Résultats (29 739)
Mysql : requete de supression d'une ligne
salut a tous je voudrais savoir comment je peut supprimer une ligne dans une base de donnée MYSQL sans entrer le nom des champ merci a tous.
Il manque une balise ???
RésoluBonjour, voila en faite on ma toujour dit que dans un formulaire en html il faut mettre dans la balise voila en gros ce que sa donne mais voila un ...
Comment installer joomla dans son site
Bonjour, j'ai un peut de connaissences de html et de javascript mais j ai compri JOOMLA ca sert a quoi et surtous comment l installer dans son site....
Aide avec dreamwaver
Bonjour, J'aurais besoin de vôtre aide pour faire un site, j'utilise dreamwaver, et j'ai une image de fond, sur laquelle j'ai mapper des éléments, po...
Comment faire un site web pour un débutant
RésoluBonjour, comment faire un site web , est ce qui'il y a un lien ou logiciel permettre de faire un site web personel il y a même des gens qui sav...
Dreamweaver 8 problème de lien lié à image
Bonjour, Je suis en train de créer un site avec dreamweaver 8. Je ne suis pas une pro en programmation,en code....c'est pourquoi un logiciel comme ...
Inséré un systéme de commentaire sur mon site
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je veux mettre un systeme de commentaire sur mon site Mon site est en Html , je les créer totalement avec Izis...
Probleme pour la création d'un livre d'or
RésoluBonjour,(Je débute en Php/Mysql) je viens de créer un livre d'or sur mon site internet, en suivant le tuto du site ("phpdebutant") Mais le probleme...
Quels conditions et ais-je le droit ?
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site internet où les gens recherchent des objets en les mettant sur le site pour qu'ils aient des contacts et puissent fa...
Besoin d'un webdesigner
Bonjour, Je suis a la recherche d'un webdesigner, Je suis en train de créer un site pour ma team ( Jeu Trackmania ) et je galere franchement avec...
Url pour formulaire
RésoluBonjour, J'ai créée un formulaire sur ToWeb pour mon site internet et maintenant il me faut une URL pour que mes clients passent directement par ce...
Comment changer d'hebergeur
Bonjour, j'ai créer un site avec e-monsite (www0.e-monsite.com) je voudrais changer d'hebergeur tout en gardans mes fichier comment faire ?
Fashion pub sur men site
slt, Je Vien de crée un Web Site spécial Fun People, photos, vidéos et L'essentiel de l'actualité stars pour les ados! Est je cherche a maitre des pub...
Problème alignement de tableau entre 2 cadre
Bonjour, alors ça fait quelques jours que je me penche la dessus et je trouve pas de solution :/ je suis en train de créer un site internet pr l...
Créer un système d'échange de visites automatiques
Bonjour, je viens poster ici pour savoir comment marche cette page : http://revolution-surf.com/hits.php?id=1983 Car je voudrais créer un système d...
Blog ou site pour creer un petit journal
Résolu/FerméBonjour a tous et a toute, Je voudrais ajouter sur mon site "un petit journal"... C'est a dire qu'en cliquant sur le lien je voudrais que le surfeur ...
Référencer son site gratuitement
Bonjour, je viens de créer un site sur wiféo . http://bigeardp.wifeo.com/ j'avais un site sur lycos,mais ça ferme!!! bon,j'ai refais mon site sur w...
Conseils moteur de blog
Bonjour, Je dois réaliser un site web qui contiendrait une page avec un système de blog et le reste des pages normales (contenu html simple). J'...
Comment référencer mon site e-commerce
RésoluBonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...
Comment créer mon blog ?
Bonjour, j'aimerai créer mon blog , mais je ne sais pas comment faire aidez moi merci
Uploader une image sur mon site (parcourir)
Bonjour, voilà, je voudrais que depuis un forumlaire, les visiteurs de mon site puisse envoyer des photos grâce à ces fameux boutons que l'on trouv...
Aide en programmation web
Bonjour, je cherche à savoir comment fonctionne une barre défilante avec une flèche comme on trouve avec les zone de recherche mais je voudrais en fa...
Impossible d'installer joomla sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai vu sur certains forums que Joomla était très bien pour débuter la création d'un site. Débutante, j'ai créé l'interface graphique d...
Besoin de conseil pour cretion de site
Bonjour, je souhaite me renseigner sur la creation d'un site internet qui pourrait permettre aux utilisateurs de parier sur des partir de jeux (en li...
Besoin d'aide pour un site/wiki avec dokuwiki
Bonjour L'autre jour, j'me suis dis que ça serai pas mal de créer un wiki du genre de celui de wikipedia avec à la place de la doc des fiches de livr...
Probleme d'ajout d'email vers base de données
RésoluBonjour, je travaille sur mon site internet et j'ai creer un formulaire pour que les personnes inscrite recoivent une newsletter, cependant je n'ar...
Des conseils pour un site d apprentissage
Bonjour a tous voila mon problème, je n ai aucune compétence en matière de création de site internet a par avec les logiciels d'aide comme shopfact...
Fenêtres intempestives
Bonsoir J'ai créé un site et chaque fois que je vais dessus une fenêtre s'ouvre et derrière j'ai cette page "Oups ! Petit problème... Ce lien se...
Hebergement d un site
RésoluBonjour, j ai creer mon site web (avec iweb sur mac) je suis débutant et je voudrai savoir comment le publier si possible gratuitement merci d avance...
Apprendre à créer mon site web
Bonjour, Je suis noviste en informatique, et donc je souhaite vivement me perfectionner. Aussi, je voudrais apprendre à créer mon propre site web. ...