Filezilla
eugénie
-
eugénie -
eugénie -
Bonjour,
J'ai créer un site internet a l'aide de power point.
J'ai un nom de domaine, mais maintenant le probléme c'est de mettre les fichiers en ligne.
J'ai télécharger le liogiciel filezilla, mais j'ai des problémes pour l'utiliser. Pourriez vous me donner quelques explication. Je pense avoir effacer desdossier importants dans le dossier distant www.
Merci d'avance.
Si c'est posssible d'avoir une réponse car je suis actuellement en stage et je termine jeudi soir!!!!
J'ai créer un site internet a l'aide de power point.
J'ai un nom de domaine, mais maintenant le probléme c'est de mettre les fichiers en ligne.
J'ai télécharger le liogiciel filezilla, mais j'ai des problémes pour l'utiliser. Pourriez vous me donner quelques explication. Je pense avoir effacer desdossier importants dans le dossier distant www.
Merci d'avance.
Si c'est posssible d'avoir une réponse car je suis actuellement en stage et je termine jeudi soir!!!!
A voir également:
- Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Transfert FileZilla impossible ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
En fait j'ai regarder la notice d'utilisation et j'ai fait ce qu'il mon demandé.
Mais quand je tape mon site sur internet sa marche toujour pas , sur la page qu'il s'affiche il i a écrit index of. Et je pense queindex htm je l'ai effacer dans filezilla au niveau de site distant www.
et j'arrive pas a le remettre
aurai tu une solution...???
Mais quand je tape mon site sur internet sa marche toujour pas , sur la page qu'il s'affiche il i a écrit index of. Et je pense queindex htm je l'ai effacer dans filezilla au niveau de site distant www.
et j'arrive pas a le remettre
aurai tu une solution...???
c'est toujours pas très clair...
tu es hébergé chez qui?
si j'ai bien compris, t'as fait ton site avec powerpoint, t'as envoyé les pages html et compagnies (images, etc...) dans le répertoire www de ton ftp et là quand tu vas sur ton site tu vois la liste des pages que t'as envoyé?
t'as bien envoyé une page nommée index.html, qui est la page d'accueil?
donne le lien vers ton site aussi, si c'est pas ça ça pourra nous aider à trouver...
tu es hébergé chez qui?
si j'ai bien compris, t'as fait ton site avec powerpoint, t'as envoyé les pages html et compagnies (images, etc...) dans le répertoire www de ton ftp et là quand tu vas sur ton site tu vois la liste des pages que t'as envoyé?
t'as bien envoyé une page nommée index.html, qui est la page d'accueil?
donne le lien vers ton site aussi, si c'est pas ça ça pourra nous aider à trouver...