Résultats (29 739)

Decalage image avec lien

Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai créer le titre et le menu avec photoshop j'ai ensuite fait des tranches ce qui a coupé la grosse i...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
icilaure

Conception de site tuniprod

Bonjour à tous, Je voulais créer un site internet pour mon resto. J'ai fait le tour,à l'aide des moteurs de recherche sur les boites francophones....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
abir

Aide webacapella

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec web acapella mais l'ordi ou j'ai créé le site vient de tomber en panne. Y aurait-il un moyen de modifiés le site a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Alexgui94

Probleme png dans css avec internet explorer

Bonjour, je vous explique donc mon probleme : j'ai créé un site avec en majorité du png, il marche très bien sous mozzilla mais sous IE, rien ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
hatonis

Probleme pour meler du texte et du hover

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site Internet et je rencontre le problème suivant : Je souhaiterai créer des boutons utilisant la fonct...

Atomic

Quel cms pour un site multilingue ?

Hello ! J'ai à faire un site vitrine avec un CMS. Le site devra être en 2 langue et je me demandais si vous connaissez des CMS qui ont une fonction...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Belkir@

Base de données my sql

Bonjour, mon mari et moi nous sommes lancé dans la fabrication de notre futur site e-commerce. la fabrication du site... pas de soucis avec dreamw...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
guivan

Adresse base de donnée sqladmin-sfr

Bonjour, Je souhaite utiliser Joomla sur mon site web (hebergé sur perso.neuf.fr) avec une base de donnée. J'ai crée une base de donnée via l'inte...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
emilie

Banniere pub pour un site

Bonjour, je crée un site internet et j'aurais aimer savoir comment mettre des bannières de pub pour me faire payer par ceux qui veulent apparaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bg62

Comment créer un site web?

bonsoir On ma demande de créer un site web pour notre lycée c comme un projet alors je veux bien savoir quel est le meilleur leogiciel de création ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Revan26914

Creation site web

Bonjour,j'aimerai creé un site web mais je ne sais par quoi commencé. quel est le logiciel adéquat et quel est l'hebergeur gratuit qui pourrai me pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Revan26914

Problème avec mon espace membre

Bonjour, je suis en train de créer un site web, la je commence a avoir des problèmes avec mon espace membres . Dans le menu, j'ai mit un lien " Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Balastik63

S'heberger soit même

Résolu

Bonjour, Voilà, en parcourant diverses liens internet, j'ai cherché des tutoriaux expliquant pas à pas comment s'heberger soit-même. J'ai créé un i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
oRbient666

Création de lsite déroulante

Résolu

Bonjour, je fais un site avec le logiciel de google. celui ci a un éditeur de code html. j'aimerai créer une liste déroulante de civilité et une li...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
plume

Article plagié

Bonjour, Cela fait un peu plus de 3 mois que je possède un site sur l’AS Roma. J’ai vu aujourd’hui, dans les commentaires de mon site qu’une personne...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Greg-57

Crèe votre site web profissionnale a 50$

Bonjour, je crèe des site web a 3 langue arab,francais,english si vous voulez votre site web a une semain je sera prèt pour difinir contactez mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour izispot

Bonjour, Voila je n'y connais pas grand chose en programation... Sur Izispot J'ai vu dans l'editeur de charte qu'on pouvait rajouter des zone Ajax ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Blue Shadow

J'aimerai bien savoir comment creer un site

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment creer un site

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Rodolphe_

Comment créer un site internet !i!i! s.v.p

Bonjour, Comment Créer un Site Internet !i!i! S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
titus

Changer mon thème wordpress

Bonjour, Je souhaiterais changer mon thème wordpress. J'ai téléchargé "filezilla" pour rentrer mon theme dans le serveur, mais je n'y arrive pas. q...

Tooptoop

Création de site....

Je souhaite créer un site pour montré le fun du net ! Un site plein d'image, video.... concours, sondage etc.... Mais je n'arrive pas à créer un s...

Blue Shadow

Mettre à jour facilement un flux rss

Bonjour, J'ai créé un flux RSS sur mon site, grâce aux différents conseils. Celui-ci fonctionne parfaitement, mais je me pose une question quand...

Dicab

Actualisation page

Bonjour, J'ai crée avec webplus 10 un site : www.huile-arganier.fr Lorsque je vais sur le site par un moteur de recherche, la première page est cell...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Nico_

Menu izispot

Bonjour, J'ai crée mon site sur izispot récemment mais je me demandais comment créer un page et qu'elle n'apparaisse pas dans le menu mais seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dadouvic

A la recherche de l'hébergeur parfait

Bonjour, Je cherche désespérément un hébergeur gratuit et sans pub et qui peut reçevoir au moins 500mo, en francais si possible. Je ne veux pas free...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mart03

Creer espace membre sur mon site

Fermé

Bonjour, je voudrais creer un espace membre sur mon site. Je vais sur phpmyadmin.net et je cree un base de données en rentrant des trucs genre: id ...

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
paf

Developpement site

Bonjour, svp G besoin des cours de php pour crèè un site web merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
arthezius

Css background image non affichée

Résolu

Bonjour, J'ai un comportement différent selon que j'execute en local sous EasyPhP (OK) ou sur site (pas d'image arrière plan). j'ai 4 frames assoc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sldf

Création d'un site professionnelle

Bonjour, Voila je viens de créer ma société de nettoyage et il me faut créer un site internet pour démarer,le probleme c'est que jesais pas créer de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
audi68

Problème de validation w3c couleurs

Résolu

Bonjourà tous, Je souhaite valider mon site côté CSS mais il y as une erreur, les couleurs attribuées aux scrollbars ne passent pas : " body, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida
Résultats 21271 - 21300 sur un total de 29 739