Creation d'un site de téléchargement..

addou17 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer un site de téléchargement comme le site de "superuploader.net" qui permet d'avoir le lien de téléchargement de plusieurs sites au meme temp..
Alors est ce que vous pouvez m'aider à avoir le script php de ce site ?
si ce script n'est pas disponible veuillez me donner un script php d'un site de telechargement ordinaire.
merci.
A voir également:

2 réponses

Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Pour envoyer un fichier sur le serveur il faut utiliser un script Php, vas voir par ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires#ss_part_4 mais pour envoyer un fichier sur plusieurs serveurs je ne sais pas
0
addou17 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon ami, mais je cherche un script déja préparé et non un cours..merci en tout cas
0
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0