Résultats (29 739)
Base de donnée sql ????
Bonjour, Voila je voudrait crée un site web genre (pour info : emule-island), j'utilise dreamweaver CS3 et wanp. Mon probléme c'est que je sait ...
Héberger un forum sur mon site
Bonjour, J'ai créé un site-style "monsite.free.fr" et je veux créer un forum a l'aide de phpbb ou xooit etc. et ensuite le "télécharger" pour l'hébe...
Problème image fond d'un bloc
Bonjour, J'ai créé une page web vite fait : http://www.pagesperso-orange.fr/deathcraft Mon problème étant que lorsque j'affiche le site sur Mozi...
Éclaircicement
Bonjour, Je souhaite crée un site, j'ai plein d'idées nouvelles. je ne sais pas comment ça marche, je souhaite avoir de l'aide. merci à tous
Camera en direct sur notre site??
Bonjour, Nous sommes une équipe de professeur D'informatique marocain et nous sommes entrain de crée un portail pour notre ville ouarzazate vous pouv...
Serveur et site internet ... au secours
Bonjour, Question peut etre idiote : Peux t on concevoir et créer un site dans un premier temps depuis son poste chez soi, sans histoire de serveur...
Carte virtuelle
RésoluBonjour, Je cherche un service de carte virtuelle gratuit que je pourrais insérer sur mes sites web. J'aimerais pouvoir mettre des cartes flashs e...
Hébergeur de site gratuit
RésoluSalut à tous. Voila, je cherche un hébergeur de sote qui est gratuit parce que je suis en train de creer un site internet pour ma team de trackmania n...
Générateur signature
Bonjour, Je voudrais créer un générateur de signature sur mon site. (team d'un jeu fps) Il se présenterais sous deux phases: Tout dabord sur la p...
Création d'un formulaire en ligne
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sur un restaurant et je voudrais créer une page de réservation. J'ai donc créer un formulaire gr...
Incrustation d'un pageflip dans une page html
Bonjour a tous Je me présente rapidement , je m'appelle Notno et j'ai commencer le graphisme et flash il y a peut de temps Voila mon problème ,j...
Drupal
Bonjour, j'ai copié les fichiers drupal dans le fichiers www de easyphp que j'ai installé, je souhaite créer un site en local et lorsque je clique s...
Logos, gif etc gratuits pour site commercial
RésoluBonjour à tous, Existe t'il des sites ou l'on peut trouver des logos, images, gif animés etc gratuitement pour un site à caractère commercial ? ...
Fichier xml protocole sitemaps
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place le protocole Sitemaps pour mon site web. On me demande de créer un fichier XML pour répertorier les p...
Création d'un blog avec des rubriques...svp
coucou a toul monde!! jesper que vous allez bien et que je trouverais une réponse des + favorables à ma préocupation!!! * en effet, je souhaite ...
Site web
Bonjour, je souhaite créer un site ou je pourrais vendre des objets tels que des timbres, des vinyles...car des sites tels que ebay, priceminister......
Système pay-pal
Bonjour, J'ai mon site et je vais faire la vente de fleurs par internet, que dois-je faire pour créer un système pay-pal, formulaire et ...?
Monter un serveur pour forum.
Bonjour, je viens d'ouvrir un forum, et j'ai mis des vidéos (lecteur exporté de dailymotion et youtube). mais la qualité de la vidéo et moyenne quand...
Site de telechargement comment ca fonctionne
Bonjour à tous et à toutes, Je suis dans le projet de creer un site de telechargement mais je me connais peu dans le domaines . . . Quelles securité ...
Pub et donation sur un site
Bonjour, Je voudrais créer un site web avec un système de petite annonces. Jusque la pas de problèmes. Voici mes 3 questions: 1 - J'aimerai ...
Aide site html/css spip
Bonjour, Je viens de créer un site en html/CSS et j'aimerais installer sur ce site un système de news, commentaires, derniers articles publiés etc....
Probleme de mise en ligne site avec ifrance
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en ligne un site en php sur ifrance mais ca ne marche pas. J'ai pu envoyer tout les fichiers sur les serveur et quand j'...
Placer meta tags au milieu de la page?
Bonjour, je crée un site web, et j'ai besoin d'inserer les balise keyword et description dans le milieu de mes pages html et non pas dans la balis...
Objet flash
Bonjour, j ai creer un clip flash qui me permet quand je clique dessus de m amener a une autre page sur le site tout fonctionne bien. sauf que m...
Rechargement page web
Bonjour, J'ai cree un site en php avec plusieurs include dans l'index de type banniere, menu, news, etc... Lorsque on clique sur un lien du menu...
Au ssecour html publier un site
Bonjour, je voudrais créer un site en html, mais en fait je voudrais le faire sans hébergement! ça doit etre possible vu que ya d sites touts cons ki ...
Dreamweaver : espace entre deux div
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec Dreamweaver mais j'ai de grosses difficultées avec la mise en page du contenu sur le s...
Création de site internet
Bonjour, Je voudrais créer un site Internet ... Mais je ne sais pas quel logiciel utiliser !? Est ce que quelqu'un saurait me proposer quelque chose e...
Vos commentaires svp
Bonjour, je viens de lancer ça https://www.perles-dodouce.com/ vos avis et vos ha sont les bienvenus
Image arrière plan pour un site web
Résolubonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comm...