Résultats (29 755)
Je n'y comprend rien à wordpress
Bonjour, Bonjour, voilà enfait j'ai une très bête question donc veuillez m'excuser si elle a déjà été posée ou si une bête recherche me permettrai...
Comment référencer mon site
Bonjour, j'ai crée un site http://www.exoticadanse.com pour une cliente mais seulement il ne se retrouve pas en première position dans google comm...
Blog pour mon site
Bonjour, J'aimerais faire un blog à insérer dans une page de mon site par un script, mais je ne sais pas quels sites de création de blog le permet...
Crée un champ de recherche url
Bonjour, je crée actuellement un site test pour débuter mon activité de photographe avec le logiciel Adobe Muse et j'aimerais en page d'accueil du sit...
Les panel admin html5 comment ça marche ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne les panel admin pour les templates, exemple ici il y en a des gratuits. bashooka.com/freebie/fre...
Calculateur simple addition
RésoluBonjour, Je voudrais créer un calculateur pour mon site pour qu'il calcule le volume en additionnant les objet c'est à dire on met une valeur exem...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de contact pour mon site internet *édité par la modération* grace à l'extension "contact form 7" mais seulement quan...
Utilisation 1&1
Bonsoir, J'utilise un espace 1&1 fourni par un client pour lui créer son site internet. J'ai réussi à mettre mes fichiers html etc... en ligne, ça...
Comment crée un chronomètre avec code html
Bonjour, ça fait quelques temps que je cherche et cherche encore et j'aimerais savoir comment faire un chronomètre avec code html pour l'ajouter sur m...
Demande d'aide pour l'élaboration de deux idées
Bonjour à tous , tout d'abord, merci de lire ce message et de m'aider à réaliser mon projet. Je suis un infographiste diplômé tout récemment et mêm...
Créer un site web sans hébergeur
Bonjour, J'aimerais créer un site Web sans passer par Blogspot, Skyrock ou autre. J'aimerais qu'il y est le nom de mon blog.com (exemple: Nomdeblog.c...
Hébergement gratuit d'un site web
s'il vous plait je besoin de héberger un site web gratuit sur internet quel qu'un m'aider et merci d'avance
Help pour affiliation
Bonjour, Je suis pas sur de poster au bon endroit, on verra bien. Je suis modèle de charme (oui je sais ça commence bien, et direct je risque de ...
Problème affichage de mon site web
Bonjour, Ma page web sur google chrome ne s'affichent pas comme sur explorer. Les modifications ne sont pas prise en compte (ou bien plus tard que...
Overblog, j' aimerais comprendre...
RésoluBonjour, Tentative de créer une plateforme OverBlog. Après avoir mis mon adresse e-mail et mon mot de passe , le site demande de mettre une adress...
Cree un site web
bonjour, je cherche des logiciels pour créer un site web surtout dans le secteur de design comme Dreamweaver ( je sais il ya d'autre logiciel comm...
Comment insérer un fichier à télécharger en html??
Bonsoir, je cherche comment insérer un formulaire que j'ai créer en html à télécharger sur mon site en html S'il vous plait Si vous avez une idée ...
Avec quel langage commencé s.v.p?
RésoluBonjour, J'ai plusieurs idées de création de sites webs précisément de rencontre et je ne sais pas par quel langage de programmation commencé pour...
Créer son site internet avec un logiciel !
Bonjour, Je voudrais créer un site internet cependant je n'ai aucune base en programmation ce qui rend la tâche impossible ! J'ai essayer les s...
Joomla - wordpress
J'ai trouvé un site dont le thème me plait et j'aimerais le récupérer comme modèle pour mon site. Mais il a été créé avec Joomla (que je n'ai jamais ...
Site piraté - affichage page d'accueil, autres p. inaccessibles
Bonjour à tous, notre site a été piraté et nous ne parvenons pas à le publier de nouveau correctement. La page d'accueil s'affiche sans problème...
Comment rémunérer mon site?
Bonjours tout le monde! Voilà a mes heures perdues j'ai crée un site internet marrant et je voulais savoir comment le rémunéré sachant que c est un a...
Comment corriger les erreurs dans une page php
Bonjour, a tous voila avec beaucoup de peine j ai réalise une page en php avec une grosse partie en html et grâce a l aide de nombreux membres tout ...
Liste avec symfony2
Bonjour, je suis en train de créer une site avec Symfony2 , mon problème c que je veux faire une fonction qui faire apparaître la liste de menu a ...
Dewplayer pour wordpress
Bonjour, je cherche désespérément a integrer un player vidéo et audio à mon site. Je pensais a dewplayer-playlist... http://accordéon-diatoniqu...
Cms made simple
Bonjour, Je viens de finir de "recoder" un site web en html + css, il marche bien. Mon problème étant que le site actuel est hébergé et géré avec ...
Comment bien structurer sa page
je veux créer un site pour une faculté, j'ai des difficultés a savoir je dois necéssairement utiliser les deux logo (celui de l'université et celui de...
Site wix
j'ai un site internet qui ne fonctionne pas sur mon IPAD. Quelqu'un peut il m'eclairer sur ce sujet? Merci
Déplacer search
Bonjour, Dans le cadre de mon cours d'informatique, je dois créer un site Internet. Je me heurte depuis bien des heures au problème suivant: Je v...
Compte facebook
Bonsoir, Je veux que n'importe qui puisse accéder a mage facebook en passant par mon site web. J'ai mi l'image facebook comme lien sur mon site we...