Probleme menu webcreator 4 pro

dan -  
Méphisto. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,
je possède webcreator pro 4 et je dois créer des menus qui doivent apparaitre lorsque je survole un bouton exemple: bouton pantalons=}apparition d'un menu avec 3 entrées, pantalon neuf/ pantalon travail/ pantalon occasion. et lorsque je clic sur pantalon neuf il doit m'envoyer sur une gallerie photos. Donc j'ai créer une gallerie photo ,un menu avec un lien vers la gallerie et un bouton avec un lien vers le menu. Mais lorsque je passe en mode visualisation lorsque je survole le bouton pantalon, le menu apparait bien mais s'efface aussitot, je n'ai pas le temps de déplacer la souris pour cliquer sur le menu.
Egalement en mode édition mes pages prennent la totalité de largeur de mon écran mais en mode visualisation j'ai une grande marge blanche sur la gauche. Quelle est la meilleure largeur à définir (et comment) pour qu'un maximum d'internaute n'aient pas cette marge blanche ou pire le cas inverse qu'ils n'aient pas ànaviguer de gauche çà droite pour voir l'intégralité de la page.
Merci
A voir également:

1 réponse

Méphisto. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

C'est un menu déroulant que tu a créer?

Pour le format des pages je fait 980x1000.

Voici mon site: www.taekwondo-bourges.com
0