Photos ne s'affiche pas sur mon site sur free

dosed62 -  
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un site web sur dreamweaver, en local le site foctionne très bien mais dès que je le met sur free, sur certaine page mes photos s'affiche et sur d'autre comme le diapporama ou l'espace photos, elles ne s'affichent pas!!!
J' ai pensé que c'était du a la taille des photos mais toujours rien...

Voici mon site web:
http://dosed62.free.fr/Accueil.html

Aidez moi...
Merci
Séb
A voir également:

4 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

des images n'ont pas été déposées sur le serveur
0
dosed62

Bonjour,

Sisi toutes les images sont sur le serveur!!!
Je viens de revérifier
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

je regrette par exemple va sur ton FTP et ragrade dans le dossier img 13-2.jpg n'existe pas
0

J'ai trouvé : tu as mis .JPG et .jpg le fichier 13-2.JPG existe mais pas le 13-2.jpg
0
dosed62

MERCIIIIIIII!!!!
Je ne savais pas que ca changeait quelque chose en tout cas merci infiniment....!!!
Par hasard sais tu comment faire quand on a un problem de compatibilité entre internet explorer et firefox...?

Merci beaucoup
0

tu fait du code compatible:
vavoir du côté de w3c validator sur google il te montra tes erreurs de html
0