Résultats (29 739)
Page html redirigée par la reference
Bonjour, je suis en train de créer mon site,. J'aimerai avoir sur la page d'accueil la possibilité pour les visiteurs d'entrer une réference qui les ...
Création de frames en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...
Flash pas visible entièrement
Bonjour, J'ai un soucis avec un code html que j'inclus a mon blog ... C'est un flash a inclure et mon probleme est qu'on ne vois pas entièrement l...
Faire un site de prestation de service
Bonjour, je suis un etudiant en webmestre au Cameroun En fait j'aimerais créer le site d'une entreprise qui fait dans la prestation de services des ...
Creation site avec tchat sous vista
comment creer un site avec un tchat simple gratuit,sous vista? merci
Xoops vs joomla
RésoluBonjour, je voudrais créer un site web et je voudrais savoir si je dois utiliser joomla ou bien xoops. merci
Petite question de mise en forme
Bonjour, je suis en train de créer un site web et j'aimerai que le titre de chaque page web soit surligné en bleu.Comment faire?que dois je ajouter...
Affichage d'image sous clique d'un texte
Bonjour, j'aimerai pouvoir afficher les images sur une meme page ou se trouve le texte descriptif associe a l'image. Je m’explique, dans la page j’...
Création site web gratuit ?
Bonsoir Je voudrais créer mon site web gratuit mais je ne s'est pas comment faire ! Pourriez- m'aider ? Comment le rendre populaire ? Merci beauco...
Webmaster
Bonjour, ca va, Ma question: Je desire créér un site web ecommerce du genre meetic et top achat ,je voulais donc savoir le quel logiciel le m...
Soucis de mise en forme
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Dreamweaver CS3 et je me suis alors lancé dans la création d'un site. Cependant, je me retrouve confron...
Galerie vidéos de youtube
RésoluBonjour, Je souhaite créer une galerie vidéo pour mon site Internet http://www.renault-f1.fr/ J'aimerais faire une galerie vidéo avec des vidéos d...
Arborescence namo web editor 5.5
Bonjour, Je crée actuellement un site sur Namo Web Editor 5.5. etant totalement novice dans ce domaine, je me suis aidé de l'assistant de création ...
Beug sur site web avec ie
Bonjour, J'ai créé un site web preso pour mon mariage et il y a une erreur au chargement (avec IE bien sur). Il dit "Internet explorer ne peut pas ...
Erreur code source = caractères spéciaux ?
RésoluBonjour, J'ai inséré des meta-tags dans mon site créés avec un générateur. Il sont bien reconnus mais mon problème, c'est que j'ai du modifier ou sup...
Créer playlist video en xml pour flash
Bonjour, je me suis rendu sur cette page de ce site (https://www.jwplayer.com/ où on peut créer des lecteur flash avec possibilité de créer des pla...
Création site multilangues, problème...
Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement presque terminé la création de mon site internet (pour une entreprise). Je m'aperçoit malheuresement que l...
Créer et gérer gratuitement un site web
Bonjour, Cher tous, J'aimerais bien créer un site web personnel axé sur différents thèmes, et jaimerais qu il soit animé avec fond d'écran gen...
Problème publication site web
Bonjour à tous, et meilleurs voeux c'est encore l'époque. Je crée actuellement un site web html/css avec dreamweaver. J'ai pris un template gratuit...
Recherche graphiste pour kit graphique
Bonjour, je cherche un graphiste qui pourrait m'aider a faire le kit graphique pour mon site. si quelqu'un veut bien me le faire contacter moi par e...
[rollovers] problème de clic d'image
Bonjour, mon titre n'est pas très explicite, mais le souci n'est pas simple à résumer en quelques mots. J'explique : Je suis en train de réalise...
Inscription gratuite sur free
Bonjour, je tente tant bien que mal de m'inscrire sur les pages persos de free. Ayant déjà créé plusieurs fois des sites web hébergés sur free, je n'...
Comment creer un site videochat§?
Bonjour,je cherche un ou une expert pour m aider a creer un videochat .
Iis vista
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'installer iis sout vista home basic, ca je suis en train de cree un site en asp mais j'ai pas reuss...
Logo dans l'onglet des navigateurs
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon site internet (HTML + CSS) et je voudrais savoir comment "ajouter" mon "logo" dans l'onglet des navigateur...
Solution pour installer videos
Résolusalut, je cherche a créer mon site et je souhaiterai installer des video issu de youtube ou autre mais j 'aimerais les stocker sur mon ordinateur et ...
[probleme] frame
Bonjour tout le monde :D, J'ai pour but de créer un site pour une association et j'avait donc penser a réaliser une frame de type rows 20% et 80%. ...
Base de donnée ouverte
Bonjour, J'aimerais créer un site permettant aux utilisateurs de remplir une base de donnée du type question/réponse (i.e. ils enregistrent de nouvel...
Cherche tuto
Bonjour, je cherche des tutos pour création de site web de tous genre auriez vouz des liens a me procurer je seré reconécent .
Probleme entre nvu et ie
Bonsoir, je rencontre un probleme avec ce site cree avec nvu pour une mairie : https://www.118712.fr/sortir.html : il se présente très bien avec mozi...