Résultats (29 739)

Faire une inscription stylé

Bonjour, je cherche à faire une page d'inscription style, comme tom's guide une petite fenêtre s'ouvre au centre et autour on vois en transparence...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
brice97423

Avoir hebergeur sans nom domaine

Bonjour, J'ai fini de créer les pages de mon site et je voulais savoir si j'étais obligé d'avoir un nom de domaine pour mettre mon site en ligne (j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Py_rex

Combien pour un site internet ?

Résolu/Fermé

Bonjour on m'a proposé de créer un site pour une entreprise. Le site serait fait en HTML + JavaScript, il y aurait entre 9 et 15 pages. Conbien je pou...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Danicom

Menu déroulant html avec couleur

Bonjour, je suis en pleine création d'un site internet et je créé un menu déroulant de ce type : reponse 1 reponse 2 reponse 3 J...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
swissikarim

Enregistrement de page avec nvu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site internet avec Nvu, je rencontre un problème avec les pages .xhtml. Quand j'enregistre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titenanou35

Une aide serais précieuse ^^

Bonjour, Tous d abord je voudrais m'excuser si je ne pose pas ma question au bon endroit. étant débutant dans les langages utilisés sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Daglas

Hebergeur grauit pour mon site

Bonjour, J'ai pratiquement fini mon site et réfléchit a l'hébergeur gratuit que je fais choisir, mais la je l'avoue je ne sait trop lequel utilisé. ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
aziz242

Un bon blog

Bonjour,pourriez vous m'indiquer le ou les meilleurs sites pour créer un blog car j aimerais bien en créer un. par contre ne me proposez pas de sites...

taz17du51

Compteur de visites simple sans pub invisible

Bonjour, Ce matin, il fait - 4 à Vierzon, grand soleil et ciel bleu d'azur. Je n'ai pas réussi à trouver de réponses dans le forum malgré que le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Mathieusub

Google maps api - modifier fenêtre info

Bonjour, Je voudrais intégrer sur mon site web, des cartes de Google maps. Je me suis déjà amusé a créer ma propre carte perso dans "mes cartes" de G...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cimarron

Comment modifier une police dans un lien text

Bonjour, pourriez vous me donner le code afin d'insérer un lien texte et pouvoir modifier la taille de la police je sais faire le lien texte, mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nicobett

Message d'erreure a la base de donnée free

Résolu

Bonjour, voila en faite je suis cher l'hebergeur free je suis en train d'apprendre a programmer le php mais j'ai un problème voila le code que j'ai m...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anth0ony

Quel est le meilleur logiciel

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche du meilleur logiciel, pour créer un site voir deux. L'un pour publier la Musique de Mon fils....Voir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
aziz242

Créer une page d'accueil redirigée

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page d'accueil sur mon site ( http://teamfatalityaao.free.fr ), avec quelques images, et quelques logos. Redirigée au...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreure pour la base mysql de free

Bonjour, voila en faite j'ai crée un compte d'hebergement pour heberger un site web chez free mais quand je veus aller sur la base MySQL il me dise q...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
griko

Photos ne s'affiche pas sur mon site sur free

Bonjour, J'ai créé un site web sur dreamweaver, en local le site foctionne très bien mais dès que je le met sur free, sur certaine page mes photo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seabust

Site extensible en hauteur

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes TPE, je suis en train de créer un site pour le projet étudier. Ce site est partiellement terminé mais il me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
HACKER 712

Creation d'un site de téléchargement..

Bonjour, je voudrais créer un site de téléchargement comme le site de "superuploader.net" qui permet d'avoir le lien de téléchargement de plusieurs s...

Dackxes

Creation d'un systeme de vote

Bonjour, J'ai un site web et j'aimerai savoir comment on peut faire un système de Vote ? De préf en HTML et PHP sachant que j'ai une BDD mysql . parc...

mini pomme

Faire vivre un nouveau site

Bonjour, J'ai crée un site www.annonces-sudloire.com d'annonces gratuite pour la région de la loire atlantique et je voudrais avoir des idées sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
HACKER 712

Authentification sur un site

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen simple et rapide de sécuriser une page ... je m'explique : j'ai crée une page sur mon site (admin...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Urecherche l'url e ma banniere

Bonjour, je viens de finir de créer ma bannière et donc je cherche à savoir comment trouver son url j'ai été sur image hosting mais il faut clicqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gisele

Un nom de domaine

Bonjour, je suis un jeune web designer tunisien et j'aime bien crée mon propre site a moi sur le net . le problème c' que les tarif des nom de doma...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Mr X

Generation site overblog depuis site existant

Bonjour, Avec la plate forme over blog est-il possible de générer un site depuis un site déjà créé ? merci M.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
michelj

Achat d'un template

Bonjour, j'aimerais savoir si après l'achat d'un TEMPLATE (par exemple sur templatemonster.com) je peux facilement l'intégrer pour en faire un site...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
stevenn31

Aidez moi à creer un site web svp!

Bonjour les amis J'aimerai que kelkun m'aide à creer un site web pour une ptite entreprise que j'ai moi meme creer avec un ami pour nous embocher ns ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
niahoo

Je veux savoir les nom des logiciel utilise..

Résolu

Bonjour, salut je veux savoir tout les nom des logiciel utiliser pour crée un sit web INTERACTIF avec le php et merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
king of real

Creer la top liste des pages de mon site

Bonjour, Je cherche à faire une top liste des pages de mon site.c'est à dire les pages les plus cliqués.( sauf hiwit) -- C'est l'jeu..!

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
niahoo

Installation joomla 1.5.8 sur free

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon site local joomla sur free et cela ne marche pas. J'ai donc essayé une autre methode : - RAZ du serveur free ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ben85350

Comment creer bouton parcourir + envoi mail

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de contact sur mon site avec : 1/ un bouton "parcourir" afin que mes visiteurs puissent uploader un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dackxes
Résultats 21391 - 21420 sur un total de 29 739