Résultats (29 739)

Recherche personne pour site web

Bonjour, Je souhaite crée un site web sur le jeux video J'ai une licence Photoshop CS3 et Web creator pro 4 Seulement je ne sait pas me servire de...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
elmatador512

Pages trop longue à afficher

Bonjour, j'ai fais mon site web et j'aimerais que les pages s'affiche plus vite ^^ ! On m'a conseiller la CSS. Alors, je comprends sauf que pour met...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Kenmei

Petit probleme avec un site sous spip

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des amlis qui on creer leur site perso avec SPIP et qui occasionnelemnt me demande d'intervenir pour la gestion de ce site. H...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lewis34

Centrer ma page web

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver... j'utilise les positions "absolute" pour positionner mes div. Existe-t-il une solution simple (il co...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Tioneb

Structure d'une bdd

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la création de site même si je connais les langages PHP, MySQL etc... Je rencontre actuellement qques problèm...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
eric23

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai cree mon site toute allait bien jusqu'a hier soir. il y a des caractere (é,€,à,...) qui se sont transformé en �. Alors se matin je ...

Stephi

Impossible de créer mon site !!

Bonjour, pourriez-vous m'aider car j'ai un gros souci. Voila j'ai payé une certaine somme pour l'emplacement de mon site internet mai il est vide, c'...

soggybuttom

Commet gérer un blog

Bonjour, je vien de crée un blog mais je ne sais pas comment le gérer,comment metre des images ,des videos ........ pourier vous m'aider? merci !!!!...

tristesobre

Création d'un site perso

Bonjour, J'aimerai créer un site personnel. Je n'ai jamais eu de formation et je suis débutant dans ce domaine. Cependant j'ai quand meme quelques ...

ninils

Cherche thème pour création de site internet

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. Voila dans le cadre d'un examen scolaire je dois créer un site internet dont le sujet, le thème sont libres... ...

bakera

Css externe

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une copine avec du HTML et du CSS. J'avais mis mon CSS dans la balise Head et tout s'affichait normal...

sophie

Mon site ne s'affiche pas sur mozilla

Bonjour, j'ai créé un site en HTML avec visual web developer express 2008.(c'est celui que j'utilise en cours) Pour précision je débute en HTML ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
batman68

Problème d'affichage du site

Bonjour, j'ai crée un site il marche bien quand il est visualisé sur une resolution d'écran 800par 600 pixels mais sur d'autre l'afichage est défor...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
broaika

Redirection vers une autre adresse internet

Bonjour, J'ai un nom de domaine en .com (première adresse) et souhaiterais rediriger un site avec une autre adresse en .com (seconde adresse) vers ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kobayashi75

Filezilla - problème

Bonjour, J'ai un compte FTP sur 125mb.com, et je souhaite transférer des fichiers html pour en faire mon site. Cependant j'ai télécharger FileZilla, ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Chti-biloute67

Bannière vidéo

Bonjour, j'aimerais faire une bannière pour mon site en vidéo un peu comme ici : http://www.irishcobireland.com/home.html Comment je dois m'y prendre...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ysaelle

Problème fichiers swf dans un index html

Bonjour, Je suis en train de créer un site tout en flash dont la première page est intégrée dans un index html, le problème est que ces fichiers sw...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site internet : ici le soucis c'est que mon site marche parfaitement sur Mozilla mais il déconne dan...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dareho

Problème d'insertion d'une icone sur mon site

Bonjour, J'essaye actuellement de mettre un icone sur mon site web. Je veux qu'il s'affiche sur la premiere page et sur toutes celles qui s'ouvrent...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
bg62

Problème nom de domaine et hébergement

Bonjour, j'ai créé mon site avec Lauyan TOWeb. Comme mon FAI est tvcablenet, je suis hébergée chez eux. Par conséquent, mon adresse par défaut est...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Cam's

Joomla mac osx et mamp aidez moi svp...

Bonjour, je suis débutante dans le webmastering, et je nage complètement. Je cherche des réponses "en claire" c'est à dire dans un français normal et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
LeMike

Pub adsence

Bonjour, Voila j'ai cree un site et mtn je voudrai rajouter de la pub pour me payer mon tite hebergement. Et comme c'est la premiere fois que ej f...

ten62

Envoyer un email avec dreamweaver 8

Bonjour à tous; voila je voudrais créer un site web avec dreamveaver, selement je voudrais pouvoir envoyer des email en tapant l'adresse de la messag...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kadsoft

Comment fait on pour créer un site ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergeur mais maintenant je ne sais pas comment faire ? Lorsque je vais sur mon nom de domaine...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
AIex88

Question sur les articles de mon skyblog^^

Bonj0ur.. Jvoudrais sav0ir comment Je Pourais Mettree les Articles de mon skybl0g dans Lordre que jveux.. Qqlun A une Idee? =DD Merci pour La ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jee pee

Site web nom de domaine

Bonjour, Voulant créer mon site web , je voudrais acheté un nom de domaine en .fr Sur 1and1 l'offre a l'air intéressante la voici http://command...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
verif2

Pages de mon site affiche document sans nom ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un problème avec le site internet : www.dieppe-materielbtp.fr que j’ai créé, il affiche bien pour...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
snicolas94

Ficher de configuration

Bonsoir, J'utilise Kompozer et j'aimerais creer un petit site, Seulement j'aimerais que je puisse rajouter des choses ou modfifer des choses dans le...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eliasb

Redirections

Bonsoir, J'ai mis un site en ligne sur ma page perso Alice et j'ai créé j'ai créé une redirection .fr.fm avec Ulimit. Seulement, sur mon site .f...

Fetide68

Site internet

Bonjour, je voudrais créer un site internet sur un théme X , un théme qui m'apporte plusieur visiteurs afin de travailler sur des Baniéres publicit...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
voubon
Résultats 23221 - 23250 sur un total de 29 739