as la possibilité de lui donner un nom. lorsque c'est fait tu peux créer un lien vers celle ci dans une autre page en rentrant dans les propriétés de l'objet ou le texte qui va rediriger vers "contact"
0
Profil bloqué

voila ok merci

Et j'ai crée une page mais comment je fait pour la voir? Je la voie que quand je fait "Visualisation dans internet explorer".

Voila merci
0
Profil bloqué

up
0
Profil bloqué

Jai cree plusieurs page mais comment je fait pour les voires
0
tev-de-habbo.fr

Enfaite jai crée plusieurs page mais, par exemple pour mettre une page en lien avec une icone par exemple, "Conacte" comment je fait svp?
0