Creation d'un systeme de Vote

Profil bloqué -  
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un site web et j'aimerai savoir comment on peut faire un système de Vote ? De préf en HTML et PHP sachant que j'ai une BDD mysql . parce que le truc c'est que j'ai 3 choix ds mon vote et j'aimerai que Sa marque le pourcentage de vote pour chacun des choix. Mais que se pourcentage n'apparaissent q'une fois le vote effectué pour pas être influencé.

Merci d'avance ,

Vincent,
A voir également:

3 réponses

mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

j'ai trouvé un site pour faire des sondages c'est

www.pixule.com

ensuite tu crée ton sondage (la question les reponses)tu valide et TU GARDES LES 2 ADRESSES QUI S'AFFICHE : elles sont TRES IMPORTANTES c'est elles qui te permettront de mettre ton sondage sur ton site

ensuite pour voir les résultats tu vas sur ton site et tu cliques sur voir les résultats dans le bas
j'espere que ca te conviendra
0
Profil bloqué

Moi je voudrai le faire moi même en codant ! Pas grace a un site de code !

Merci quant même.
0
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je continue à chercher si j'ai du nouveau je te poste un message sur le forum ;)
0