Résultats (29 739)

Mysql : requete de supression d'une ligne

salut a tous je voudrais savoir comment je peut supprimer une ligne dans une base de donnée MYSQL sans entrer le nom des champ merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Il manque une balise ???

Résolu

Bonjour, voila en faite on ma toujour dit que dans un formulaire en html il faut mettre dans la balise voila en gros ce que sa donne mais voila un ...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
john

Comment installer joomla dans son site

Bonjour, j'ai un peut de connaissences de html et de javascript mais j ai compri JOOMLA ca sert a quoi et surtous comment l installer dans son site....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Aide avec dreamwaver

Bonjour, J'aurais besoin de vôtre aide pour faire un site, j'utilise dreamwaver, et j'ai une image de fond, sur laquelle j'ai mapper des éléments, po...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
alex

Comment faire un site web pour un débutant

Résolu

Bonjour, comment faire un site web , est ce qui'il y a un lien ou logiciel permettre de faire un site web personel il y a même des gens qui sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Princesse

Dreamweaver 8 problème de lien lié à image

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec dreamweaver 8. Je ne suis pas une pro en programmation,en code....c'est pourquoi un logiciel comme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
madmyke

Inséré un systéme de commentaire sur mon site

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je veux mettre un systeme de commentaire sur mon site Mon site est en Html , je les créer totalement avec Izis...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Probleme pour la création d'un livre d'or

Résolu

Bonjour,(Je débute en Php/Mysql) je viens de créer un livre d'or sur mon site internet, en suivant le tuto du site ("phpdebutant") Mais le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Jean-Phi43

Quels conditions et ais-je le droit ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site internet où les gens recherchent des objets en les mettant sur le site pour qu'ils aient des contacts et puissent fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
JeRecherche123

Besoin d'un webdesigner

Bonjour, Je suis a la recherche d'un webdesigner, Je suis en train de créer un site pour ma team ( Jeu Trackmania ) et je galere franchement avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
vpxavier

Url pour formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire sur ToWeb pour mon site internet et maintenant il me faut une URL pour que mes clients passent directement par ce...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Noano

Comment changer d'hebergeur

Bonjour, j'ai créer un site avec e-monsite (www0.e-monsite.com) je voudrais changer d'hebergeur tout en gardans mes fichier comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
avion-f16

Fashion pub sur men site

slt, Je Vien de crée un Web Site spécial Fun People, photos, vidéos et L'essentiel de l'actualité stars pour les ados! Est je cherche a maitre des pub...

Pilou

Problème alignement de tableau entre 2 cadre

Bonjour, alors ça fait quelques jours que je me penche la dessus et je trouve pas de solution :/ je suis en train de créer un site internet pr l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Psyk974

Créer un système d'échange de visites automatiques

Bonjour, je viens poster ici pour savoir comment marche cette page : http://revolution-surf.com/hits.php?id=1983 Car je voudrais créer un système d...

Ricky38

Blog ou site pour creer un petit journal

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toute, Je voudrais ajouter sur mon site "un petit journal"... C'est a dire qu'en cliquant sur le lien je voudrais que le surfeur ...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wilos

Référencer son site gratuitement

Bonjour, je viens de créer un site sur wiféo . http://bigeardp.wifeo.com/ j'avais un site sur lycos,mais ça ferme!!! bon,j'ai refais mon site sur w...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
didic45

Conseils moteur de blog

Bonjour, Je dois réaliser un site web qui contiendrait une page avec un système de blog et le reste des pages normales (contenu html simple). J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
puxor

Comment référencer mon site e-commerce

Résolu

Bonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MadriWeb

Comment créer mon blog ?

Bonjour, j'aimerai créer mon blog , mais je ne sais pas comment faire aidez moi merci

darkelda

Uploader une image sur mon site (parcourir)

Bonjour, voilà, je voudrais que depuis un forumlaire, les visiteurs de mon site puisse envoyer des photos grâce à ces fameux boutons que l'on trouv...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
r2-d4

Aide en programmation web

Bonjour, je cherche à savoir comment fonctionne une barre défilante avec une flèche comme on trouve avec les zone de recherche mais je voudrais en fa...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Psyk974

Impossible d'installer joomla sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur certains forums que Joomla était très bien pour débuter la création d'un site. Débutante, j'ai créé l'interface graphique d...

sho

Besoin de conseil pour cretion de site

Bonjour, je souhaite me renseigner sur la creation d'un site internet qui pourrait permettre aux utilisateurs de parier sur des partir de jeux (en li...

calluna

Besoin d'aide pour un site/wiki avec dokuwiki

Bonjour L'autre jour, j'me suis dis que ça serai pas mal de créer un wiki du genre de celui de wikipedia avec à la place de la doc des fiches de livr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
rodrigue62

Probleme d'ajout d'email vers base de données

Résolu

Bonjour, je travaille sur mon site internet et j'ai creer un formulaire pour que les personnes inscrite recoivent une newsletter, cependant je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
burnedsyn

Des conseils pour un site d apprentissage

Bonjour a tous voila mon problème, je n ai aucune compétence en matière de création de site internet a par avec les logiciels d'aide comme shopfact...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gojifruit

Fenêtres intempestives

Bonsoir J'ai créé un site et chaque fois que je vais dessus une fenêtre s'ouvre et derrière j'ai cette page "Oups ! Petit problème... Ce lien se...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
niahoo

Hebergement d un site

Résolu

Bonjour, j ai creer mon site web (avec iweb sur mac) je suis débutant et je voudrai savoir comment le publier si possible gratuitement merci d avance...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Revan26914

Apprendre à créer mon site web

Bonjour, Je suis noviste en informatique, et donc je souhaite vivement me perfectionner. Aussi, je voudrais apprendre à créer mon propre site web. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
le hollandais volant
Résultats 21451 - 21480 sur un total de 29 739