Résultats (29 739)

Demande de conseils pour creer un site

nous sommes un web zine metal, nous cherchons vainement un web master pour ameliorer notre site. Ne trouvant personne, on se demande si on ne va pas p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Soil Chronicles

Hébergeur galerie photos gratuit et illimité

Bonjour, je souhaite trouver un bon hébergeur gratuit sur lequel je dois y mettre des galeries de photos. Illimité bien sûr. Je dois y récupérer les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
badou

Créer une navigation dynamique

Bonjour, je suis en train de développer un site pour un copain, php & MySQL. Je prévois un petit CMS pour mettre les pages à jours mais j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
imw

Ns le menu css pour l'affichage de texte

Bonjour, voila, je suis en train de faire un duite internet et la je bloque. j'ai juste fais quelques mois de programmation internet avec pspad don...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
position fixe d'un bloc dans

Créé un site sur nvu

Bonjour, je vien de télécharger nvu, mais je reste béha, je l'ai télécharger sous conseil d'un webmaster qui m'a dit que cétè trè simple, mais je n'y...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
angel13x

Design customisable libre pour site perso ?

Bonjour Voilà, j'aimerais bien faire un site perso présentant mon profil (CV, etc.), quelques réalisations (extraits d'écrits, etc.), le probl...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
theshadoo

Sous domaine et www

Résolu

Bonjour, J'utilise le htaccess pour que mon domaine soit affiché sans les www (quand je tape www.monsite.fr je tombe sur monsite.fr) pour éviter le d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bg62

Un texte en jpg lisible par google ?

Bonjour, je suis un peu embêtée - j'ai créé un site internet récemment, mais vu que je ne m'y connais pas très bien, je fais ma mise en page d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
math 2000

Réponse au plus vite svp

Coucou, je voudrais un site français pour pouvoir créer son personnage, j'ai préciser français car je suis tombée sur un site pas mal mais Anglais don...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
angel13x

Utilisation de formules excel sur un site?

Bonjour à tous, Je vous expose ma question: Est-ce possible d'utiliser des formules excel dans une sorte de formulaire sur son site internet ? En ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mrpaul74

Creation site web avec vrai nom de domaine

Bonjour, JE VOUDRAIS CREE UN SITE WEB AVEC UN NOM DE DOMAINE GRATUIT UN VRAI NOM DE DOMAINE GRATUITE COMME PAR EXEMPLE : COM. NET. ORG. NET. SI C'EST...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fred

Mise en ligne avec dreamweaver

Bonjour, je viens de créer un site avec Dreamwear mx 2004 et je souhaite le mettre en ligne sur webou.net. j'ai essayé avec filezilla, mais il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ben

Désactive html dans commentaires

Bonjour, Je viens de crée un système de commentaire pour mon site petit problème je tient pas a se que tous le monde puise ajouté du code html ou php...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel site est le meilleur pour créer un blog, mais aussi sur quel site mon blog pourra etre le plus fréquenté ( autrement...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
weetabix40

Cahier des charges-utilisateur

Bonjour, je suis entrain de creer un site que je voudrais orienté astuces, tutoriels, et surtout avec une communauté. j'aurai besoin de votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pamou18

Cherche un editeur bbcode ou wysiwyg

Bonjour, je suis entrain de créer un site web de partage de code sources, scripts...etc alors qu'il me faut un éditeur bbcode ou wysiwyg qui cont...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ndsaerith

Positionnement ...

Résolu

Bonjour, je créé mon site et pour mon pied de page je doit mettre clear:left , mais je n'ai pas utilisé les positionnement absolu ,fixé,relatif ou fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
simpsonjojo

Probleme d'hebergement

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser par avance si je ne post pas au bon endroit (je ne sais pas quel section choisir pour mon sujet :x...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Kito06

Htmlcss pb avec href de la liste sous mozilla

Résolu

Bonjour, je crée un site en HTML CSS et les liens href de la liste de mon menu gauche sous mozilla ne fonctionne pas (contrairement à IE): Impossible...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
chups21800

Créé sites internet

Bonjour, Je cherche un logic, total gratuit, ou l'ont puisse faire une interface designe, personalisable, et avec la possibilitée de faire un espace...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
angel13x

Modif source site google

Résolu

Bonjour à tous je me suis fais un site internet depuis le service de google, mais j'aimerais avoir accès à la source de mon site afin d'ajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
strato-boy

500 visites par jour c'est bien ?

Bonjour, J'ai récement créer mon premier site web il y a une semaine et j'ai actuellement 500 visites par jours dessus voir un peu plus. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
flareski

Iweb - identification pour accéder au site

Résolu

Bonsoir, j'ai créer mon site web sur Mac grâce à iWeb. Tout est ok, je publie dans un dossier, et j'envoi le tout à la racine de mon hébergeur, FR...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Redget

Créer menu verticale et horizontale

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Nvu pour créer mon site, j'ai commencé a mettre le titre mais je n'arrive pas à faire un menu verticale ni ho...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bibi

Css - menu vertical : problème

Bonjour, J'ai un problème dans le fichier css que j'ai créé pour un site : le menu (vertical) ne descend pas jusqu'en bas de page. Voici mon si...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
acom

No title, no title, mais si j'ai un titre !

Bonjour, Une nouvelle question : je travaille avec Namo web , j'ai crée le site et donné titre de page dans les informations du document, mais quand ...

Utilisateur anonyme

[informations] hébergement 1&1

Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage. Il s'est...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

1&1 arnaque

Bonjour, 1&1 = ESCROQUERIE ARNAQUE 1&1 un hebergeur qui ne respecte pas ses clients, si vous souhaitez créer votre site web un conseil n'ouvrez ja...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
philippe du web

Cherche un éditeur de site

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de site gratuit, et sans pub ! Et pas trop compliquer. Merci de m'aider.. --  Libértée d'expression !!!

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
farsi21

Créé un espace membre, ..help !

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un créateur de site genre e-monsite, ou on pourrait faire un espace membre ( avec mdp ), mais total gr...

angel13x
Résultats 19141 - 19170 sur un total de 29 739