Résultats (29 739)
Créer un site
RésoluBonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de topic la desss mais je pose ma question: existe-il un hébergeur qui me permet de créer un site gratuit...
Quel langage pour mon site ?
Bonjour à tous, Voilà, je vais bientôt créer un site, cependant selon l'utilisation, je vais sans doute utiliser un langage spécifique: Voici mes re...
Confirmation inscription
Bonjour, Alors voila j'ai un site : www.samsidmovie.0fees.net et normalement j'active mes utilisateurs manuellement mais le message de confirmation d...
Hébergeur de site [une ip pour 3 serveurs ]
Bonjour, je suis le fondateur de l'hébergement byvirus www.byvirus.net j'héberge tout sous la meme ip WEb mai avec 3 machine différente , jai un...
Gestion d'abonnement pour un site
Bonjour, Je souhaites créer un Accès par abonnement à une partie de mon site, J'ai déjà un système de paiement en ligne via ma banque, je recherche...
Connexion a ma base de donnée mysql
Bonjour, je suis nouveau dans la conception de site internet je voudrais savoir comment crée ma base de donnée dans easyphp et le procesus de conn...
Flash 8 crée des fenetres pop-up au site
Bonjour, J'ai crée un bouton sur flash 8 et lui est attribuer un lien. J'ai installé le bouton sur mon site et lorsqu'on clique dessus une fenetre de...
Créer une page web avec un doc word
Salut, Je suis sur un site qui ne me permet de poster en gras, italique, ainsi que profiter des balises IMG, URL, etc... qu'à l'unique condition d'...
Formulaire avec "creaform": problème d'e
Bonjour, je viens de créer un formulaire avec le legociel "creaform" qui offre pas mal de possibilités. Il fabrique 4 fichiers : formulaire.htm ; fo...
Traduire son site web
Bonjour, je viens de créer un site internet professionnel et j'aimerais le traduire en plusisuers langues. j'utilise le logiciel Web Studio plu...
Changement d'images au passage de la souris
Bonjour, Débutant en site web je souhaite créer un menu constitué d'images qui changeraient lorsque que l'on passe la souris dessus. J'arrive à eff...
Récupération de flux rss étrangers - légal ?
Bonjour, Cette question me perturbe depuis longtemps et je viens donc vous la poser. Imaginons que je créé un site web, et que pour unique contenu,...
Créer un menu et des sous-menu avec bdd
Bonjour, Mon problème est le suivant : Le site Internet contient un menu avec un sous-menu généré avec Javascript et HTML-CSS. Le code du menu ...
Comment faire un bouton " recommander ce site
RésoluBonjour, je débute dans la programmation de sites. Je voudrais intégrer un bouton qui permette aux visiteurs de recommander mon site à un ami : -->...
Creer un tchatcam
Bonjour,j'aimerai creer un tchatcam , quelqun peut il m'aider en me donnant des adresses ou il y a des modeles GRATUITS ( si ca existe) ....ou me guid...
Creation gallerie photos sur site
Bonjour, je fais parti d'une petite asso sportive et nous venons tout juste de créer un site internet ! Nous envisagions d'y mettre une gallerie p...
Sauvegarde bdd mysql: plus d'accents
Bonjour, je maintiens un site Internet crée avec le CMS PhpNuke version 7-9.3-2. Aujourd'hui, j'ai eu un problème de compatibilité de thème et j'ai d...
Demande sur contacter nous
Bonjour, je veux savoir comment regler les donners pour qu'un vistiteurs l'envoie un email de ma site joomla et merci infiniment .
Créer un site web
Bonjour, Je veux créer un site internet pour y placée certaine photo d'item que je vend ...soulier puma , polo lacoste , etc... J'ai donc besoin d...
Changé le contenu d'une cellule?
Bonjour, je suis en train de crée un site avec plusieur cellule comment faire pour que SEUL la cellule du milieu change quan je clic sur un lien de...
Se créer un site rapidement
Bonjour, je voudrais partager une petite expérience avec vous. Je viens de faire mes premiers pas avec le logiciel libre de forum PHPBB. Je tro...
Inserer un compteur dans une page web
Je suis en train de créer des pages perso ( offerte par free ) avec Front page je souhaite mettre un compteur , je n'y arrive pas Pour créer un sit...
Créer un site
Bonjour, je cherche un logiciel comme izispot qui permet de créer un site et en francais aussi j'aimerai que l'ont puisse heberger le site qui sera ...
Créer un formulaire pages persos free
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet hébergé chez Free. J'aimerais faire un formulaire de contact tout bête avec un bouton "Valider"...
Hebergement site perso
Bonjour, je suis en train de créer une team multigaming avec d'autres petit truc et je voudrai heberger moi même mon site internet (sur mon PC) pou...
Site 4000 chaines
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le logiciel qui permet d'avoir 4000 chaines via le site WWW.4000chaines.tv/ et cela avec un seul paiement.
Création d'un site internet
Bonjour, J'envisage de créer un site internet pour le club de patinage que je m'occupe. On m'a dit qu'il fallait un nom de domaine ou être hébergé...
Comment créer une petite fenêtre en html ?
Bonjour, je voudrait savoir comment (en HTML) faire que lorsque quelqu'un clique sur un lien (pas en général juste celui la) celui ci (en loccurence l...
Blog dans un site webcreator
Bonjour, J'ai acheter le logiciel WebCreator 4 il y a quelques semaines et j'en suis ravie. Je ne connais rien au langage HTML et ce logiciel me perm...
Radio dj pro aidez moi
Bonjour, j'ai creer une web radio graçe au logiciel radio dj pro je voudrait savoir comment faire pour la mettre sur un site internet aidez moi plea...