Résultats (29 739)

Joolma chez free.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, En faites, je voudrais utiliser Joomla pour mon site web(chez free) et le problème c'est que j'ai beau suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bobo38190

Un bon hébergement pour mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub) Mon hébergement est payant (je précise...

38 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
hugs-giver

Comment créer et gerer un blog

Bonjour, Je cherche un programme ou cours gratuit de comment créer et gérer un blog

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Célien

Probleme affichage des pages avecweb creator4

Bonjour, J'ai acquis il y a maintenant 1 mois le logiciel Web Creator 4 Pro avec lequel j'ai pratiquement achevé la création d'un site web modeste ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ilyas5959

Redirection dns

Bonjour je suis entrain de creer un serveur pour heberger mon forum cher moi jutilise windows serveur 2003 jaurais besion de conseille pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
filou63

Recherche sur le site avec plusieur mots clés

Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour mettre un moteur de recherche dans mon site et ce avec plusieurs mots clés!!!! parce que j' avai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
misscasa2009

Recherche un referenceur

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site.Enfin pas moi, un webmaster qui avait mis ses coordonnées sur guru.com. Donc le site est fait.Maintenant j'aura...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
le Kid

Scroll verticale

Bonjour, voilà j'ai un site et j'essaye de l'optimiser sur IE et Firefox, sur IE tout va bien mais sous FF non, donc j'ai créer 1 css pour chaque exp...

capa57

Recherche hacker

Bonjour, J'ai crée un site internet avec de la musique dont les auteur sont payé (des amis qui font de la musique) si on veut telecharger on doit en...

37 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
doctorinformatique

Problème de visionneuse ...

Bonjour, J'ai créer mon site internet depuis peut et j'ai un problème ... Mon site est un autosurf qui consiste à donner pleins de visites sur les...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
romanoo6

Formulaire

Bonjour, Je crée mon site perso. Je veux tout simplement insérer une page formulaire de contact très simple. Avec nom prénom adresse email - 3 bout...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Marqueur xiti dans flux rss

Bonjour, Je viens de créer un Flux Rss sur mon site qui donne accès à ma page XML ( https://www.belgianshop.com/flux/rss.xml ) . Je voudrais ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
internetasso

Validation de mon site perso sur google

Bonjour, Ayant créé un site pour notre association je voulais qu il soit vu sur google , j ai donc suivi les conseils , metatags de referencement , i...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
bg62

Fichier html sur site pour référencer google

Bonjour, Je cherche a référencer mon site hébergé chez free sur google mais je n'arrive pas a y mettre le fichier html ou la balise meta qu'ils me de...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Rebeld

Ie et mozilla probleme comptabilité

Bonjour, j'ai créer un site web, mais le problème c'est que je n'ai pas la meme chose sous explorer que sous mozilla, comment il faut faire pour avoi...

capa57

Hébergeur free

Bonjour, j'ai un soucis pour héberger mon site par free. j'ai réussi à transférer mes fichiers sur free grâce à fillezilla mais lorsque je vais sur...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Archeus01

Website

Bonjour, comment puisse je creer un siteweb

iryjob

Design pour site web

Résolu

Bonjour,comment creer un design pour un site Web Merci d avance -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!!

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Votre avis nous interesse

Bonjour, que pensez vous de mon site? Bon alors si y a des critiques c'est pas la peine d'être méchants: on peut critiquer sans casser et puis fau...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
zoby44

Référencement, résultat avec ou sans accent ?

Bonjour, En fait j'ai crée un site il y a à peu près 1 an. Son adresse est www.gitelagasconniere.com Le titre de la page est Gîte la Gasconnière. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
biguiz

Diaporama cliquable en html et css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sous Notepad en html et en css, cela pour montrer mes photos. Dans la page d'accueil de mon portfol...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
paul

Où trouver le bon hébergeur?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur pas trop cher (maxi 30euros/an) avec lequel je pourrais créer mon site, ainsi qu'un forum, des pages...

guivan

Programation site web

Résolu

Bonjour, Je veux cree mon propre site web et pour le moment j'ai toujours utiliser notpad++, une personne ma conseiller dreamweaver. Je voulais sa...

sky1091

Outils de création d'un site web

Bonjour, je cherche les outils (logiciel ouautres) nécessaires à la création d'un site web. merci

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gaya_102

Session utilisateur

Bonjour, Je souhaite créer un site ou les utilisateurs peuvent se s'incrire et se logé par la suite, ce sera avec une base mysql mais je ne sais pas ...

zakaria

Page html bien sécurisé par mot de passe ?!

Bonjour, Tout est dans le titre ,Vous savez comment faire ? (Et jveux pas qu'on puisse voir dans le code source de la page)

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
The-Ced

Mettre un logo dans la barre de navigation

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met un logo dans la barre de navigation avant le http. par exemple chez yahoo on un "Y" avant le http merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bg62

Installer une barre de recherche interne sur

Bonjour, Il faudra a ceux qui m'aide beaucoup de patience, je suis une quicheeeeee, j'ai bien mis ce qu'il y a ci dessous sur mon site en cliquant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
niahoo

Aider moi c important !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci j'ai monté un site en adéquation avec Disney et gros problème pour le moment je boss sur DreamWeaver 8 mais mon site re...

41 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
christophe62131

Referencement du site

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site web je veux le referencer au niveau de google et yahoo, je ne sais pas comment m y prendre j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bg62
Résultats 21481 - 21510 sur un total de 29 739