Résultats (29 739)

Création site internet ou blog à accès limité

Bonsoir, Voilà, je vais aller quelque temps en Martinique. Je voudrais donc créer un site internet ou un blog pour y mettre mes photos prises là ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
vivelavie75

Renseignement

Bonjour, je souhaite créer un site web commercial qui me permettrait de vendre mes article par correspondance, voulez vous je vous prie m'indiquer le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
bernard

Devenir webmaster

Bonjour, je vais devenir webmaster, et j'ai bésoin de votre aide. pouvez vous m'aide à le venir? si oui, envoyer moi de cour sur mon adresse. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cfirmin

Prb affichage résolutions site web

Bonjour, J'ai créé un site optimisé pour une résolution de 1024x768 en 4/3, hors lorsque j'affiche celui-ci sur une résolution supérieure et en 16/...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Davidoll

Cération intranet

Bonjour, Je désire créer un intranet avec possibilité de développement en php, formulaires spécifiques et bases de données. Les CMS sont-ils une bonn...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
adrien555

C'est quoi le client-serveur?

Bonjour, je suis en plein bts et j'ai un petit soucis je dois créer une application qui dans le cadre d'une architecture client serveur, le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pepe

Html word

Bonjour, Alors voila j'expose mon petit soucis, j'ai des documents words que je voudrai directement transposer dans mon site grâce a l'enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mamar

$_cookie aide svp!

Bonjour, je suis au etat unis et je voudrai aider certains amis a apprendre le francais en creant un site. a la page d'acceil je voulais demander le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
clintm

Comment créer un titre qui s'anime?

Bonjour, Je suis presque nulle avec mon ordi mais je désire tout de même créer mon design pour mon futur syte web car en graphisme j'ai mes propres...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cheese42

Crée des textes défilent avec dreamweaver 8

Bonjour, je voudrai savoir comment crée des texte défilent pour mon site web qui est en coure de création.merci a l'avance pour votre aide. -- El...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Creer un tchat

Bonjour, je cherche un logiciel avec lequel on pourrais creer de A à Z un tchat comme il existe des logiciel pour creer des sites . quelqu un p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lambert

Ou créer son blog

Bonjour, Je me penche vers vous pour un conseil : Ma femme créer des toiles de peintre personnalisé et des diaporamas photos, je voudrais lui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
DEBUTANT

Mutualisation de sites sur un serveur local

Bonjour, J'ai un PC local sur lequel tourne Apache, PHP et MySql. Ce PC me sert de serveur d'évaluation pour les différents sites que je maintiens....

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
MGD

Help help help!!!site web

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai vraiment besoin de bon conseils... Je souhaiterais créer mon site web en flash ou qui s'en rapproche pour avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Tuxie

2bgal sous puntal - firefox et ie

Bonjour Je me sert de Puntal (1.8.5) et Punbb (fluxbb_1-2-18) depuis peu et je trouve que ce sont d'excédents outils pour la création d'un site int...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Image en fondu avec script aculous

Bonjour, ne trouvant pas de réponse a ma précèdente question, j'ai trouvé le moyen de faire apparaître en fondu mes images grâce à la magie d'acoul...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Jeffdulac

Jalbum + script pour le fond

Bonjour, je suis debutante dans la creation de site et j ai flashe sur le fond d image de l album "family" de Jalbum. Je voulais savoir si il etait...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Jeffdulac

Plusieurs mises en page : ça se fait ou pas ?

Bonjour, J'aimerais votre avis sur cette solution SVP. Je suis en train de faire un site XHTML complètement statique pour un ami, le contenu n'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
linus

Collecte d'adresse e mail

Résolu

Bonjour, debutant confirmé en informatik (sisi sa existe!lol) je souaiterai trouver une sollution pour collecté le maximum d'adresse mail (destiné ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jut2be2007

Une scroll barre horizontale non voulue

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et pour pouvoir bénéficier d'une hauteur de page fixe, j'utilise la notion "d'overflow". Voici la l...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Ikspay

Creer un compteur

Bonjour, J ai un site de vote avec des services proposé par Weetix http://e-monsite.fr/miss-mister et j aimerai creer un compteur de vote pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mohamed

Comment avoir des gens inscrit sur son forum?

Bonjour, J'ai créer un forum sur Eragon , je l'ai référencer dans beaucoup de moteur de recherche. J'ai des personnes qui viennent voir ce qu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bg62

Rendre un forum smf privée

Bonjour, Je suis co-administratrice d'un forum utilisant le script de forum SMF. Lors d'une discussion, nous avons souhaité fermer les inscripti...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Camille

Créer un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourait m'aider a creer mon site gratuitement. ce serait un site d'informatique.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
marc34

Div défilante

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html et CSS. J'ai 2 div: _un menu à gauche _une banière en haut _et mon contenu dans le body ...

beate

Iframe ? include ?

Bonjour, Je suis entrain de crée mon premier site internet et j’aurais besoin de vous, car j’ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire ce qu...

Mick@e!

Autoriser aux visiteurs le depot de fichier

Bonjour, j ai un site familial et je voudrais permettre aux visiteurs de deposer une photo et/ou un texte de style commentaire. je suis super deb...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Grunt

Element site : change de place sur autre ordi

Bonjour, j'ai créé la page d'accueil de mon site web (qui me pose pleins de problèmes et j'adooore ça (^_^)' et sur cette page d'accueil j'ai créé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
caribouh

Raffraichir une zone de chat

Bonjour, J'ai cree dans mon site un chat, il marcherrai a merveil si je savais comment on raffraichi le chat. Si quelqun sais comment on fait je je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Jhym

Modifier l'affichag d'un message

Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN réussi à faire un formulaire d'envoi de mail en php qui fonctionne. ouf.(on m'a beaucoup aider aussi). ca marche mais je vou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
smoutsmout
Résultats 24841 - 24870 sur un total de 29 739