Faire une inscription stylé
brice97423
Messages postés
666
Membre
Dernière intervention
-
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à faire une page d'inscription style, comme tom's guide
une petite fenêtre s'ouvre au centre et autour on vois en transparence le reste du site !!
vous avez pas compris ?? pas grave: suivez ce lien puis cliquer sur se connecter, vous verrez une nouvelle fenêtre qui s'ouvre au centre et autour on vois en transparence le reste du site
https://www.tomsguide.fr
Voila c'est ce genre de style la que je voudrai faire, si quelqu'un sais de quoi il saggit ;)
et comment s'appelle ce genre de style ?
Merci ;)
une petite fenêtre s'ouvre au centre et autour on vois en transparence le reste du site !!
vous avez pas compris ?? pas grave: suivez ce lien puis cliquer sur se connecter, vous verrez une nouvelle fenêtre qui s'ouvre au centre et autour on vois en transparence le reste du site
https://www.tomsguide.fr
Voila c'est ce genre de style la que je voudrai faire, si quelqu'un sais de quoi il saggit ;)
et comment s'appelle ce genre de style ?
Merci ;)
A voir également:
- Faire une inscription stylé
- Style word - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title>test login sur div</title> <script language="javascript"> <!-- var state = 'none'; function showhide(layer_ref) { if (state == 'block') { state = 'none'; } else { state = 'block'; } if (document.all) { //IS IE 4 or 5 (or 6 beta) eval( "document.all." + layer_ref + ".style.display = state"); } if (document.layers) { //IS NETSCAPE 4 or below document.layers[layer_ref].display = state; } if (document.getElementById &&!document.all) { hza = document.getElementById(layer_ref); hza.style.display = state; } } //--> </script> <style type="text/css"> body { background-color: white; font-family: Verdana; font-size: 12px; color:#000000; margin:0px; text-align : center; } .page { position : relative; width :813px; height : 800px; margin: 20px auto; text-align: left; display: none; } .logbox { background-color: silver; width: 100%; height: 100%; filter: Alpha(opacity=20); -moz-opacity: .20; -khtml-opacity: 0.20; opacity: .20; } .logheader { visibility : hidden position : relative; width :200px; height : 15px; margin: auto auto; text-align: center; background-color:#003366; color:#FFFFFF; } </style> </head> <body onload="showhide('backform');"> <p><a href="#" onclick="showhide('DivNews1');">Show/hide me</a></p> <DIV class='page' id='DivNews1'> <DIV class='logbox' id='backform' ><p>ceci est le fond</p><p>et doit etre transparent</p> <DIV class='logheader' id='frm1' ><p>Ici tu developpe ton form en parametrant mieux le css tu n'auras aucuns mal</p></DIV></DIV> </DIV> </body> </html>
tu crée une div qui n'est pas visible au demarrage et sur le click tu la rend visible tu auras bien sur joué sur deux div l'un ou tu baisse l'opacité (transparence de ton site) et l'autre ou tu place le form de connexions.
Bonne journée
Bonne journée
Déjà fait... Il faut que tu mette une div centrée sur ta page et une autre qui prend tout l'écran.
Ces 2 div doivent être caché avec la 1ere prenant tout l'écran tu dois mettre le style avec de la transparence. Au click de "se connecter", tu changes l'affichage de ces div en javascript pour les rendre visibles.
Ces 2 div doivent être caché avec la 1ere prenant tout l'écran tu dois mettre le style avec de la transparence. Au click de "se connecter", tu changes l'affichage de ces div en javascript pour les rendre visibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien brice
dans ton fichier html
tu crée deux div avec deux style précis
la première style widht & height 100% opacité 25%
la deuxieme centré dans la première et plus petite évidement contient ton formulaire
leur attribut de visibilité est a faux au chargement de la page
lorsque l'on click sur ton bouton pour se loger alors les deux div sont rendue visible par une javascript que tu auras fais
voila la marche a suivre
tim si tu veux plus d'info dis le
dans ton fichier html
tu crée deux div avec deux style précis
la première style widht & height 100% opacité 25%
la deuxieme centré dans la première et plus petite évidement contient ton formulaire
leur attribut de visibilité est a faux au chargement de la page
lorsque l'on click sur ton bouton pour se loger alors les deux div sont rendue visible par une javascript que tu auras fais
voila la marche a suivre
tim si tu veux plus d'info dis le
ok je vois mieu ;)
enfaite je créé un div id="transparence" (par ex) avec 100% widht et height et 25% d'opacité
ensuite je créé un autre div id="inscription" centrer avec mon formulaire
ensuite grace au javasript je rassemble les 2 div !! C'est bien sa ??? lol
1q: Pour l'opacité comment je dois l'écrire dans la feuille css ?? opaciter: 25% ??
2q: dans le 1 er div je mettrai rien ?? que la transparence ?
3q: Quel et le code javasript pour rassemble ces 2 div ??
dsl pour toutes ces questions lol mdr
enfaite je créé un div id="transparence" (par ex) avec 100% widht et height et 25% d'opacité
ensuite je créé un autre div id="inscription" centrer avec mon formulaire
ensuite grace au javasript je rassemble les 2 div !! C'est bien sa ??? lol
1q: Pour l'opacité comment je dois l'écrire dans la feuille css ?? opaciter: 25% ??
2q: dans le 1 er div je mettrai rien ?? que la transparence ?
3q: Quel et le code javasript pour rassemble ces 2 div ??
dsl pour toutes ces questions lol mdr
YEP ;) Merci mec c'est presque se que je voulez je vais essayer de le modifier pour que sa soit + adapté a mon site
Merci
[Résolu]
Merci
[Résolu]
Eu en faite :( se que je voulez c'est plutot le contraire c'est quand on clique sur le bouton inscription ("Show/hide me") que le site devient transparent (un peut blanchi) et que le formulaire d'inscription s'ouvre centrer plus petit avec 100% d'opacité comme la page de connexion de Tom's Guide
J'ai essayer de changer le css mais cela ne marche pas je pense qu'il s'agit du javasript
J'ai essayer de changer le css mais cela ne marche pas je pense qu'il s'agit du javasript