Achat d'un TEMPLATE

Fermé
stevenn31 - 13 févr. 2009 à 21:13
 stevenn31 - 13 févr. 2009 à 22:23
Bonjour,

j'aimerais savoir si après l'achat d'un TEMPLATE (par exemple sur templatemonster.com) je peux facilement l'intégrer pour en faire un site Web. Si oui, je ne demande pas comment, mais juste avec quels logiciels?! Les logiciels d'adobe proposent t'ils de le faire?! (Adobe Dreamweaver éventuellement...)

Ensuite, coté professionel, puis je proposer de faire un site à un client avec ce template ou les droit a l'achat de ce template sont t'ils uniquement destinés à un usage personnel.

Enfin, y a t'il des marque d'appartenance sur ces Template qui donnent le nom des personnes ou de la société qui la créer et si on doit obligatoirement le laisser apparaitre?!

Plein de questions qui me tracassent...

J'attend vos réponses ou de simples pistes...

En vous souhaitant une bonne lecture, et une bonne journée!

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7
13 févr. 2009 à 21:15
Attention les templates dont tu parles ne sont pas simples à mettre en œuvre, sur le coté droit de chaque template tu as la liste des logiciels dont tu as besoin pour les modifier
0
Est ce vraiment compliqué a manipuler?

j'ai déjà fait des sites web donc je m'y connais un minimum, mais j'avais pour idée de partir sur ca pour tester...
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7 > stevenn31
13 févr. 2009 à 21:49
as tu le N° du template pour voir ?
0
stevenn31 > chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
13 févr. 2009 à 22:23
https://www.templatemonster.com/flash-templates/design-studio-flash-template-22995.html

je prend celui la car il est vraiment beau et répond vraiment à ce que je cherche... mais bon c'est du flash!
J'ai rapidement appris le HTML et le CSS, et j'ai envie de connaitre le flash... j'ai tout ce qu'il faut en logiciel, penses tu que ca serait compliqué?

Merci de ton interessement.
0