Résultats (29 739)
Recherche personne pour site web
Bonjour, Je souhaite crée un site web sur le jeux video J'ai une licence Photoshop CS3 et Web creator pro 4 Seulement je ne sait pas me servire de...
Pages trop longue à afficher
Bonjour, j'ai fais mon site web et j'aimerais que les pages s'affiche plus vite ^^ ! On m'a conseiller la CSS. Alors, je comprends sauf que pour met...
Petit probleme avec un site sous spip
RésoluBonjour, Voila j'ai des amlis qui on creer leur site perso avec SPIP et qui occasionnelemnt me demande d'intervenir pour la gestion de ce site. H...
Centrer ma page web
Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver... j'utilise les positions "absolute" pour positionner mes div. Existe-t-il une solution simple (il co...
Structure d'une bdd
Bonjour à tous, Je suis débutant dans la création de site même si je connais les langages PHP, MySQL etc... Je rencontre actuellement qques problèm...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, J'ai cree mon site toute allait bien jusqu'a hier soir. il y a des caractere (é,€,à,...) qui se sont transformé en �. Alors se matin je ...
Impossible de créer mon site !!
Bonjour, pourriez-vous m'aider car j'ai un gros souci. Voila j'ai payé une certaine somme pour l'emplacement de mon site internet mai il est vide, c'...
Commet gérer un blog
Bonjour, je vien de crée un blog mais je ne sais pas comment le gérer,comment metre des images ,des videos ........ pourier vous m'aider? merci !!!!...
Création d'un site perso
Bonjour, J'aimerai créer un site personnel. Je n'ai jamais eu de formation et je suis débutant dans ce domaine. Cependant j'ai quand meme quelques ...
Cherche thème pour création de site internet
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. Voila dans le cadre d'un examen scolaire je dois créer un site internet dont le sujet, le thème sont libres... ...
Css externe
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une copine avec du HTML et du CSS. J'avais mis mon CSS dans la balise Head et tout s'affichait normal...
Mon site ne s'affiche pas sur mozilla
Bonjour, j'ai créé un site en HTML avec visual web developer express 2008.(c'est celui que j'utilise en cours) Pour précision je débute en HTML ...
Problème d'affichage du site
Bonjour, j'ai crée un site il marche bien quand il est visualisé sur une resolution d'écran 800par 600 pixels mais sur d'autre l'afichage est défor...
Redirection vers une autre adresse internet
Bonjour, J'ai un nom de domaine en .com (première adresse) et souhaiterais rediriger un site avec une autre adresse en .com (seconde adresse) vers ...
Filezilla - problème
Bonjour, J'ai un compte FTP sur 125mb.com, et je souhaite transférer des fichiers html pour en faire mon site. Cependant j'ai télécharger FileZilla, ...
Bannière vidéo
Bonjour, j'aimerais faire une bannière pour mon site en vidéo un peu comme ici : http://www.irishcobireland.com/home.html Comment je dois m'y prendre...
Problème fichiers swf dans un index html
Bonjour, Je suis en train de créer un site tout en flash dont la première page est intégrée dans un index html, le problème est que ces fichiers sw...
Problème en html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site internet : ici le soucis c'est que mon site marche parfaitement sur Mozilla mais il déconne dan...
Problème d'insertion d'une icone sur mon site
Bonjour, J'essaye actuellement de mettre un icone sur mon site web. Je veux qu'il s'affiche sur la premiere page et sur toutes celles qui s'ouvrent...
Problème nom de domaine et hébergement
Bonjour, j'ai créé mon site avec Lauyan TOWeb. Comme mon FAI est tvcablenet, je suis hébergée chez eux. Par conséquent, mon adresse par défaut est...
Joomla mac osx et mamp aidez moi svp...
Bonjour, je suis débutante dans le webmastering, et je nage complètement. Je cherche des réponses "en claire" c'est à dire dans un français normal et...
Pub adsence
Bonjour, Voila j'ai cree un site et mtn je voudrai rajouter de la pub pour me payer mon tite hebergement. Et comme c'est la premiere fois que ej f...
Envoyer un email avec dreamweaver 8
Bonjour à tous; voila je voudrais créer un site web avec dreamveaver, selement je voudrais pouvoir envoyer des email en tapant l'adresse de la messag...
Comment fait on pour créer un site ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergeur mais maintenant je ne sais pas comment faire ? Lorsque je vais sur mon nom de domaine...
Question sur les articles de mon skyblog^^
Bonj0ur.. Jvoudrais sav0ir comment Je Pourais Mettree les Articles de mon skybl0g dans Lordre que jveux.. Qqlun A une Idee? =DD Merci pour La ré...
Site web nom de domaine
Bonjour, Voulant créer mon site web , je voudrais acheté un nom de domaine en .fr Sur 1and1 l'offre a l'air intéressante la voici http://command...
Pages de mon site affiche document sans nom ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un problème avec le site internet : www.dieppe-materielbtp.fr que j’ai créé, il affiche bien pour...
Ficher de configuration
Bonsoir, J'utilise Kompozer et j'aimerais creer un petit site, Seulement j'aimerais que je puisse rajouter des choses ou modfifer des choses dans le...
Redirections
Bonsoir, J'ai mis un site en ligne sur ma page perso Alice et j'ai créé j'ai créé une redirection .fr.fm avec Ulimit. Seulement, sur mon site .f...
Site internet
Bonjour, je voudrais créer un site internet sur un théme X , un théme qui m'apporte plusieur visiteurs afin de travailler sur des Baniéres publicit...