Authentification joomla
mad skillz
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut! je travaille sur joomla et j'ai configuré certains articles pour qu'ils soient visibles que pour les personnes enregistrés, le problème c'est que je veux afficher une page qui leur indique qu'ils doivent s'enregistrer afin d'accéder au menu !
merci
merci
A voir également:
- Authentification joomla
- Double authentification google - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Instagram
- Authentication à deux facteurs Instagram - Forum Instagram
2 réponses
Slt,
Si je comprend bien tu veux une sorte d'intro pour ton site pour leur indiquer qu'il est favorable de s'inscrire, pour cela il faut que tu mette une page index.html avec une page que tu créer avec Dreamweaver par exemple, tu met ton texte ton lien pour l'inscription etc. Normalement sa doit marcher.
Si je comprend bien tu veux une sorte d'intro pour ton site pour leur indiquer qu'il est favorable de s'inscrire, pour cela il faut que tu mette une page index.html avec une page que tu créer avec Dreamweaver par exemple, tu met ton texte ton lien pour l'inscription etc. Normalement sa doit marcher.