Probleme .htaccess et .htpasswd
Résolu
shreek69
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd
Si quelqu'un sait pourkoi merci d'avance
Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd
Si quelqu'un sait pourkoi merci d'avance
A voir également:
- Probleme .htaccess et .htpasswd
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Webmastering
- Problème avec .htaccess - Forum Webmastering
- .Htaccess ✓ - Forum Référencement
- Htaccess - Forum Référencement
- You don't have permission to access - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
Ce n'est pas sur ton PC que tu renommes car Windows n'accepte pas certaines facons de nommer les fichiers, par contre tu le fais en FTP (avec filezilla par exemple) sur ton site distant (qui lui, fonctionne sous unix, et donc ces extensions exietent bel et bien).
Donc encore une fois, tu crées un fichier htaccess.txt (ou meme sans extention) et un password.txt (pareil), ensuite tu les transfert sur ton site avec filezilla, et tu les renommes dedans.
Ciao.
Donc encore une fois, tu crées un fichier htaccess.txt (ou meme sans extention) et un password.txt (pareil), ensuite tu les transfert sur ton site avec filezilla, et tu les renommes dedans.
Ciao.
ok merci jve essai sa
Lorsque tu enregistre ton .htaccess tu l'enregistre sous ce nom la ".htaccess" sa passera pour windows vu qu'il n'accepte pas les points devant les noms de fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question