Résultats (29 739)
Kompozer .. arrière plan
Bonjour, J'utilise Kompozer pour créer un site. J'ai crée un bel arrière plan avec Photoshop :p mais quand j'insère l'image de cet arrière plan ... j...
Integration
Bonjour, j'ai creé un site web et je veux intégrer un forum dans ce site comment je peut faire et je veux que ce forum existe en tant que page dans ...
Opacité image css html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...
Créer site avec adobe dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Je suis un débutant sur Dreamweaver CS4 et je cherche soit un ou plusieurs tutos ou des exemples ou des lien pour débuter avec Adobe Drea...
Traduction de mon site
RésoluBonjour, Je souhaite insérer sur mon site un bouton de traduction en anglais. J'ai été voir sur des forums et pour la plupart ils conseillent la so...
Contenu dynamique
Bonjour, Je viens encore demander une aide auprès de vous: j'ai crée un menu dynamique et il fonction parfaitement tout le contenu provienne de...
Image redirectioner ver video
Bonsoir a tous , j ai un soucie avec la page dacceuil de mon site web , je voulait savoir si vous pourier maider svp ???? Configuration: Wi...
Menu à 3 niveau css/html
Bonjour, j'ai quelques pépins lorsque je crée mon menu, mon menu fonctionne, oui, mais lorsque l'on fait un hover et qu'on fait apparaitre le so...
Défilement de photos sur une page web
Bonjour, J'aimerais faire défiler des photos AUTOMATIQUEMENT à l'ouverture de la page d'accueil de mon site web (voir exemple de ce que je recherc...
Peut on avoir un revenu correct avec un site?
Bonjour, Je souhaiterais créer un site web , mais je voudrais savoir si je peux toucher un revenu convenable comme par exemple : le nombre de visi...
Comment inserez une scrollbar sous nvu ?
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de me créer un site web ! j'ai une idée de comment je veux que cela soit mais impossible a réali...
Outil pour créer site web recettes de cuisine
RésoluBonjour, connaissez vous un outil de création de site web fastoche qui permette de gérer des recettes de cuisine dedans (entre autre) ? j'utilis...
Html
Bonjour, Je recherche un petit éditeur html (sympas et pas compliqué si possible). J'ai déjà essayé Kompozer que je n'aime pas du-tout, et open of...
Création boutique en ligne(formalité)
FerméBonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche, je ne sais pas s'il faut se présenter enfin bref. J'habite la belgique et je suis sur le point ...
Mettre des jeux flash sur mon site
Bonjour, je voudrai mettre quelque jeux flash sur mon site et pouvoir enregistrer les scrores des personnes qui joue (comme sur les gros sites d...
[help] wordpress
Bonjour, Je me présente je suis un petit informaticien et je suis entrain de créer un site pour tuto plugins minecraft mes je bloc sur wordpress ...
Livre d'or et blog
Bonjour, J'aimerais savoir si un livre d'or dans un site augmente sa visibilité par rapport les moteurs de recherche, dans le cas de publications ...
Comment avoir des membres sur forum de plante
Bonjour, Je viens de créer un forum sur les plantes exotiques et tropicales et je voulais savoir quel astuces avez vous pour avoir plus de membres...
Bloqué sous wordpress css
RésoluBonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...
Liens structurels & sitmap
Bonjour à tous. Voila j'ai quelques questions sur les liens structurels. En fait, je n'y connais pas grand-chose en langage HTML, ni en référence...
Recherche partenariat
Bonjour, Ne vous inquiétez pas je ne ferais pas de P.U.B pour mon site web sur ce post. Juste que je recherche des partenaires pour mon site we...
Besoin d'aide pour mettre mon site sur ovh
Bonjour, a tous j'ai souscrit un abonnement chez ovh mais c'est la 1 fois que je m'est un site en ligne avec filezilla ... mon soucis est le suiva...
Où le hic avec les référenceurs gratuits
Bonjour, Beaucoup de sites proposent des inscriptions gratuites de votre site sur 100 annuaires à 1000 annuaires selon les sites! En échange ces s...
Erreur virtuelmart
Bonjour, bonjour tout le monde on exécutant des essai sur mon site crée avec joomla et virtuelmart il ma affichez des erreur Deprecated: Fu...
Créer site musique
Bonjour, j'ai comme projet de créer un site (dédié a la zik électronique-hardtek,hardcore,drum n bass, électro, minimal,tribe) ou je met a télécha...
Mise en ligne site internet 1&1
RésoluBonjour, je viens de terminer mon site internet.. J'ai pris comme hébergeur 1&1 et je n'arrive pas à le mettre en ligne.. J'ai utilisé webtransfer...
Creation site
Bonjour, voila je vien de remttre à sa place le forum j'ai envie de créer un site pour quil soit vu au 4 coint du monde avec google exemple: googl...
Mon site
Bonjour, je vais créer un site et si je n'ai pas la possibilité chez mon hébergeur de mettre des fichiers téléchargables au format zip je voud...
Login
Bonjour, je cherche un code html pour mettre un formulaire d'inscription sur mon site si on peu m'aider
Tarif d'un site web?
RésoluBonjour, je souhaiterai créer ma boite entant que auto entrepreneur. Je souhaiterai faire des prestation dans l'informatique notamment la création ...