Résultats (29 739)
Besoin d'aide pour creation de site
RésoluBonjour, Alors je vous explique. J'ai besoin de creer un site avec un logiciel (gratuit) et de pouvoir disposer des ces contenus: -page accueil -...
Code css changement de bouton au survol
Bonjour, Je suis en train de créer les pages HTML de mon futur site. J'ai fais un petit menu en haut avec des boutons en .jpg à la suite les uns les...
Code html pour mettre 2 boutons sur 1 lien
Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème concernant mon site web, je recherche le code html pour pouvoir mettre 2 boutons personnalisable que j'ai c...
Animation dans un site web
Bonjour, j'ai crée un mini site web et je veux ajouter quelques animations mais je sais pas comment faire;merci de m'aider
Installation d'un livre d'or (jbook)
Bonjour, J'aimerais installer un livre d'or sur mon site que j'ai télécharger le nom est Jbook si des fois vous connaissez. Mon site est herbergé s...
Ecriture gras
RésoluBonjour, je suis entraint de creer un site internet et mon ecriture est en gras sur certaine page alors le signe G n'est pas valider. Comment on fa...
Arnaque? hack?
Bonjour tout le monde. Je suis administrateur d'un serveur de jeu, et nous avons mis en place un site, sur la CMS Joomla. Récemment, j'ai recu un ma...
Problème lors de la mise en ligne du site
RésoluBonjour, Je créé mon site avec le logiciel Web Creator Pro 4. seul souci, quand je le met en ligne il y a un bug au niveau de toutes les images. el...
Html pour blogspot
Bonjour à tous, j'ai commencé il y a peu un blog musical sur blogspot. les modèles proposés étant trop classiques à mont goût j'essaye tant bien que...
Créer un forum gratuit sans site
RésoluBonjour, quelqu'un de tres tres gentil pourrait nous indiquer la démarche à suivre pour installer et configurer un forum gratuit sans avoir de site. ...
Hebergeur de webradio
RésoluBonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...
Installation joomla sur serveur distant
Bonjour, Je viens de créer 3 sites joomla en local, tout se passe très bien. Par contre impossible de les envoyer sur un serveur distant. J'ai tout...
Recherche dun logicle de montage pour creas
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages comme sur ce site .http://nessa-nd-ash-gallery.skyrock.com/ MERCI DAVANCE !!
Comment centrer toute ma bd
RésoluBonjour, je suis apprenti, et je suis charger de creer un template, mon premier tout seule, et la je bloque ! comment centrer la bd! je sais que c'e...
Mettre son site en ligne
Bonjour a vous et bonne année! voila comme l'indique le titre j'ai quelque question sur la mise en ligne d'un site... la premier: je suis chez o...
Diaporama en flash
Bonjour, Je crée un site web. J'utilise le Macromedia Flash Professionnel 8 pour défiler des images. Comment peut on faire pour créer le diaporama e...
Petit site avec une partie public et privée
Bonjour, Je dois créer un site assez simple juste, enviton 10 pages. Le site doit avoir une partie grand public et une autre privée par mot de passe...
Avec quel logiciel travailler ?
Bonjour, j'ai voulu créer un site avec Cariboost (version gratuite), il est très bien mais je ne peux charger des diapos-vidéos-images de plus de ...
Site de video comme youtube
Bonjour, J'aimerai creer un site comme youtube ,il y a pas mal d'applications comme phpmotion alstrasoft et d'autre laquelle vous me conseillez qu'e...
Chmod sur serveur free
Bonjour, j'ai postuler pour la demande du serveur gratuit de free en 56k * j'ai proceder a toutes les activation bdd et espace perso tout est ok m...
Créer un forum?
Bonsoir! j'ai mon site, pouvez vous me dire comment créer un espace forum ? merci!
Bug avec internet explorer
Bonjour, Je suis débutante, j'ai crée un site et depuis quelques temps, du code apparaît sur certaines pages, dans la balise body, au dessus de ma ...
Cherche a cree son site de chat
Bonjour,je voudrais savoir omment cree un site comme chat land avec tous cet salon je vous remercii de m eclairer
Création de mon propre site, besion d'aide
Bonjour, Je veus crée mon site internet, il comprendra : -Un inscription et authentification -de la pub -un jeux concours -pas de fichier lourd...
Hebergeur sitegratuit fai orange
RésoluBonjour, J'ai créer un site en html et css (il y a également un peu de php mais si ça gêne je peux m'en passer). Je cherche un hébergeur gratuit...
Nouveau projet
Salut tout le monde, comme indique le titre je voudrais monter un nouveau projet, donc je cherche une personne qui serait intéressai pour m'aide à l...
Limite nomdre de caractére
Bonjour, voila mon problème sait je voudrai limiter le nombre de caractère par LIGNE dans un textarea parce que sinon sa des forme toute l'apparence...
Connexion impossible à mon espace perso free
RésoluBonjour, Il y a un an, j'ai créé un compte free pour mon site personnel. Après avoir reçu le courrier avec tous les détails, j'ai bien pu mettre e...
Over-blog, oldiblog et blogger : lequel chois
salut Après avoir fait des recherches, ces 3 hébergeurs correspondent apparement le mieux à ce que je souhaite. J'en cherche un dont la présentation...
Un menu css avec sous menu horizontal
Bonjour, Je ne suis pas très douée en menu css, et j'aimerais savoir comment faire 2 choses, pour 2 sous menus différents: - réduire la taille des s...