Résultats (29 739)
Création site internet ou blog à accès limité
Bonsoir, Voilà, je vais aller quelque temps en Martinique. Je voudrais donc créer un site internet ou un blog pour y mettre mes photos prises là ba...
Renseignement
Bonjour, je souhaite créer un site web commercial qui me permettrait de vendre mes article par correspondance, voulez vous je vous prie m'indiquer le...
Devenir webmaster
Bonjour, je vais devenir webmaster, et j'ai bésoin de votre aide. pouvez vous m'aide à le venir? si oui, envoyer moi de cour sur mon adresse. merci ...
Prb affichage résolutions site web
Bonjour, J'ai créé un site optimisé pour une résolution de 1024x768 en 4/3, hors lorsque j'affiche celui-ci sur une résolution supérieure et en 16/...
Cération intranet
Bonjour, Je désire créer un intranet avec possibilité de développement en php, formulaires spécifiques et bases de données. Les CMS sont-ils une bonn...
C'est quoi le client-serveur?
Bonjour, je suis en plein bts et j'ai un petit soucis je dois créer une application qui dans le cadre d'une architecture client serveur, le problème ...
Html word
Bonjour, Alors voila j'expose mon petit soucis, j'ai des documents words que je voudrai directement transposer dans mon site grâce a l'enregistrer ...
$_cookie aide svp!
Bonjour, je suis au etat unis et je voudrai aider certains amis a apprendre le francais en creant un site. a la page d'acceil je voulais demander le...
Comment créer un titre qui s'anime?
Bonjour, Je suis presque nulle avec mon ordi mais je désire tout de même créer mon design pour mon futur syte web car en graphisme j'ai mes propres...
Crée des textes défilent avec dreamweaver 8
Bonjour, je voudrai savoir comment crée des texte défilent pour mon site web qui est en coure de création.merci a l'avance pour votre aide. -- El...
Creer un tchat
Bonjour, je cherche un logiciel avec lequel on pourrais creer de A à Z un tchat comme il existe des logiciel pour creer des sites . quelqu un p...
Ou créer son blog
Bonjour, Je me penche vers vous pour un conseil : Ma femme créer des toiles de peintre personnalisé et des diaporamas photos, je voudrais lui...
Mutualisation de sites sur un serveur local
Bonjour, J'ai un PC local sur lequel tourne Apache, PHP et MySql. Ce PC me sert de serveur d'évaluation pour les différents sites que je maintiens....
Help help help!!!site web
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'ai vraiment besoin de bon conseils... Je souhaiterais créer mon site web en flash ou qui s'en rapproche pour avoir une...
2bgal sous puntal - firefox et ie
Bonjour Je me sert de Puntal (1.8.5) et Punbb (fluxbb_1-2-18) depuis peu et je trouve que ce sont d'excédents outils pour la création d'un site int...
Image en fondu avec script aculous
Bonjour, ne trouvant pas de réponse a ma précèdente question, j'ai trouvé le moyen de faire apparaître en fondu mes images grâce à la magie d'acoul...
Jalbum + script pour le fond
Bonjour, je suis debutante dans la creation de site et j ai flashe sur le fond d image de l album "family" de Jalbum. Je voulais savoir si il etait...
Plusieurs mises en page : ça se fait ou pas ?
Bonjour, J'aimerais votre avis sur cette solution SVP. Je suis en train de faire un site XHTML complètement statique pour un ami, le contenu n'a...
Collecte d'adresse e mail
RésoluBonjour, debutant confirmé en informatik (sisi sa existe!lol) je souaiterai trouver une sollution pour collecté le maximum d'adresse mail (destiné ...
Une scroll barre horizontale non voulue
Bonjour, Je suis en train de créer un site web et pour pouvoir bénéficier d'une hauteur de page fixe, j'utilise la notion "d'overflow". Voici la l...
Creer un compteur
Bonjour, J ai un site de vote avec des services proposé par Weetix http://e-monsite.fr/miss-mister et j aimerai creer un compteur de vote pour sa...
Comment avoir des gens inscrit sur son forum?
Bonjour, J'ai créer un forum sur Eragon , je l'ai référencer dans beaucoup de moteur de recherche. J'ai des personnes qui viennent voir ce qu'il y a ...
Rendre un forum smf privée
Bonjour, Je suis co-administratrice d'un forum utilisant le script de forum SMF. Lors d'une discussion, nous avons souhaité fermer les inscripti...
Créer un site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourait m'aider a creer mon site gratuitement. ce serait un site d'informatique.
Div défilante
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html et CSS. J'ai 2 div: _un menu à gauche _une banière en haut _et mon contenu dans le body ...
Iframe ? include ?
Bonjour, Je suis entrain de crée mon premier site internet et j’aurais besoin de vous, car j’ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire ce qu...
Autoriser aux visiteurs le depot de fichier
Bonjour, j ai un site familial et je voudrais permettre aux visiteurs de deposer une photo et/ou un texte de style commentaire. je suis super deb...
Element site : change de place sur autre ordi
Bonjour, j'ai créé la page d'accueil de mon site web (qui me pose pleins de problèmes et j'adooore ça (^_^)' et sur cette page d'accueil j'ai créé ...
Raffraichir une zone de chat
Bonjour, J'ai cree dans mon site un chat, il marcherrai a merveil si je savais comment on raffraichi le chat. Si quelqun sais comment on fait je je v...
Modifier l'affichag d'un message
RésoluBonjour, J'ai ENFIN réussi à faire un formulaire d'envoi de mail en php qui fonctionne. ouf.(on m'a beaucoup aider aussi). ca marche mais je vou...