Insertion calendrier dans un site
fear
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
mysee Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mysee Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis entrain de créer un site web et je voudrais savoir comment est ce que je pourrais insérer un calendrier et merci.
Veuillez me répondre dans les plus brefs délais, et merci d'avance
P.S : j'utilise le frontpage pour la création.
Veuillez me répondre dans les plus brefs délais, et merci d'avance
P.S : j'utilise le frontpage pour la création.
A voir également:
- Insertion calendrier dans un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Site x - Guide
4 réponses
Un mini-calendrier (qui en ouvre un grand, perpétuel avec les vacances scolaires) facile à mettre sur un site à l'adresse http://spotmag.free.fr
Ouvrir le calendrier. Dans la rubrique "plus" puis "sur votre site", recopier un des scripts.
Les dates des vacances sont mises à jours régulièrement
Ouvrir le calendrier. Dans la rubrique "plus" puis "sur votre site", recopier un des scripts.
Les dates des vacances sont mises à jours régulièrement
Salut,
Une solution rapide, la recherche sur CCM, ce qui donne logiciels insertion calendrier dans un site, et lire la charte sur ce lien ccmcharte Merci
Une solution rapide, la recherche sur CCM, ce qui donne logiciels insertion calendrier dans un site, et lire la charte sur ce lien ccmcharte Merci
Bounjours tous le monde,
Je m'appel Mariame et j'ai 15 ans. Je posséde depuis plus de 5 mois un ipod nano 8 Go dont je sais a peu prés me servir, néan moins je ne sais toujours pas aprés de longue recherche utiliser l'onglet calendrier et j'en aurai bien besoin c'est pour cela que je socilite votre aide aujourdui. Qui aurao l'amabilité de m'aidez ?! Sa serao bien si vous pouviez me répondre dan sles plus bref delai car je pars dans 5 jours au états uni et cette fonction me sera trés utile la bas. J'aurai besoin que l'on me l'explique en détaile, comment crée le calendrier .. Merci D'avance a tout le monde bonne soirée
<33
Je m'appel Mariame et j'ai 15 ans. Je posséde depuis plus de 5 mois un ipod nano 8 Go dont je sais a peu prés me servir, néan moins je ne sais toujours pas aprés de longue recherche utiliser l'onglet calendrier et j'en aurai bien besoin c'est pour cela que je socilite votre aide aujourdui. Qui aurao l'amabilité de m'aidez ?! Sa serao bien si vous pouviez me répondre dan sles plus bref delai car je pars dans 5 jours au états uni et cette fonction me sera trés utile la bas. J'aurai besoin que l'on me l'explique en détaile, comment crée le calendrier .. Merci D'avance a tout le monde bonne soirée
<33