Résultats (29 739)
Demande de conseils pour creer un site
nous sommes un web zine metal, nous cherchons vainement un web master pour ameliorer notre site. Ne trouvant personne, on se demande si on ne va pas p...
Hébergeur galerie photos gratuit et illimité
Bonjour, je souhaite trouver un bon hébergeur gratuit sur lequel je dois y mettre des galeries de photos. Illimité bien sûr. Je dois y récupérer les ...
Créer une navigation dynamique
Bonjour, je suis en train de développer un site pour un copain, php & MySQL. Je prévois un petit CMS pour mettre les pages à jours mais j'aimerais ...
Ns le menu css pour l'affichage de texte
Bonjour, voila, je suis en train de faire un duite internet et la je bloque. j'ai juste fais quelques mois de programmation internet avec pspad don...
Créé un site sur nvu
Bonjour, je vien de télécharger nvu, mais je reste béha, je l'ai télécharger sous conseil d'un webmaster qui m'a dit que cétè trè simple, mais je n'y...
Design customisable libre pour site perso ?
Bonjour Voilà, j'aimerais bien faire un site perso présentant mon profil (CV, etc.), quelques réalisations (extraits d'écrits, etc.), le probl...
Sous domaine et www
RésoluBonjour, J'utilise le htaccess pour que mon domaine soit affiché sans les www (quand je tape www.monsite.fr je tombe sur monsite.fr) pour éviter le d...
Un texte en jpg lisible par google ?
Bonjour, je suis un peu embêtée - j'ai créé un site internet récemment, mais vu que je ne m'y connais pas très bien, je fais ma mise en page d'abor...
Réponse au plus vite svp
Coucou, je voudrais un site français pour pouvoir créer son personnage, j'ai préciser français car je suis tombée sur un site pas mal mais Anglais don...
Utilisation de formules excel sur un site?
Bonjour à tous, Je vous expose ma question: Est-ce possible d'utiliser des formules excel dans une sorte de formulaire sur son site internet ? En ...
Creation site web avec vrai nom de domaine
Bonjour, JE VOUDRAIS CREE UN SITE WEB AVEC UN NOM DE DOMAINE GRATUIT UN VRAI NOM DE DOMAINE GRATUITE COMME PAR EXEMPLE : COM. NET. ORG. NET. SI C'EST...
Mise en ligne avec dreamweaver
Bonjour, je viens de créer un site avec Dreamwear mx 2004 et je souhaite le mettre en ligne sur webou.net. j'ai essayé avec filezilla, mais il n'e...
Désactive html dans commentaires
Bonjour, Je viens de crée un système de commentaire pour mon site petit problème je tient pas a se que tous le monde puise ajouté du code html ou php...
Créer un blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel site est le meilleur pour créer un blog, mais aussi sur quel site mon blog pourra etre le plus fréquenté ( autrement...
Cahier des charges-utilisateur
Bonjour, je suis entrain de creer un site que je voudrais orienté astuces, tutoriels, et surtout avec une communauté. j'aurai besoin de votre aide...
Cherche un editeur bbcode ou wysiwyg
Bonjour, je suis entrain de créer un site web de partage de code sources, scripts...etc alors qu'il me faut un éditeur bbcode ou wysiwyg qui cont...
Positionnement ...
RésoluBonjour, je créé mon site et pour mon pied de page je doit mettre clear:left , mais je n'ai pas utilisé les positionnement absolu ,fixé,relatif ou fl...
Probleme d'hebergement
Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser par avance si je ne post pas au bon endroit (je ne sais pas quel section choisir pour mon sujet :x...
Htmlcss pb avec href de la liste sous mozilla
RésoluBonjour, je crée un site en HTML CSS et les liens href de la liste de mon menu gauche sous mozilla ne fonctionne pas (contrairement à IE): Impossible...
Créé sites internet
Bonjour, Je cherche un logic, total gratuit, ou l'ont puisse faire une interface designe, personalisable, et avec la possibilitée de faire un espace...
Modif source site google
RésoluBonjour à tous je me suis fais un site internet depuis le service de google, mais j'aimerais avoir accès à la source de mon site afin d'ajouter u...
500 visites par jour c'est bien ?
Bonjour, J'ai récement créer mon premier site web il y a une semaine et j'ai actuellement 500 visites par jours dessus voir un peu plus. Est-ce que ...
Iweb - identification pour accéder au site
RésoluBonsoir, j'ai créer mon site web sur Mac grâce à iWeb. Tout est ok, je publie dans un dossier, et j'envoi le tout à la racine de mon hébergeur, FR...
Créer menu verticale et horizontale
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Nvu pour créer mon site, j'ai commencé a mettre le titre mais je n'arrive pas à faire un menu verticale ni ho...
Css - menu vertical : problème
Bonjour, J'ai un problème dans le fichier css que j'ai créé pour un site : le menu (vertical) ne descend pas jusqu'en bas de page. Voici mon si...
No title, no title, mais si j'ai un titre !
Bonjour, Une nouvelle question : je travaille avec Namo web , j'ai crée le site et donné titre de page dans les informations du document, mais quand ...
[informations] hébergement 1&1
RésoluBonjour, Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage. Il s'est...
1&1 arnaque
Bonjour, 1&1 = ESCROQUERIE ARNAQUE 1&1 un hebergeur qui ne respecte pas ses clients, si vous souhaitez créer votre site web un conseil n'ouvrez ja...
Cherche un éditeur de site
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur de site gratuit, et sans pub ! Et pas trop compliquer. Merci de m'aider.. -- Libértée d'expression !!!
Créé un espace membre, ..help !
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un créateur de site genre e-monsite, ou on pourrait faire un espace membre ( avec mdp ), mais total gr...