Résultats (29 739)

Créer un site

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de topic la desss mais je pose ma question: existe-il un hébergeur qui me permet de créer un site gratuit...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Lui

Quel langage pour mon site ?

Bonjour à tous, Voilà, je vais bientôt créer un site, cependant selon l'utilisation, je vais sans doute utiliser un langage spécifique: Voici mes re...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Confirmation inscription

Bonjour, Alors voila j'ai un site : www.samsidmovie.0fees.net et normalement j'active mes utilisateurs manuellement mais le message de confirmation d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur de site [une ip pour 3 serveurs ]

Bonjour, je suis le fondateur de l'hébergement byvirus www.byvirus.net j'héberge tout sous la meme ip WEb mai avec 3 machine différente , jai un...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
byvirus

Gestion d'abonnement pour un site

Bonjour, Je souhaites créer un Accès par abonnement à une partie de mon site, J'ai déjà un système de paiement en ligne via ma banque, je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Ricky38

Connexion a ma base de donnée mysql

Bonjour, je suis nouveau dans la conception de site internet je voudrais savoir comment crée ma base de donnée dans easyphp et le procesus de conn...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Alain_42

Flash 8 crée des fenetres pop-up au site

Bonjour, J'ai crée un bouton sur flash 8 et lui est attribuer un lien. J'ai installé le bouton sur mon site et lorsqu'on clique dessus une fenetre de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Chabanus

Créer une page web avec un doc word

Salut, Je suis sur un site qui ne me permet de poster en gras, italique, ainsi que profiter des balises IMG, URL, etc... qu'à l'unique condition d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Yuku

Formulaire avec "creaform": problème d'e

Bonjour, je viens de créer un formulaire avec le legociel "creaform" qui offre pas mal de possibilités. Il fabrique 4 fichiers : formulaire.htm ; fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nono

Traduire son site web

Bonjour, je viens de créer un site internet professionnel et j'aimerais le traduire en plusisuers langues. j'utilise le logiciel Web Studio plu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ChoOp

Changement d'images au passage de la souris

Bonjour, Débutant en site web je souhaite créer un menu constitué d'images qui changeraient lorsque que l'on passe la souris dessus. J'arrive à eff...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
the sentinel

Récupération de flux rss étrangers - légal ?

Bonjour, Cette question me perturbe depuis longtemps et je viens donc vous la poser. Imaginons que je créé un site web, et que pour unique contenu,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
PasdeQuOI

Créer un menu et des sous-menu avec bdd

Bonjour, Mon problème est le suivant : Le site Internet contient un menu avec un sous-menu généré avec Javascript et HTML-CSS. Le code du menu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gaerebut

Comment faire un bouton " recommander ce site

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation de sites. Je voudrais intégrer un bouton qui permette aux visiteurs de recommander mon site à un ami : -->...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Yves

Creer un tchatcam

Bonjour,j'aimerai creer un tchatcam , quelqun peut il m'aider en me donnant des adresses ou il y a des modeles GRATUITS ( si ca existe) ....ou me guid...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dan111

Creation gallerie photos sur site

Bonjour, je fais parti d'une petite asso sportive et nous venons tout juste de créer un site internet ! Nous envisagions d'y mettre une gallerie p...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
TEMCA

Sauvegarde bdd mysql: plus d'accents

Bonjour, je maintiens un site Internet crée avec le CMS PhpNuke version 7-9.3-2. Aujourd'hui, j'ai eu un problème de compatibilité de thème et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ouber

Demande sur contacter nous

Bonjour, je veux savoir comment regler les donners pour qu'un vistiteurs l'envoie un email de ma site joomla et merci infiniment .

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mehditunisien

Créer un site web

Bonjour, Je veux créer un site internet pour y placée certaine photo d'item que je vend ...soulier puma , polo lacoste , etc... J'ai donc besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changé le contenu d'une cellule?

Bonjour, je suis en train de crée un site avec plusieur cellule comment faire pour que SEUL la cellule du milieu change quan je clic sur un lien de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clintm

Se créer un site rapidement

Bonjour, je voudrais partager une petite expérience avec vous. Je viens de faire mes premiers pas avec le logiciel libre de forum PHPBB. Je tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
billwate

Inserer un compteur dans une page web

Je suis en train de créer des pages perso ( offerte par free ) avec Front page je souhaite mettre un compteur , je n'y arrive pas Pour créer un sit...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jjaco

Créer un site

Bonjour, je cherche un logiciel comme izispot qui permet de créer un site et en francais aussi j'aimerai que l'ont puisse heberger le site qui sera ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
janette

Créer un formulaire pages persos free

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet hébergé chez Free. J'aimerais faire un formulaire de contact tout bête avec un bouton "Valider"...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Thekidmagic

Hebergement site perso

Bonjour, je suis en train de créer une team multigaming avec d'autres petit truc et je voudrai heberger moi même mon site internet (sur mon PC) pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lesims1000

Site 4000 chaines

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le logiciel qui permet d'avoir 4000 chaines via le site WWW.4000chaines.tv/ et cela avec un seul paiement.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Tiky

Création d'un site internet

Bonjour, J'envisage de créer un site internet pour le club de patinage que je m'occupe. On m'a dit qu'il fallait un nom de domaine ou être hébergé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
taz067

Comment créer une petite fenêtre en html ?

Bonjour, je voudrait savoir comment (en HTML) faire que lorsque quelqu'un clique sur un lien (pas en général juste celui la) celui ci (en loccurence l...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
anis ALG

Blog dans un site webcreator

Bonjour, J'ai acheter le logiciel WebCreator 4 il y a quelques semaines et j'en suis ravie. Je ne connais rien au langage HTML et ce logiciel me perm...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
gigaga

Radio dj pro aidez moi

Bonjour, j'ai creer une web radio graçe au logiciel radio dj pro je voudrait savoir comment faire pour la mettre sur un site internet aidez moi plea...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sinper600
Résultats 23461 - 23490 sur un total de 29 739