Résultats (29 739)
Page d'acceuil
Bonjour, je suis vraiment un novice dans ce domaine mais je me dis que vu le nombre de personne qui font leur site, il n'y a pas de raison que je n...
Tutoiel pour création de site
Bonjour, Je souhaite créer un site Internet pour une association à partir d'un kit graphique qui nécessitera un miniimum de corrections et d'adaptat...
Sécuriser un dossier
Salut, Voilà, je me trouve dans un cas de figure bien particulier! Je bosse sur le site d'un photographe! Celui-ci aimerait que via une console qui...
Création de site web dynamique
Bonjour, je dois créer un site web dynamique pour le foot en tunisie. et je me trouve bloquée sur le choix de charte graphique, de couleurs, police....
Minichat
RésoluBonjour, je vien de créér un minichat sur mon site, mais j'ai un petit problème, car les info entré dans mon formulaire pseudo et message s'enregistr...
Aide pour conception d'un site web
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web qui aurait la particularité d'être dôté d'un jeu de question réponse. Ce site devrait avoir une partie gr...
Faire un fond en degradé page web
bonjour, puis je creer une page web avec un degradé de couleur ? en quel language ? et comment le faire ? merci
Mac-pc
RésoluBonjour, JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UN SITE SUR UN MAC CHEZ UNE AMIE? MAIS EST CE QUE JE VAIS POURVOIR L4OUVRIR CHEZ MOI AVEC UN PC WINDOWS XP EN PLUS ...
Gerer un site depuis un cyber cafe
RésoluBonjour, Nouveau sur ce forum je vous salut tous et espère obtenir votre aide. J'ai un site que j'arrive a administrer, mais je doit partir en voyag...
Demande d information
Bonjour,je m appelle stephane de besancon,sur un site quand on veut le referencer la plupart des annuaires nous demandent de mettre un lien de retour ...
Créer un accès ftp a partir de mon site !!
Bonjour a tous j'ai un site internet et je sais pas trop faire du php et tout... J'ai un ordi allumé 24H/24H chez moi ! et j'aimerais pouvoir y accéd...
Cree un site web
Bonjour, je suis entrain cree mon propre site web mais j'ai des difficultes sur certain endroit par exemple une photo animée est ce possible de copi...
Un probléme de transfer du site vers internet
Bonjour, j'ai crée un site avec appserver localhost sans internet et quan j'ai essayé de le transférer vers internet sa marche pas sa fonctionne trés...
Scrol dans celule tableau sans créer de frame
RésoluBonjour, Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-il possible d'insérer une barre de défilement verticale dans la ...
Creation d'un site de magie
Bonjour, mon ami est magicien et nous desirons créer un site. Nous sommes completement perdus dans photoshop nous avons toute les idées nécéssair...
Mots mêlés
Résolubonjour je cherche un logiciel, (freeware de préférence) ou un script (ce serait encore mieux !!!!) pour créer des 'mots mêlés' si vous avez cel...
Site internet
Bonjour, je voulais mettre ma photo en fond de page mais ca ne marche pas.jai créé mon site a partir de voila.fr c est gratuit mais jai remarqué que ...
Site internet
Bonjour, j'spère ne pas m'être trompé sur le forum que je viens de choisir. Voila mon problème, je dois pour un cours faire un site personnel pour l...
Retomber s/page site après envoi données form
RésoluBonjour, J'ai fabriqué un petit site pour une amie et y ai inséré un formulaire qui ne fonctionne qu'à moitié. En effet, lorsque le visiteur clique s...
Comment faire pour créer un site web me
Bonjour, je veux comment faire pour crier une page d'internet merci..
Creer base de donnees
Bonjour, Alors voila mon problème : Je voudrais créer une base de donnée pour un mini-chat en ligne sur mon site. Pour cela je crée une BDD à 3 cha...
Infobulle personnalisée sur image map
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des infobulles comme sur Ateliers Dinand de Sikarr: pas moyen d'obtenir des bulles à la taille adéquate, contenant un...
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne !!
Résolubonjour à tous j'ai crée un site professionnel avec cariboost ça y es enfin il es fini, mais mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à le mettre en ...
Créer zone téléchargement sonnerie portable
Bonjour, Je suis artiste et je souhaite créer sur mon site une zone de téléchargement permettant aux internautes de télécharger mes sonneries de po...
Pb apres transfert de mon site
Bonjour, je suis nouveau sur le site alors bonjour à tous! j'ai un probléme avec mon site perso j'ai créé mon site avec Nwu puis j'ai un nom d...
Referencement de mon site
Bonjour, J'ai mis mon site en ligne et je les referencé chez google. Le problème c'est quand on le recherche sur google on le trouve mais c'est ma...
Impossible d'acceder directement a une page
bonjour j'ai un site ancien que j'avais fait a l'epoque avec claris homepage et que j'entretien avec dreamweaver quand je veus aller directement sur u...
À quoi servent tous ces langages ??
Bonjour, J’ai bien besoin d’aide. J’ai créé un petit site commercial avec des encarts concernant des manifestations. À chaque nouvel encart, je suis ...
Envoie de formulaire html impossible
Bonjour, J ai créé le site de ma société en XHTML et CSS Je souhaite créer un formulaire de contact pour mes clients sur mon site. Quand je clique ...