Menu déroulant html avec couleur
darkscythe
Messages postés
24
Statut
Membre
-
swissikarim Messages postés 32 Statut Membre -
swissikarim Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en pleine création d'un site internet et je créé un menu déroulant de ce type :
J'aurai voulu savoir s'il y avait moyen de changer la flèche sur le côté de couleur car j'ai également testé sur un champ de texte j'ai réussis à changer de couleur la scrollbar avec ce CSS mais je pensais que la flèche du menu déroulant prendrais ce code en compten or non.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
je suis en pleine création d'un site internet et je créé un menu déroulant de ce type :
<select name="menu"> <option value="rep1">reponse 1</option> <option value="rep2">reponse 2</option> <option value="rep3">reponse 3</option> </select>
J'aurai voulu savoir s'il y avait moyen de changer la flèche sur le côté de couleur car j'ai également testé sur un champ de texte j'ai réussis à changer de couleur la scrollbar avec ce CSS mais je pensais que la flèche du menu déroulant prendrais ce code en compten or non.
<style type="text/css"> body { scrollbar-track-color: #DAEB79; scrollbar-shadow-color: #085400; scrollbar-highlight-color: #ffffff; scrollbar-face-color: #BBDF01; scrollbar-darkshadow-color: #085400; scrollbar-3dlight-color: #BBDF01; scrollbar-arrow-color: #085400 } </style> <textarea name="Message" cols="60" rows="5"></textarea>
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Menu déroulant html avec couleur
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme