Compteur de visites simple sans pub invisible

Fermé
chochris Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 12:14
 Mathieusub - 8 mars 2009 à 19:34
Bonjour,

Ce matin, il fait - 4 à Vierzon, grand soleil et ciel bleu d'azur.

Je n'ai pas réussi à trouver de réponses dans le forum malgré que le sujet a déjà
été abordé...

Je recherche un compteur de visites à intégrer dans mon site: juste pour compter
les visites. D'autre part, je voudrais qu'il soit invisible au visiteur. Mais dans ce cas,
comment moi, je fais pour le voir? La question va vous paraître naîve... mais je débute.
Pour info, j'ai créé mon site avec web creator4, mais j'ai malgré tout qqs connaissances
de base en html.

Bon dimanche à tous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Moi j'utilise ce compteur de visiteurs : http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-visiteurs.php­
Il affiche le nombre de visiteurs soit en format image ou en format texte, compte qu'une seule fois un visiteur, sans aucunes pubs ni liens, et ne demande aucune inscription !
A+
4
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
15 févr. 2009 à 12:23
les compteur sans pub n'existent presque plus....
0
HACKER 712 Messages postés 1278 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
15 févr. 2009 à 14:39
alors les compteurs, ils sont sans pub si ce sont les tiens !

d'autre part, ce systeme sera visible par les visiteurs.


donc tu vas te créer une page accessiible pzr mot de passe iou il y aura ton compteur dessus !

pourquoi ne veux tu pas qu'il soit visible ?



sinon, certains hebergeurs gratuits comme hostarea proposent des compteurs visibles sur le compte ftp
0