Enregistrement de page avec Nvu

titenanou35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titenanou35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer mon site internet avec Nvu, je rencontre un problème avec les pages .xhtml.

Quand j'enregistre ma page, elle s'enregistre sous .xhtml (ce qui est bon normalement) et parfois d'autres pages se mettent sous .html. Le soucis avec .xhtml c'est que quand je demande l'aperçu dans le navigateur ça me met en fait le code et ce message "Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec lui. L'arbre du document est montré ci-dessous." (sous Firefox) J'utilise un kit graphique trouvé sur le net entièrement CSS. Je n'y pas grand chose, ça peut venir de ça.

Quelqu'un aurait une solution, pour que ça marche dans l'essai navigateur ou que je puisse enregistrer mes pages sous .html?

Merci d'avance, cordialement, Morgane.
A voir également:

1 réponse

titenanou35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut vraiment pas m'aider?
0