Résultats (29 739)

Besoin d'aide pour creation de site

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai besoin de creer un site avec un logiciel (gratuit) et de pouvoir disposer des ces contenus: -page accueil -...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Revan26914

Code css changement de bouton au survol

Bonjour, Je suis en train de créer les pages HTML de mon futur site. J'ai fais un petit menu en haut avec des boutons en .jpg à la suite les uns les...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mistu17

Code html pour mettre 2 boutons sur 1 lien

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème concernant mon site web, je recherche le code html pour pouvoir mettre 2 boutons personnalisable que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Jacquou

Animation dans un site web

Bonjour, j'ai crée un mini site web et je veux ajouter quelques animations mais je sais pas comment faire;merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Keranos

Installation d'un livre d'or (jbook)

Bonjour, J'aimerais installer un livre d'or sur mon site que j'ai télécharger le nom est Jbook si des fois vous connaissez. Mon site est herbergé s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Dackxes

Ecriture gras

Résolu

Bonjour, je suis entraint de creer un site internet et mon ecriture est en gras sur certaine page alors le signe G n'est pas valider. Comment on fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
baboune26

Arnaque? hack?

Bonjour tout le monde. Je suis administrateur d'un serveur de jeu, et nous avons mis en place un site, sur la CMS Joomla. Récemment, j'ai recu un ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
freto

Problème lors de la mise en ligne du site

Résolu

Bonjour, Je créé mon site avec le logiciel Web Creator Pro 4. seul souci, quand je le met en ligne il y a un bug au niveau de toutes les images. el...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Dalida

Html pour blogspot

Bonjour à tous, j'ai commencé il y a peu un blog musical sur blogspot. les modèles proposés étant trop classiques à mont goût j'essaye tant bien que...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
byiso

Créer un forum gratuit sans site

Résolu

Bonjour, quelqu'un de tres tres gentil pourrait nous indiquer la démarche à suivre pour installer et configurer un forum gratuit sans avoir de site. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
thever

Hebergeur de webradio

Résolu

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pachakech

Installation joomla sur serveur distant

Bonjour, Je viens de créer 3 sites joomla en local, tout se passe très bien. Par contre impossible de les envoyer sur un serveur distant. J'ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
latifa.latifa

Recherche dun logicle de montage pour creas

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages comme sur ce site .http://nessa-nd-ash-gallery.skyrock.com/ MERCI DAVANCE !!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
FEFE

Comment centrer toute ma bd

Résolu

Bonjour, je suis apprenti, et je suis charger de creer un template, mon premier tout seule, et la je bloque ! comment centrer la bd! je sais que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Gan-Jah

Mettre son site en ligne

Bonjour a vous et bonne année! voila comme l'indique le titre j'ai quelque question sur la mise en ligne d'un site... la premier: je suis chez o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
chépatou

Diaporama en flash

Bonjour, Je crée un site web. J'utilise le Macromedia Flash Professionnel 8 pour défiler des images. Comment peut on faire pour créer le diaporama e...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
TEMCA

Petit site avec une partie public et privée

Bonjour, Je dois créer un site assez simple juste, enviton 10 pages. Le site doit avoir une partie grand public et une autre privée par mot de passe...

jeanweb

Avec quel logiciel travailler ?

Bonjour, j'ai voulu créer un site avec Cariboost (version gratuite), il est très bien mais je ne peux charger des diapos-vidéos-images de plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Dalida

Site de video comme youtube

Bonjour, J'aimerai creer un site comme youtube ,il y a pas mal d'applications comme phpmotion alstrasoft et d'autre laquelle vous me conseillez qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Martin lubski

Chmod sur serveur free

Bonjour, j'ai postuler pour la demande du serveur gratuit de free en 56k * j'ai proceder a toutes les activation bdd et espace perso tout est ok m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
alphonse

Créer un forum?

Bonsoir! j'ai mon site, pouvez vous me dire comment créer un espace forum ? merci!

freto

Bug avec internet explorer

Bonjour, Je suis débutante, j'ai crée un site et depuis quelques temps, du code apparaît sur certaines pages, dans la balise body, au dessus de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
RAD ZONE

Cherche a cree son site de chat

Bonjour,je voudrais savoir omment cree un site comme chat land avec tous cet salon je vous remercii de m eclairer

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fashion53

Création de mon propre site, besion d'aide

Bonjour, Je veus crée mon site internet, il comprendra : -Un inscription et authentification -de la pub -un jeux concours -pas de fichier lourd...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fashion53

Hebergeur sitegratuit fai orange

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site en html et css (il y a également un peu de php mais si ça gêne je peux m'en passer). Je cherche un hébergeur gratuit...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
neo1012

Nouveau projet

Salut tout le monde, comme indique le titre je voudrais monter un nouveau projet, donc je cherche une personne qui serait intéressai pour m'aide à l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lolerki

Limite nomdre de caractére

Bonjour, voila mon problème sait je voudrai limiter le nombre de caractère par LIGNE dans un textarea parce que sinon sa des forme toute l'apparence...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible à mon espace perso free

Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai créé un compte free pour mon site personnel. Après avoir reçu le courrier avec tous les détails, j'ai bien pu mettre e...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stardust55

Over-blog, oldiblog et blogger : lequel chois

salut Après avoir fait des recherches, ces 3 hébergeurs correspondent apparement le mieux à ce que je souhaite. J'en cherche un dont la présentation...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Lyokostart

Un menu css avec sous menu horizontal

Bonjour, Je ne suis pas très douée en menu css, et j'aimerais savoir comment faire 2 choses, pour 2 sous menus différents: - réduire la taille des s...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
touma tunis
Résultats 21811 - 21840 sur un total de 29 739